Restez connectés avec nous
LDC – Luis Fernandez ne croit plus en une qualification du PSG en demi-finale

Club

Fernandez : «Un énorme échec de finir sans titre»

Depuis son élimination en quarts de finale de la Coupe de France face à Lyon mercredi dernier (1-3), le PSG n’est plus engagé que sur un seul tableau : le Championnat.

A dix journées de la fin de la saison, l’objectif de renouer avec le titre qui lui échappe depuis 18 ans est plus que jamais fondamental. « Le PSG n’a plus que le championnat comme objectif cette saison. Nasser l’a toujours dit, le club parisien doit gagner le titre de champion. Ce serait un énorme échec de finir sans aucun titre cette saison. Avec les 100 millions d’euros dépensés par ce club, le PSG n’a pas le droit à l’erreur », juge Luis Fernandez sur RMC, partageant ainsi le même point de vue que la majorité des supporters parisiens.

Selon le technicien et animateur radio, les Rouges et Bleus possèdent des atouts de taille pour mener à bien cet objectif. « Il y a quand même des joueurs avec une énorme expérience. Les Motta, Alex ou Maxwell vont calmer les esprits et apporter un calme indispensable dans ce genre de situation. Je suis rassuré quand je vois la sérénité de Mamadou Sakho. Carlo Ancelotti est un coach avec un tel vécu qu’il va rassurer ses troupes », imagine l’ancien international français. Toutefois, « Montpellier a l’avantage de ne pas avoir de pression et de supers joueurs », souligne-t-il, avant de conclure que « le PSG devrait normalement être champion ».

Derniers articles

Autres articles présents dans Club