Restez connectés avec nous
Kurzawa explique ses propos sur Thiago Silva "Il n'y a rien de méchant"

Club

Kurzawa explique ses propos sur Thiago Silva « Il n’y a rien de méchant »

Il y a quelques semaines, Layvin Kurzawa (24 ans) avait fait comprendre que selon lui Thiago Silva (32 ans lui parlait trop sur le terrain et qu’il en n’a pas besoin. Auprès de OKLM TV, l’arrière gauche du Paris Saint-Germain est revenu sur cette critique à l’encontre du défenseur central et capitaine parisien qui avait fait beaucoup réagir.

 

« Ça a été pris d’une façon où je le descendais un petit peu alors que ce n’était pas du tout le cas. C’est quelqu’un de très important au club, c’est notre capitaine. Quand je joue avec Presnel et quand je joue avec Thiago, la seule différence c’est que Thiago parle plus. C’est tout simplement ça que j’ai voulu dire. Il n’y a rien de méchant, comme ça a pu être interprété par certaines personnes. »

Peut-être que Kurzawa avait mal exprimé sa pensée, mais ses propos laissaient plutôt clairement entendre qu’il trouvait que Silva lui parlait trop et pour pas grand chose. Un manque d’humilité qui était plutôt choquant. Il est logique que le Montro parle plus, puisqu’il est capitaine. Il a une grande expérience et un grand talent dans le placement qui lui donnent une certaine légitimité pour parler aux défenseurs.

On peut supposer que les deux joueurs ont eu le temps de s’expliquer à ce sujet. Peut-être aussi que Kurzawa a pris une remarque au club pour cette critique. En tout cas il a tenu ici à bien repréciser que Thiago Silva a une certaine autorité.

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club