Restez connectés avec nous

Club

La LFP officialise les dates du mercato

Dans un communiqué publié sur son site officiel, la LFP a officialisé les dates d’ouverture et de clôture du mercato estival, ainsi que celle du mercato d’hiver 2013-2014.

Ainsi, le marché des transferts estival s’ouvrira dans exactement 13 jours, soit le 9 juin, et se terminera le 31 août prochain. « Lors de sa réunion du 21 mars 2013, le Conseil d’Administration de la LFP a adopté les périodes de mutations pour la saison 2013/2014. La période d’été s’ouvrira le dimanche 9 juin 2013 et s’achèvera le samedi 31 août 2013. La période d’hiver débutera le mercredi 1er janvier 2014 et se terminera le vendredi 31 janvier 2014. »

Des dates fixes qui n’ont pas empêché certains clubs de commencer à officialiser la venue de quelques joueurs, tout en attendant l’ouverture officielle du mercato pour obtenir leur signature. L’AS Monaco, par exemple, a annoncé la semaine dernière les arrivées de João Moutinho et James Rodriguez (Porto), et pourrait en faire de même cette semaine pour Radamel Falcao (Atletico Madrid). De son côté, le PSG attend sûrement d’être fixé sur l’avenir de Carlo Ancelotti et donc le nom de son prochain entraîneur avant de se lancer dans son recrutement.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club