Restez connectés avec nous

Autour du PSG

La piste Msakni confirmée par Tunis

Après la chaîne qatarie Al-Jazira, qui avait annoncé un intérêt du PSG pour le joueur, c’est au tour du président de l’Espérance de Tunis de confirmer les envies des dirigeants parisiens de s’offrir les services de Youssef Msakni.

« Je ne peux pas vous divulguer le montant de l’offre, ni même le plafond que nous avons fixé pour libérer le joueur. Je vous confirme la piste du PSG. Youssef Msakni est venu me voir pour me demander de prendre congé pendant trois jours afin de répondre à une invitation que lui a adressée le PSG. Mais pour le moment, je ne peux répondre favorablement à sa demande vu les engagements de l’équipe. Je tiens à vous signaler que, jusqu’à ce jour, je n’ai reçu aucune offre officielle. (…) J’ai promis à Youssef de le laisser partir. Ma condition est toujours la même : une offre conséquente aussi bien pour le joueur que pour l’EST » », a dévoilé Hamdi Heddeb dans la Presse de Tunisie.

Youssef Msakni, 21 ans, fait partie des grands espoirs du football tunisien. Ce milieu offensif virevoltant (1,79 m, 73 kgs) avait notamment brillé lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations en inscrivant deux buts en quatre rencontres. Son profil pourrait correspondre aux recherches des dirigeants du PSG, à savoir un jeune joueur talentueux susceptible d’exploser en rejoignant un grand club en Europe.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG