Restez connectés avec nous

Club

La coupe de Ménez plaît à Sakho

Arrivé tout en sobriété à Paris cet été, Jérémy Ménez s’est rapidement mis à adopter des looks plus extravagants les uns que les autres. Dernièrement, l’ailier parisien a opté pour une coupe de cheveux type iroquois qui fait beaucoup parler, Thierry Roland ayant même conseillé au joueur d’aller chez le coiffeur afin d’abandonner ce look « pas très sexy ».

Mais l’ancien joueur de la Roma se sent visiblement très bien comme cela et ses coéquipiers ont plutôt l’air séduits par son look, comme l’a indiqué Mamadou Sakho dans Direct-Matin. « Elle (la coupe de cheveux) est spéciale ! Une longue crête blonde avec les cheveux rasés sur les côtés, je ne suis pas sûr que ça m’aille. Sur lui, j’avoue, ça le fait carrément bien. Mais sur un «renoi» ( Noir) comme moi… (rires) », a rigolé le capitaine parisien, lui aussi adepte des coupes de cheveux osées.

Et d’après les spécialistes de la coiffure, la coupe de Jérémy Ménez n’est tout simplement qu’une représentation de la mode du moment. « Cette coupe est totalement dans le courant actuel  avec une non jonction entre des côtés très courts et un dessus très long. Cette coupe met en pratique les fondamentaux de la coiffure : on travaille la nuque à la tondeuse pour qu’elle soit courte et régulière. Et on utilise les ciseaux pour le dessus. Elle n’est pas très compliquée à réaliser. Comme la plupart des coupes masculines, trente minutes suffisent », a expliqué Pascal Raffy-Buge, directeur artistique au sein de la Fédération nationale de la coiffure (FNC), pour La Serviette de Genève. De quoi faire taire les critiques qui ne cessent de fuser sur le N°7 parisien, simple victime de la mode en plus d’être un très bon joueur de football, comme il l’a démontré dimanche face à Auxerre. Et c’est d’ailleurs tout ce qu’on lui demande.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club