Restez connectés avec nous

Club

Kombouaré reste l’entraîneur du PSG

Antoine Kombouaré, annoncé partant depuis plusieurs jours, sera bien l’entraîneur du Paris Saint-Germain lors de la réception de Nancy, dimanche prochain au Parc des Princes.

Après plusieurs jours d’interrogation, d’informations plus contradictoires les une que les autres, les choses semblent se calmer dans les coulisses du Parc des princes. Si des discussions ont bien eu lieu entre la direction du PSG et Carlo Ancelotti, aucun accord n’a pour l’heure été trouvé et le technicien italien ne semble pas avoir montré beaucoup d’enthousiasme à l’idée d’entraîner le PSG.

Finalement, Antoine Kombouaré sera donc bel et bien l’entraîneur du club de la capitale face à Nancy, dimanche, pour un match comptant pour la 14e journée de Ligue 1. Mais le Kanak est plus que jamais sur la sellette et selon L’Equipe, les dirigeants parisiens auraient simplement donné un sursis à Kombouaré, qui n’aura donc absolument pas le droit à l’erreur s’il veut conserver son poste au sein du club.

Une situation que l’entraîneur parisien vit déjà depuis le début de saison, et qui n’est pas forcément facile à vivre pour un homme qui aura été responsable du meilleur début de saison de l’histoire du club, malgré une équipe en plein renouveau et une préparation tronquée pour une bonne partie de l’effectif.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club