Restez connectés avec nous
Le PSG 9e club selon Brand Finance !

Club

La mauvaise gestion du dossier Simeone par le PSG

         Alors que Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, pourrait être poussé vers la sortie en fin de saison, les dirigeants parisiens aimeraient déjà lui trouver un remplaçant. Si Diego Simeone, le coach de l’Atlético Madrid a longtemps été évoqué, cette piste semble maintenant morte. D’après L’Equipe, le PSG aurait mal géré l’approche de Cholo.

« Les dirigeants (de l’Atlético, ndlr) n’ont pas du tout apprécié que des émissaires du PSG aient tenté, à plusieurs reprises et de manière peu discrète, de négocier avec Simeone sans les tenir informés desdites approches. »

     Si ces les dires de la direction des colchoneros sont avérés, Nasser Al-Khelaïfi aurait donc menti, puisqu’il avait affirmé ne pas avoir recours à ce genre de pratique. Une tactique d’ailleurs interdite. Cela n’aurait pas plu du tout aux dirigeants de Madrid, ce qui est compréhensible.

   Ce n’est peut-être pas que pour cela que la prolongation de Diego Simeone avance, mais l’Atlético Madrid ne compte certainement pas faire de cadeau au PSG. Et puis, ce n’est pas bon pour la réputation des parisiens qui essayent de se faire une place dans l’élite européen. Rappelons d’ailleurs qu’une dépose de plainte avait été évoquée récemment.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club