Restez connectés avec nous
Kurzawa "Zlatan m’attendait au tournant...il n'a pas eu à me remettre à ma place"

Club

Kurzawa « Zlatan m’attendait au tournant…il n’a pas eu à me remettre à ma place »

Sur Canal Plus pour l’émission Le Gros Journal, Layvin Kurzawa (24 ans), arrière gauche du Paris Saint-Germain arrivé l’été dernier en provenance de l’AS Monaco, est revenu sur son année passée avec le Zlatan Ibrahimovic.

« Zlatan m’attendait au tournant, il attendait que je fasse une bêtise. Mais je n’ai pas fait de bêtise. J’ai toujours été droit, j’ai toujours fait ce qu’il fallait et il n’a pas eu à me remettre en place »

Ibrahimovic, qui est reconnu pour être un grand professionnel et être très exigeant avec lui-même, attend de ses coéquipiers qu’ils aient une mentalité de champion. Il fait donc attention à leur attitude et il veut voir ses coéquipiers tout donner pour être au maximum. Et il a souvent été dit que les joueur français ne sont pas toujours dans cet état d’esprit et sont un peu plus feignants qu’à l’étranger.

Aussi, en tant que « jeune », Kurzawa aurait pu faire quelques bêtises pour sa première année dans la capitale. Mais il s’est parfaitement comporté, malgré son rôle de doublure. Et Ibrahimovic a très certainement apprécié. Surtout qu’il a vite su mettre au niveau nécessaire au PSG.

En effet ses qualités offensives et son intelligence de jeu lui ont certainement aider à ce que le géant suédois l’apprécie. Et Kurzawa confirme en ce début de saison en remplissant très bien son nouveau rôle de titulaire.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club