Restez connectés avec nous

Autour du PSG

La presse anglaise relance la rumeur Beckham

Il ne fallait pas plus que l’annonce du départ de David Beckham des LA Galaxy pour lier de nouveau la star anglaise au PSG.

La nuit dernière, David Beckham a annoncé devant la presse américaine qu’il quitterait les Los Angeles Galaxy à la fin de la saison de Major League Soccer. « J’ai passé des moments spéciaux comme joueur des Los Angeles Galaxy mais je voulais vivre un dernier défi avant la fin de ma carrière de joueur », a expliqué l’ancien joueur de Manchester United sur le site internet de son club.

Tout le monde se demande donc dans quel club David Beckham signera cet hiver et la presse anglaise n’a pas tardé à relancer quelques vieilles rumeurs. En effet, selon Skysports, le Paris Saint-Germain ferait de nouveau partie des clubs intéressés par le joueur de 37 ans, en plus de quelques clubs australiens. L’hiver dernier, Beckham avait été annoncé avec insistance à Paris avant que Carlo Ancelotti ne puisse assurer un temps de jeu conséquent au Spice Boy, ce qui avait inciter le joueur à rester en Californie avec sa famille. Le fameux média anglais croit donc savoir que les dirigeants parisiens seraient de nouveau envieux d’attirer Beckham dans la capitale française. Mais la concurrence qui fait rage au milieu de terrain, encore plus importante que l’hiver dernier, nous fait penser que cette information n’en restera qu’au stade de rumeur. A moins que Carlo Ancelotti et l’ancien joueur du Real Madrid n’aient revu leur position…

[poll id= »181″]

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG