Restez connectés avec nous

Autour du PSG

La piste Isla confirmée par son agent

L’été prochain, le PSG risque fortement de recruter un latéral droit talentueux. Parmi les pistes étudiées, celle du Chilien Mauricio Isla est souvent évoquée et l’agent du joueur a confirmé l’intérêt du PSG dans la presse italienne.

« Isla est un joueur qui a différentes demandes, nous avons différents rendez-vous dans l’agenda. Mon discours en tant qu’agent est d’écouter les différentes demandes et les porter à l’Udinese. Il n’y a pas seulement Inter et le Paris Saint Germain mais aussi d’autres équipes étrangères importantes. Avec calme, nous sommes en train de travailler. Il a un contrat jusqu’en 2016. Nous parlons d’un vrai talent à la valeur importante »,  a déclaré le représentant du joueur de l’Udinese, qui s’est gravement blessé au genou il y a quelques semaines et qui ne devrait pas rejouer avant la saison prochaine.

Considéré comme l’un des meilleurs latéraux de Série A, Mauricio Isla (23 ans) semble donc avoir tapé dans l’oeil des dirigeants parisiens.  L’international chilien devrait en tout cas quitter Udinese l’été prochain.«  J’ai déjà parlé avec Gino Pozzo (président du club) et nous nous sommes mis d’accord il y a longtemps. Il m’a assuré qu’en juin je pourrai jouer dans une autre équipe », avait annoncé Isla dans la presse le mois dernier.

A noter que le PSG s’intéresse également à Gregory van der Wiel, le défenseur de l’Ajax Amsterdam. Mais plusieurs équipes comme Valence ou le Bayern Munich seraient aussi sur le coup.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG