Restez connectés avec nous

Anciens

Kombouaré : « Si rien ne me convient…»

Depuis son limogeage du PSG en décembre dernier, Antoine Kombouaré passe une grande partie de son temps avec sa famille en Nouvelle-Calédonie. L’ancien entraîneur parisien n’a pas l’intention de se presser pour trouver un poste d’entraîneur.

« Je ne suis pas un carriériste, surtout pas. Je ferai en fonction des opportunités. Ce qui compte avant tout, ce sont les projets. Si rien ne me convient, j’attendrai. Et quand j’aurai affaire à des interlocuteurs qui tiendront un discours dans lequel je me retrouverai, alors à ce moment-là, je replongerai. J’ai zéro pression : que du plaisir, que du bonheur », a confié au Nouvelles Calédoniennes un Kombouaré qu’on ne remerciera jamais assez pour tout ce qu’il a apporté au PSG.

En tout cas le Kanak se dit heureux et  tient à remercier encore une fois tous ceux qui l’ont soutenu pendant les six premiers mois de la saison. « Je suis heureux comme tout ! J’y ai retrouvé ma famille, mes amis. Je peux m’y reposer, me ressourcer, reprendre des forces également. C’était un passage obligé pour moi, mais aussi pour tous mes proches que je tenais à rassurer. Après mon départ du Paris Saint-Germain, j’ai en effet reçu beaucoup de messages de soutien, notamment de la part de gens qui étaient inquiets pour moi. Je tenais donc à leur dire que je vais très bien, que tout se passe bien pour moi, que ce que j’ai vécu dernièrement à Paris faisait simplement partie des aléas de mon métier. Mais mon séjour se termine la semaine prochaine, et je vais désormais repartir au combat, a-t-il affirmé, avant d’avouer qu’il ne s’était pas beaucoup intéressé au football ces deux derniers mois. J’avoue avoir bien coupé ! Chose qui fait beaucoup de bien, d’ailleurs… J’ai continué de suivre les résultats sportifs, mais rien de plus. Un vrai vacancier. »

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens