Restez connectés avec nous

Club

Kondogbia proposé mais refusé par le PSG

Dans les colonnes de France Football, l’agent italien Oscar Damiani a donné son opinion sur le projet du PSG. Selon lui, le club de la capitale est déjà grand mais devrait songer à recruter de jeunes joueurs. Geoffrey Kondogbia, le jeune français du FC Séville, a d’ailleurs été proposé aux dirigeants parisiens, en vain.

« Derrière le Real Madrid, le Barça et le Bayern Munich et deux clubs en Angleterre, arrive le PSG. Recruter des joueurs comme Ibrahimovic ou Thiago Silva est important mais, pour avoir un futur, le club devrait penser à recruter des jeunes à fort potentiel. Il y en a France, à l’image de Capoue, Aubameyang, Digne ou Thauvin. Moi-même j’ai proposé Kondogbia, mais ça ne les a pas intéressés, alors qu’il s’agit d’un très bon joueur. Je ne veux pas leur donner de leçons. Je donne un avis extérieur. Et je dis juste que c’est le moment de prendre de jeunes joueurs français qui sont forts pour en posséder une petite dizaine et avoir une identité, a proposé Oscar Damiani, qui assure que le PSG est un club très prisé par tous les joueurs, notamment ceux évoluant dans le championnat italien. Le projet du PSG est important. Et Paris est, à mes yeux, la plus belle ville du monde. Même si je ne sais pas ce qu’en pense Ibra. On évoque son possible départ ou celui de Thiago Silva, mais il y a des contrats à respecter. En tout cas, tous les joueurs de Série A voudraient venir à Paris. »

A 20 ans, Geoffrey Kondogbia fait partie des joueurs français les plus prometteurs. Auteur d’une très bonne saison à Séville, le jeune milieu relayeur, international des moins de 20 ans, est notamment courtisé par Manchester City, l’Inter Milan et le Real Madrid.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club