Restez connectés avec nous
Kylian Mbappé Je crois que l'arbitre avait quelque chose contre moi

Club

Kylian Mbappé « Je crois que l’arbitre avait quelque chose contre moi »

Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, est revenu sur la victoire contre l’Uruguay hier (2-0) en quart de finale de Coupe du Monde. Il a notamment critiqué l’arbitre Nestor Pitana qui, selon lui, ne l’appréciait pas.

« Ce que je reproche, c’est à l’arbitre. Pendant tout le match, il n’a pas arrêté de me parler, ‘arrête de faire ci, arrête de faire ça’. Je crois qu’il avait quelque chose contre moi. Je n’ai pas fait attention. Il m’a mis un jaune alors que j’avais pris un coup, je n’ai pas trop compris. Ce n’est pas grave, je n’ai pas fait attention. Le plus important, c’était de gagner le match. L’arbitre, je l’aurai oublié demain.« , propos relayés par RMC.

Le cas de Mbappé peut en effet interpeller, puisque le carton reçu était plutôt surprenant. Mais il semble exagéré de dire qu’il était particulièrement pris en grippe. Nestor Pitana a globalement eu un arbitrage très discutable. Notamment avec une distribution de cartons qui est difficile à comprendre.

Mais l’attaquant des Bleus a au final la meilleure réaction : l’essentiel était de gagner le match et la France l’a fait. Les joueurs peuvent donc oublier l’arbitre et se concentrer sur la suite.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club