Restez connectés avec nous

Club

Kombouré est embêté pour Pastore

Le milieu de terrain argentin Javier Pastore, a été pour le première fois utilisé par Antoine Kombouaré lors de la rencontre face à Differdange en Europa League jeudi dernier. Pas encore au point physiquement, en raison d’une préparation tardive, l’ancien joueur de Palerme devra faire le déplacement avec sa sélection lors de deux rencontres amicales contre le Venezuela le 2 septembre, et le Nigeria le 6 septembre.

Après avoir appris la nouvelle, Antoine Kombouaré ne s’est pas montré très heureux et n’a pas hésité à partager son mécontentement lors de la conférence de presse de ce samedi. « C’est un gros souci. Ça ne me plaît pas. Je préférerais qu’il travaille avec nous et qu’il puisse jouer aussi. Le voyage va être long pour aller jouer en Inde et au Bengladesh (contre le Venezuela et le Nigéria). Est-ce qu’au moins il va jouer ? Si c’est pour rester sur le banc… Ce n’est pas une bonne nouvelle pour moi et le PSG. On travaille là-dessus en tout cas. »

Des rendez-vous qui pourraient certes l’aider à continuer sa préparation, mais seulement dans le cas où il jouerait. L’entraîneur parisien devrait donc contacter le sélectionneur argentin afin de savoir si oui ou non, Javier Pastore sera utilisé lors de ces deux rencontres amicales.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club