Restez connectés avec nous

Club

La famille de Beckham est à Paris

Installée à Londres, la famille de David Beckham est arrivée à Paris, lundi soir, afin de passer quelques jours dans la capitale française.

Le milieu de terrain du PSG est arrivé à la gare du Nord en provenance de Londres, via l’Eurostar, en compagnie de sa femme Victoria et de leurs quatre enfants : Brooklyn Joseph, Romeo James, Cruz David et la petite dernière Harper Seven. Toute la petite famille va loger quelques jours dans la suite impériale de l’hôtel Bristol.

Ce mardi, David Beckham rejoindra le Camp des Loges afin de participer à la première séance d’entraînement collective de la semaine. Ensuite, l’ancien joueur de Manchester United retrouvera sa femme et ses enfants afin de profiter de la ville de Paris, une visite de la Tour Eiffel et du Musée d’Orsay étant prévues. La famille Beckham devrait également fêter les neuf ans du petit Cruz David.

Pour rappel, le nouveau N°32 parisien pourrait disputer une partie de la rencontre de dimanche face à l’OM, lors de la 26ème journée de Ligue 1, comme l’a indiqué Carlo Ancelotti hier soir (voir article).



Derniers articles

Autres articles présents dans Club