Restez connectés avec nous

Club

Kombouaré : « Un entraîneur comblé »

« J’ai une très belle équipe. Je suis un entraîneur comblé. Le recrutement a été mené avec réflexion. La concurrence oblige les joueurs à être meilleurs, plus impliqués. Je me réjouis de cette situation, même s’il faudra faire des choix. On a envie de travailler et de réaliser de belles choses ensemble. »

Les récentes recrues ont très régulièrement déclaré signer dans le club de leur rêve, telles que Kevin Gameiro ou même dernièrement Jérémy Menez. L’ancien entraineur de Valenciennes souhaite désormais les voir marquer eux aussi, l’histoire du club. « Cette culture club est une très bonne chose. Ils ont connu et supporté un PSG qui gagnait. A eux désormais de marquer ce club avec des victoires et des titres. »

Au pied du podium lors du dernier exercice, l’objectif est désormais de se qualifier pour la Ligue des Champions. « Compte tenu de notre dernière saison et des recrues, nous ambitionnons au minimum une place en Ligue des Champions. Nous sommes l’un des favoris de ce championnat et il faut assumer ce statut. Mais le PSG était et sera toujours attendu. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club