Restez connectés avec nous

Club

La charnière centrale face à Porto est connue

Depuis la conférence de presse de vendredi, nous savons que Mamadou Sakho sera présent dans la défense centrale du PSG face à Porto mercredi soir, lors de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Et nous connaissons maintenant le joueur qui accompagnera l’international français au sein de cette charnière centrale.

En effet, comme nous l’annonce un communiqué du club de la capitale, Thiago Silva sera convié à répondre aux questions des différents journalistes européens lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match qui aura lieu ce mardi à partir de 18h00, en compagnie de Carlo Ancelotti. Et comme le prévoit le règlement de l’UEFA, seul un joueur titulaire doit se présenter devant la presse. La charnière centrale face à Porto sera donc composée de Thiago Silva et Mamadou Sakho, un duo qui a déjà fait ses preuves en championnat face à Bastia.

Nous vous rappelons que face à l’OM, dimanche prochain, Mamadou Sakho sera suspendu. Alex et Thiago Silva formeront donc la charnière centrale.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club