Restez connectés avec nous
Mercato - Jean-Christophe Bahebeck à l'ASSE, ce lundi

Actu Féminin

La CFA et les féminines s’imposent

Tout comme l’équipe première, la CFA s’est imposée ce week-end lors de la 30e journée du Groupe A. Bahebeck, Arnaud, Rabiot et leurs coéquipiers ont en effet effectué un grand pas vers le maintien en allant battre Avion (0-1).

Le seul but de la rencontre a été inscrit par Traoré (80e) et a permis aux Parisiens de prendre 10 points d’avance sur la zone de relégation, à quatre journées de la fin du championnat. Dimanche prochain (15h), les hommes de Franck Rizzetto accueilleront Amiens, actuel 6e du classement.

L’équipe du PSG face à Avion : Diaw – Ikoko, K.Traoré, Samnick, Bourdin – Baldé, Boccara, Bétremieux (Héry, 90e)), Kamghain (Bahebeck, 70e) – Rabiot – Arnaud (c).

De leur côté, les féminines du PSG ont également brillé puisqu’elles se sont imposées à domicile face à Hénin-Beaumont (2-0) grâce à des buts de Delannoy et Boulleau. Grâce à cette victoire, les Parisiennes confortent leur quatrième place au classement et se trouvent à 8 points de Montpellier, 3e. Dans deux semaines, les filles de Camillo Vaz affronteront Lyon lors d’un match en retard de la 17e journée, avant de s’opposer à Montpellier puis Saint-Etienne.

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin