Restez connectés avec nous

Club

Kurzawa: « Il faut se retrousser les manches et foncer, ce qu’on n’a pas su faire par moment »

Kurzawa: "Il faut se retrousser les manches et foncer, ce qu’on n’a pas su faire par moment"

Sur le site officiel du Paris Saint-Germain, le latéral parisien, Layvin Kurzawa, a évoqué le début de saison fantastique du PSG avec ses 14 victoires d’affilée, mais aussi la seconde partie de saison beaucoup plus compliquée.

“J’étais très content pour nous. Je n’étais pas sur le terrain mais de les voir jouer comme ça… Ils enchaînaient les matches et les victoires, ce n’était que du bonheur. Il y a eu un nouvel entraîneur, un nouveau staff, le retour des champions du monde et de ceux qui ont participé à la Coupe du monde, mais c’est vrai qu’on a attaqué ce championnat de belle manière. Après la Coupe du Monde, tout le monde était content de revenir pour bien commencer le championnat.”

Il faut se retrousser les manches et foncer, ce qu’on n’a pas su faire par moment. Mais cela nous servira à l’avenir, on apprend tous les jours. Et on espère que l’année prochaine, tout se passera mieux. Il faut continuer à travailler, ne pas se laisser déborder par la déception. Après l’élimination contre Manchester, on a un peu baissé la tête parce qu’on était très déçu de ne pas avoir franchi ce palier. A nous de relever la tête et de continuer à gagner comme on a su le faire au début de cette saison.”

Le PSG a connu les montagnes russes durant cette saison. Il y a eu d’abord cette entame fantastique, que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions, et ce début d’année 2019 catastrophique, avec aussi cette élimination en 8ème de finale de la LDC. Espérons que le PSG ait une nouvelle fois appris de ses erreurs afin de réellement progresser l’année prochaine. Les objectifs sont les mêmes depuis 2011, c’est pour cela qu’une saison comme celle là est difficilement acceptable, même sil y a eu ce titre de champion de France au bout.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club