Restez connectés avec nous

Anciens

Fernandez : «Létang a les dents très longues»

A partir du 17 septembre, l’organigramme du PSG sera renforcé par Olivier Létang. Le désormais ex-directeur général du Stade de Reims arrive au poste de directeur sportif adjoint.

Réputé pour être quelqu’un de très ambitieux, l’ancien joueur du Mans (1995-1997) et du Stade de Reims (1997-2004) n’est pas vraiment apprécié par Luis Fernandez. « Létang a les dents très longues et cherche à avoir toujours plus de pouvoir, quitte à empiéter sur le travail de l’entraîneur », a confié au Parisien l’ancien sélectionneur d’Israël, qui a eu l’occasion de côtoyer Létang à l’époque où il entraînait Reims, en 2009.

Leonardo aurait rencontré son futur adjoint au cours de la la saison passée. « Ils ont appris à se connaître lors de réunions à la Ligue de football. Notamment lors des assises du football, au Stade de France, en mars, ils participaient au même groupe de travail. Le courant est bien passé », assure Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims. Depuis qu’il est devenu dirigeant du club champenois, celui-ci est passé de deux salariés et 350 000 euros de budget à environ 70 salariés et un budget d’environ 11 000 000 d’euros, pour l’exercice 2010-2011.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens