Restez connectés avec nous

Club

Kurzawa: « C’est quelque chose d’énorme pour un joueur de gagner le championnat »

Kurzawa: "C’est quelque chose d’énorme pour un joueur de gagner le championnat"

Sur le site officiel du Paris Saint-Germain, le latéral parisien, Layvin Kurzawa (27 ans), est revenu sur ce titre de champion France décroché avec le PSG.

« C’est quelque chose d’énorme pour un joueur de gagner le championnat. En plus pour moi, d’être français et de le gagner pour une troisième fois, je n’ai pas les mots. Décrocher le titre une fois, c’est déjà beaucoup, mais le faire trois fois, c’est extraordinaire. »

L’international tricolore est aussi revenu sur cette belle victoire 5-0 au Parc des Princes face à l’Olympique Lyonnais.

« C’est tout un travail d’équipe que Kylian finalise en mettant son quadruplé. Il y a eu aussi l’expulsion de Kimpembe en première période, mais on a vu la force que l’équipe avait pour surmonter l’infériorité numérique. Après, Kylian est là pour marquer des buts et ce soir-là, il aurait pu en mettre 8. Il en met 4, ce qui est déjà incroyable. C’est à l’image de son talent. »

Même si durant cette saison il y a eu quelques bonnes choses, globalement cette dernière est ratée, malgré ce titre de champion de France. Que ce soit en coupe nationale ou en Ligue des Champions, le PSG n’a rien fait de bon et s’est fait éliminer de toutes les compétitions. Même si la première partie de saison a été bonne, la seconde partie a été catastrophique, mis à part ce titre de champion de France.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club