Autour du PSG

LA n’est pas décidé à lâcher Beckham

Publie le 28/10/2011 a 13:37



  • «Je pense que David nous sera fidèle. Malgré toutes les rumeurs et les conneries sur son possible départ en France ou en Premier League, David ne quittera le Galaxy que si David et nous le décidons. Je crois que David sera encore là la saison prochaine. Les gens peuvent lui faire les offres qu’ils veulent. Sa loyauté envers ce club vient de la façon dont on l’a traité et dont on l’a soutenu et cela sera récompensé si l’on décide de poursuivre l’aventure avec David », a assuré le dirigeant américain dans le magazine Sports Illustrated. Le bras de fer est donc bien lancé et il reste à connaître le choix de la star anglaise, qui devrait prendre sa décision à l’issue des play-offs de la Major League Soccer.

    Publie le 28/10/2011 a 13:37

    LA n’est pas décidé à lâcher Beckham

    «Je pense que David nous sera fidèle. Malgré toutes les rumeurs et les conneries sur son possible départ en France ou en Premier League, David ne quittera le Galaxy que si David et nous le décidons. Je crois que David sera encore là la saison prochaine. Les gens peuvent lui faire les offres qu’ils veulent. Sa loyauté envers ce club vient de la façon dont on l’a traité et dont on l’a soutenu et cela sera récompensé si l’on décide de poursuivre l’aventure avec David », a assuré le dirigeant américain dans le magazine Sports Illustrated. Le bras de fer est donc bien lancé et il reste à connaître le choix de la star anglaise, qui devrait prendre sa décision à l’issue des play-offs de la Major League Soccer.




  • Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Il serait pas Marseillais le patron des Los Angeles Galaxy ?
      Car quand on lit qu’en gros c’est lui qui décide, on a l’impression de lire les post des rageux Marseillais !
      Qu’on se le dise les Marseillais, Beckham ; Ganso ; Lucas ; Hazard et consorts, si vous voulez les voir jouer l’an prochain, ils vous faudra un abonnement au Parc des Princes !

    2. Nicolas_didier on 28 octobre 2011 at 16:14 said:

      Rien a dire appart que beckham viendra vraisemblablement au psg et qu’apparament ca les faits chier de perdre un tel element de jeu. Sur ce merci QSi

    3. Champi on 28 octobre 2011 at 15:28 said:

      Mais un gros MDR, le president des Galaxy decidera rien du tout, Bex sera en fin de contrat donc va faire du baseball mec et laisse le football aux grands.

    4. Visiteur2 on 28 octobre 2011 at 15:03 said:

      non mais les ricains ils se croivent les rois du mondes lol.
      Beckham choisira tout seul, et vu qu’il a deja fait le tour de LA, nul doute qu’il reviendra en europe dasn notre si belle capitale

    5. Dugaluc on 28 octobre 2011 at 14:47 said:

      Qu’il y reste!

      • Paris77 on 29 octobre 2011 at 00:11 said:

        carrément j vois pas ce qu’il peut nous apporter dans le jeu franchement et rien a foutre de la pub en Asie on joue pour gagner des titres pas vendre des maillots

    6. Inaya60 on 28 octobre 2011 at 13:52 said:

      de quel loyauté il parle? son contrat se termine en novemebre et il l’a bien respecté, il raconte quoi lui? à croire qu’il est obligé d’y rester lool

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Pauleta PSG

    PSG/Real – Pauleta « Je crois que Paris a tout pour passer »

    LDC

    Pedro Miguel Pauleta, ancien attaquant du Paris Saint-Germain (2003-2008), et 3e meilleur buteur de l’histoire du ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    LA n’est pas décidé à lâcher Beckham

    <Autour du PSG , Club , Mercato

    «Je pense que David nous sera fidèle. Malgré toutes les rumeurs et les conneries sur son possible départ en France ou en Premier League, David ne quittera le Galaxy que si David et nous le décidons. Je crois que David sera encore là la saison prochaine. Les gens peuvent lui faire les offres qu’ils veulent. Sa loyauté envers ce club vient de la façon dont on l’a traité et dont on l’a soutenu et cela sera récompensé si l’on décide de poursuivre l’aventure avec David », a assuré le dirigeant américain dans le magazine Sports Illustrated. Le bras de fer est donc bien lancé et il reste à connaître le choix de la star anglaise, qui devrait prendre sa décision à l’issue des play-offs de la Major League Soccer.

    By
    @
    OTER ?>