Restez connectés avec nous
Kurzawa revient le passage "compliqué" qu'il a vécu et annonce "quand je serai à 100%, les gens le verront."

Club

Kurzawa revient le passage « compliqué » qu’il a vécu et annonce « quand je serai à 100%, les gens le verront. »

Ce dimanche matin, Téléfoot a publié une interview avec Layvin Kurzawa, arrière gauche de 26 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France. L’occasion pour lui de revenir sur les deux dernières années qui ont compliquées, notamment à cause de ses blessures, et de revenir sur son retour en forme. Tout en prévenant qu’il n’est pas encore au mieux.

“Ça a été très compliqué. Après, dans tout ce malheur, j’ai eu cet enfant qui m’a remotivé, qui m’a donné la force dont j’avais besoin pour franchir toutes ces étapes compliquées. Aujourd’hui, j’en suis sorti très fort. Je suis heureux, j’ai mal nulle part et j’espère que ça va continuer comme ça. Un enfant, ça fait réfléchir. Je ne vais pas dire que ça m’a fait changer mais ça m’a fait évoluer.

« Doucement je me sens de mieux en mieux.« 

Le retour sur les terrains ?

Pour mon retour comme titulaire avec le PSG, j’ai eu la chance de marquer ce but contre Montpellier. Les supporters ils aiment ça, même si ce n’est pas mon rôle premier. Aujourd’hui, je ne suis pas en plein possession de mes moyens, mais doucement je me sens de mieux en mieux.A quel pourcentage je suis ? Je ne sais pas, mais quand je serai à 100%, les gens le verront., a expliqué Kurzawa.

Il y a peu, le latéral avait avoué ne pas toujours avoir été assez sérieux pour être au top. Cela a joué dans son long passage difficile. Mais il faut aussi prendre en compte les douleurs presque constantes et un peut-être un peu de lassitude face à cela. C’est difficile de continuer à avancer, de se donner à fond et d’être en confiance quand une blessure ne cesse de revenir et de tout casser.

Au moins, Kurzawa a fini par être opéré pour régler ce souci et a eu une prise de conscience. Sans doute amenée en partie par le fait d’être père. Tant mieux pour l’arrière gauche. Et probablement pour le PSG, qui ne râlerait pas en retrouvant ce joueur à son meilleur niveau, voire en progression. Reste à voir ce qu’il est capable de faire sur la durée. Son annonce est intéressante, il faut maintenant assumer pleinement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club