Restez connectés avec nous
Anciens - Javier Pastore "Mbappé ? Il a des qualités extraordinaires... Il peut être le meilleur joueur du monde"

Club

Kylian Mbappé annonce qu’il aimerait « disputer les Jeux Olympiques »

En marge de son passage à Bondy, Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, a été invité par les médias à donner ses objectifs pour la suite de sa carrière. Déjà champion du monde, le Bondynois vise encore beaucoup de titres.

« J’ai encore beaucoup de choses à accomplir. Je veux tout accomplir. Avec la sélection, il me reste encore à remporter l’Euro. Mais j’aimerais aussi, pourquoi pas, disputer les Jeux olympiques. Et après, avec Paris, on sait tous ce qu’il nous manque. », propos relayés par RMC.

Clairement, même s’il a déjà remporté l’un des plus grands trophées possibles dans le football, Mbappé est loin de vouloir s’arrêter. Du haut de ses 19 ans, il reste très ambitieux. L’attaquant parisien ne cesse de penser à l’avenir, à ce qu’il peut encore faire.

La difficulté pour les Jeux Olympiques, c’est qu’ils sont la même année que l’Euro. Cela fait un été très chargé. Il faut réussir à enchaîner les compétitions sans se blesser et le retour en club se fait tardivement. Il faudra voir le moment venu (2020 pour les prochains). En tout cas, Mbappé a déjà fait part de sa volonté et il est difficile d’empêcher un joueur de représenter son pays et de gagner avec lui. On peut en tout cas apprécier cette volonté et l’ambition. Comme celle de remporter la Ligue des Champions avec le PSG, qu’il évoque brièvement et discrètement.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club