Restez connectés avec nous
Kouassi donne son sentiment sur Amiens/PSG et évoque son doublé
©IconSport

Club

Kouassi donne son sentiment sur Amiens/PSG et évoque son doublé

Tanguy Kouassi, défenseur/milieu de 17 ans formé au Paris Saint-Germain qui a joué l’intégralité du match nul 4-4 face à Amiens samedi (25e journée de Ligue 1), était au micro de PSG TV après la rencontre. Le Titi parisien revient sur cette rencontre avec son doublé.

Kouassi « j’aurais préféré repartir avec les trois points. »

« On va dire qu’on a mal entamé ce match puisqu’on a encaissé un but et à la mi-temps on était menés 3-1. Mais dans le vestiaire le coach a su nous rebooster, et on a su revenir au score et faire preuve de caractère. Malheureusement on a craqué dans les ultimes secondes et on revient avec 1 point.

Mon doublé ?

C’est vrai que j’ai mis deux buts, j’ai contribué à ce match nul, mais j’aurais préféré repartir avec les trois points. »

Difficile de nier que Paris a très mal démarré le match, puisqu’Amiens a mené 3-0. Même si c’était sur des contres et que le PSG n’était pas inoffensif, les Parisiens n’étaient pas au niveau. Il n’était pas possible d’avoir le meilleur PSG possible avec une équipe remaniée et la Ligue des Champions (8e de finale aller mardi prochain contre le Borussia Dortmund), mais il faut réussir à assurer un certain « minimum ». Et les Parisiens ont su très joliment remonter, ce n’est pas à négliger.

Cela notamment grâce aux buts de Kouassi, qui est le plus jeune joueur de Ligue 1 à inscrire un doublé depuis 1976. Ce n’est pas rien, surtout pour ce Titi parisien qui est déjà à 3 buts avec le PSG en professionnel. Forcément, il aurait préféré qu’il y avait la victoire au bout. Et il est en retard sur l’égalisation amiénoise. C’est un rappel qu’il y a encore du travail pour pleinement s’imposer à Paris.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club