Restez connectés avec nous
Krychowiak explique qu'Emery l'a déçu et qu'il ne sait pas s'il reviendra au PSG

Club

Krychowiak explique qu’Emery l’a « déçu » et qu’il ne sait pas s’il reviendra au PSG

Il y a peu, Grzegorz Krychowiak s’était confié auprès d’un média polonais à propos de son passage difficile au Paris Saint-Germain. Cette fois, le milieu de 27 ans prêt à West Bromwich Albion évoque sa situation lors d’un entretien accordé à ESPN. Il n’a clairement pas aimé la gestion du coach Unai Emery, avec qui il était à Séville durant les 2 saisons avant leur signature à Paris lors de l’été 2016.

« J’ai parlé avec le coach mais, à chaque fois que je parlais avec lui, j’étais déçu. Donc je n’ai pas compris. Le coach me connaît très bien. Nous avons passé deux ans ensemble et, avant que je ne signe mon contrat, il m’a dit de venir au PSG mais je n’ai pas joué.

j’ai voulu retrouver le plaisir et jouer au football.’

Mais c’est le football et la chose la plus importante pour moi est la saison à venir et les prochains matches. Pour les joueurs, la chose la plus importante est de jouer et ce n’était pas mon cas. Donc, j’ai voulu retrouver le plaisir et jouer au football.

Revenir au PSG ? Je ne sais pas. Dans le foot, tout est possible donc nous verrons bien. Je ne pense pas à ce que je vais faire la saison prochaine, mais à ce que je vais faire au prochain match. », propos relayés par CulturePSG.

Lorsque Krychowiak est arrivé à Paris, la plupart des médias et spécialistes assuraient qu’il avait de grandes choses d’être titulaire. C’était plutôt logique après 2 saisons en tant que joueur important du Séville d’Emery. Sauf que l’Espagnol n’a pas mis en place le même jeu et le Polonais a eu du mal à s’adapter. Il a en plus été gêné par des blessures. Ensuite, Emery n’a pas voulu lui redonner une chance, peut-être qu’il a compris qu’il n’arriverait pas à correspondre au jeu qu’il fallait à cette équipe. Mais il aurait été intéressant de laisser un peu plus d’opportunités à Krychowiak et de lui donner du temps.

Maintenant, le PSG s’est tourné vers d’autres joueurs et le Polonais se relance en Premier League. Il n’y a rien de sûr pour la saison prochaine, mais il apparaît comme peu probable que Krychowiak revienne sous les ordres d’Emery. Notons qu’il n’est pas impossible que l’Espagnol ne soit plus là l’an prochain, sans dire que c’est probable ou nécessaire.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club