Restez connectés avec nous
PSG - Une dernière réunion pour une fête en dehors du stade en cas de quadruplé

Club

La fête dans les rues, c’est terminé pour le PSG

Suite aux incidents qui ont éclaté lundi en marge de la remise du trophée de champion de France, le gouvernement et les autorités ont décidé d’interdire toutes les célébrations concernant le PSG dans tous les espaces publics.

« La cérémonie a été abîmée, très perturbée par plusieurs centaines, voire plusieurs milliers de casseurs, d’individus parfois d’une violence inouïe, a observé Bernard Boucault, préfet de police de Paris. Ils ont gâché la joie des 15 000 personnes venues pour fêter ce trophée. J’ai demandé à ce que la cérémonie au Trocadéro soit extrêmement brève et que la croisière sur la Seine soit annulée. Ce qui est sûr c’est qu’il n’y aura plus de manifestation du PSG sur la voie publique ».

Une décision confirmée ce mardi par Manuel Valls, le Ministre de l’Intérieur. « Toute manifestation publique, dans l’espace public, dans les heures qui viennent autour du Paris Saint Germain n’est évidemment pas possible », a-t-il annoncé. La présentation du trophée sur le parvis de l’hôtel de Ville de Paris, prévue mercredi, a donc été annulée.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club