Club

La presse italienne n’en finit plus avec Ibra et Leo

Zlatan Ibrahimovic / Leonardo
Publie le 24/04/2013 a 12:00



  • Depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois, la presse italienne évoque fréquemment les départs de Carlo Ancelotti, Marco Verratti, Zlatan Ibrahimovic ou encore Leonardo. Et ces deux derniers font encore la une des journaux sportifs italiens ce mercredi.

    Selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin aurait proposé un contrat de quatre ans à Ibrahimovic, et un salaire annuel de 7M€, bien inférieur à celui qu’il touche actuellement au PSG. En contre-partie, le club de la capitale pourrait accueillir un milieu de terrain turinois, comme Arturo Vidal ou Claudio Marchisio. Le quotidien italien évoque même un prêt d’un an de Zlatan à la Juve, et le transfert définitif à l’issue de cette première année.

    En ce qui concerne Leonardo, là encore rien d’original. Le Corriere dello Sport évoque tout simplement un retour du dirigeant brésilien à l’Inter Milan, en tant que directeur sportif. Massimo Moratti, le président nerazzuri, souhaiterait faire revenir Leo dans son club et en faire le leader du domaine sportif. Seulement, on imagine mal le Brésilien abandonner un projet comme le PSG pour remplir le même rôle à l’Inter Milan, même si sa compagne vit en Lombardie et que sa vie personnelle serait forcément moins compliquée à gérer.

    Ces rumeurs redondantes sont évidemment à prendre avec des pincettes. Il va surtout falloir se montrer patient et prudent cet été face à ces « informations » qui risquent de fleurir abondamment, principalement dans les journaux italiens.

    Publie le 24/04/2013 a 12:00

    La presse italienne n’en finit plus avec Ibra et Leo

    Depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois, la presse italienne évoque fréquemment les départs de Carlo Ancelotti, Marco Verratti, Zlatan Ibrahimovic ou encore Leonardo. Et ces deux derniers font encore la une des journaux sportifs italiens ce mercredi.

    Selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin aurait proposé un contrat de quatre ans à Ibrahimovic, et un salaire annuel de 7M€, bien inférieur à celui qu’il touche actuellement au PSG. En contre-partie, le club de la capitale pourrait accueillir un milieu de terrain turinois, comme Arturo Vidal ou Claudio Marchisio. Le quotidien italien évoque même un prêt d’un an de Zlatan à la Juve, et le transfert définitif à l’issue de cette première année.

    En ce qui concerne Leonardo, là encore rien d’original. Le Corriere dello Sport évoque tout simplement un retour du dirigeant brésilien à l’Inter Milan, en tant que directeur sportif. Massimo Moratti, le président nerazzuri, souhaiterait faire revenir Leo dans son club et en faire le leader du domaine sportif. Seulement, on imagine mal le Brésilien abandonner un projet comme le PSG pour remplir le même rôle à l’Inter Milan, même si sa compagne vit en Lombardie et que sa vie personnelle serait forcément moins compliquée à gérer.

    Ces rumeurs redondantes sont évidemment à prendre avec des pincettes. Il va surtout falloir se montrer patient et prudent cet été face à ces « informations » qui risquent de fleurir abondamment, principalement dans les journaux italiens.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Shadcfc

      Autant pour Léo j’y crois pas du tout.
      Malgré son amour pour le pays qu’est l’Italie, je le vois mal aller dans un club ou ils auraient moins de possibilités (j’ai dis financière ^^ ?).
      Pour Ibra ça pourrait être crédible, mais je ne vois pas Ibra vouloir partir du moins cette année.

    • Cena7_5

      Les italiens peuvent toujours courir.

    • Pour Ibra je signe, pour Léo ils peuvent aller se faire mettre . Allez maintenant je vous propose un défi : Une journée sans rumeur !

      • PSG_95

        je te comprendrais decidement jamais ! le mec plante 26 buts en champ a fais 7 passe dec pour l equipe et tu veut t en debarassé ?! vive les lynx !!

        • kev.prince

          NN mais le truc c’est es que Ibra veut il vraiment resté au PSG ?? SI il ce sent bien a Paris il restera c’est sur mais si il veut partir on va pas l’obligé de resté … Ibra et co nous on fait changé de dimension et je pense qu’on aura aucun mal de dénicher un nouvelle attaquant de classe mondial si il part …

          • parisien91120

            Mais qui vous a dit qu’ibra se sentait mal a paris, avec le caractère qu’il a vous croyez pas qu’on le saurait

          • PSG_95

            Moi dans son commentaire je l ai compris comme sa : Ibra dégage sa me va mais pas leo! Après peux être qu’ il l as mal formuler mais le connaissant je ne pense pas

        • Cena7_5

          Non mais laisse-le, on peux pas le changer.

    • PSG_95
      • maxwell17

        clubs de mafieux solidaire , rien d’étonnant

    • Kayzer_Ibra

      Comment ils veulent que Zlatan va a Turin en sachant qu’il touche plus de 9 millions par an ??

      • magicnene

        14

        • Kayzer_Ibra

          quoi 14 ?

          • magicnene

            14 par an le salaire de ibra

            • Kayzer_Ibra

              Il y a pas eu un démentie comme quoi il touche 9 millions pas an je l’ai lu dans un article m’en rappelle plus.

            • magicnene

              peut etre,en tout cas la juve peut pas le payer meme à ce prix

            • PSG_95

              si il nous donne marchisio sa leur fais son salaire en moins quil peuvent filé a ibra

            • Arfer

              La presse avait dit 14 m mais Leo avait dit que c’était faux je crois.

          • PSG_95

            il touche 14M et non 9M

    • Kayzer_Ibra

      C’est la série qui m’a fait le plus rire que des tueurs!

    • emre_cwalk

      Ce que je trouve un peu louche c’est que Zlatan a laissé une image un peu triste de lui quand on connait ses conditions de départs forcés.
      La juventus descend en deuxième division et Ibra faisait parti de ceux qui ne voulaient pas suivre.
      De plus à Turin, Ibra a connu un incendie volontaire à son domicile et une agression de sa femme.
      il l’a toujours dit qu’à Turin la vie est étouffante…

      Mais pour conclure, connaissant un peu le personnage, Raiola est son maitre à penser et son confident et il est claire qu’il n y a pas de fumée sans feu.
      Je pense qu’Ibra a du évoquer un jour son souhait de quitter le club à un moment où il n’était pas heureux et ce qui est possible.

      Il suffirait que Paris recrute une ou deux pointure pour faire comprendre à tout le monde que ça se passe ici et pas ailleurs.

      Dernier point et le plus important à mon sens, L’Italie est fauchée par la crise, le fair play financier bientôt mis en place et des économies sont à prévoir.
      Ils militeront bien plus pour des départs que pour des arrivées.

      Franchement je suis confiant.

    • baiseur94danigo

      moi je dit thierry président magicnene directeur sportif avec psg95 gros carotteur heinn et max entraineur c est la presse italienne qui annonce ça aujourd’hui mdrr

      • magicnene

        mdr

        • baiseur94danigo

          hihihhihihihihhihi

      • Thierry17

        Ils vont encore plus me détester qu’ils ne détestent les Qataris, parce que moi je rendrais les coup

        • baiseur94danigo

          moi je m occupe de la com t inquiète je gère Thierry bon après ne pleure pas si tu es l ennemis public numéro 1 avec moi car ta com sera franche viril et agressive mdrr

      • PSG_95

        Je fais des sous moi !!

      • PSG_95

        En gros j ai un poste de merde moi

        • baiseur94danigo

          non mais attend c est toi qui m as fait rêvé sur les transfert vas y trouve plus carotteur que toi ici ?? vas y

          • PSG_95

            toi !

            • baiseur94danigo

              le scandale lol comment ça moi tu es mon maitre dans les transferts et c est max qui valide tes carottes lol l avocat du club

            • PSG_95

              ouai donc je viens je carotte puis m’en vais en faite

            • baiseur94danigo

              bah attend tu n aime pas trop taffé moi je fais en fonction de tes capacité psg95 lol

            • PSG_95

              enfoiré tu bosse pas pour le psg c une passion et quand tu est passioné tu te bouge comme un taré!!

            • baiseur94danigo

              bah oui moi j anime et toi tu met les carottes lol après si tu veux taffé gratuit pas de soucis c est dommage le psg riche lol

            • PSG_95

              tu sait j’ai le meme discours que les joueurs je ne viens pas pour l argent mdr

            • baiseur94danigo

              PTDR ah bon ??

      • Black Angel

        Je rajouterai lau psg avocat. Il en faudra sûrement un lol

        • baiseur94danigo

          bah j ai dit assistant mais vous les internautes donnez vos avis lol moi je suis a la com de Thierry et du psg

        • LauPSG

          oula, on est dans le kaka alors lol

          • PSG_95

            mdr ont va eviter alors ont mets lau ailleurs!

            • LauPSG

              oui svp! ^^

              masseur pour l’équipe féminine par exemple, y’a l’air d’avoir des belles filles dans l’équipe:P

            • PSG_95

              deja pris par baiseur il a pas ce pseudo pour rien lol

            • baiseur94danigo

              toi tu veux foutre la merde dans ma vie mdrr

            • PSG_95

              ptdr

            • LauPSG

              hey baiseurdanigo tu commences à me souler! mdr

            • PSG_95

              mdr

            • baiseur94danigo

              en fait je m en veut j ai mal distribué les postes je suis super méchant avec psg95 alors que lui veut me mettre avec les féminines et toi tu ne veut pas être l avocat lol comment je peux faire alors ??

            • LauPSG

              j’ai une idée, je masse les belles et toi les moches ça te va? loool

            • baiseur94danigo

              mdrr putain mais tu deviens comme psg95 un vrai carotteur on ne peut pas négocier avec vous lol

            • LauPSG

              loool si tu n’y mets pas du tien aussi… ^^

            • baiseur94danigo

              ohh les mecs vous etent syndiqué ou quoi mdrrr

            • LauPSG

              lool

          • baiseur94danigo

            mais non tu es trop balaise niveau loi et tu sait plein de chose

      • Kayzer_Ibra

        et moi je chasse les pigeons du stade mdrrrr

        • PSG_95

          c toi le fauconnier en faite !

          • Kayzer_Ibra

            tous les jours je fait ça mais la il m’en remplacer par des épouvantail après il s’étonne du chômage….

            • baiseur94danigo

              ptdr tu me tuer

            • PSG_95

              a les salauds il embauche des epouvantails encore un coup de hollande ca !!

            • baiseur94danigo

              pdr

        • baiseur94danigo

          ca va ma poule?? putain tu veux être le fauconnier ?? respect juste une chose que l on te demande si tu veux c est des heures supp pour envoyé ton faucon sur aulas et anigo tu veux bien ?? mdrr

          • Kayzer_Ibra

            Oui ca va et toi ?! Je le fait avec une petite prime avec un petit msg sur papier coller sur la patte du pigeon hahaha

            • baiseur94danigo

              mdrrr trop fort et j imagine de grosse insultes sur le papier ??

            • baiseur94danigo

              oui ca va merci

    • ecthelion2

      même si zlatan n est pas heureux a paris et qu il souhaite partir il faut que l on m explique pourquoi partirai t il dans un club ou il gagner beaucoup moins qu au psg ?????????? et je ne crois pas a la rumeur qui dit que zlatan n est pas bien a paris par ce qu il trouve le championnat de ligue 1 assez terne tout simplement par ce qu il l a dit lui même lors d une conférence de presse que la pression qu il a au psg est énorme et quand tu connais le personnage est bien tu sais qu il aime être dans un environnement comme au psg sa le stimule

      • baiseur94danigo

        yes faut fermer les yeux des fois lol ça pique sinon

        • ecthelion2

          mdr désolé j ai arrêter l école au cp

          • baiseur94danigo

            mdr bah tu sait bien lire les rumeurs gros sadique heinn

            • ecthelion2

              ouais j avoue ce1 tu ma cramé lol

            • baiseur94danigo

              ouai on la fait pas au vieux heinn lol

            • ecthelion2

              j avais oublié que tu était de retour mon pote c est pour ça que je me suis relâcher au niveau de mon orthographe ^^

            • baiseur94danigo

              bah tu as le ronnie du site qui est revenue lol mais pour l orthographe tu n es pas a apostrophe tu ne présente pas un livre cette semaine ?? mdrrr je ne suis pas benard pivot

            • ecthelion2

              si je viens de juste de le finir mon bouquin s appelle comment faire du coloriage sans débordé ^^ et puis benard pivot connais pas ???? ce n est pas le mec qui est toujours dans le bistrot en bas de chez toi ???? mdrrrrrr

            • baiseur94danigo

              mdrrr comment tu es violent tu doit être trop jeune ce que je souhaite pour connaitre pivot ou alors comme les anciens disent un lynx ou footix mdrr bah attend moi je dit t es pas né en 1950 tu connait rien t es une merde mdr

            • ecthelion2

              mdr bernard pivot je connais mais benard pivot c est autre chose ^^

            • baiseur94danigo

              comment tu ma cassé la YOOOOO tu veux tu du clash OKI sale BOLOSS va mdrrr

            • PSG_95

              ouuuh sa envoi la j arbitre tout ca moi

            • baiseur94danigo

              non mais ton pote genre il a écrit un livre il se la pète mdr

            • PSG_95

              1-0 pour lui pour l instant sa fais que 10 minute de jeu faut ce reveiller la

            • baiseur94danigo

              ouai mais la il se cache il a bien vue que ça maitrise lol

            • PSG_95

              mdr il prepare ça tactique attention a toi

            • ecthelion2

              je suis en forme l ami

            • PSG_95

              ta fais une bonne prepa physique baiseur a part aller au pole emploi et glander sur son pc ne c’est pas trop entrainer mdr

            • ecthelion2

              mdrr et encore je suis en train d écrire le deuxième qui s appelle «1 sardines sa va mais c est quand elle sont plusieurs que les ennuies commence » je l ai co écrits avec brice hortefeux mdrrrrr

            • baiseur94danigo

              mdrr tu ma tué tu fait trop rire lol

            • ecthelion2

              content de te faire rire mon pote

            • baiseur94danigo

              ah j aime ça bah j espère te faire rire aussi vieux cyborg lol

            • ecthelion2

              oui c est réciproque poto

            • ecthelion2

              et au faite baiseur94danigo je peux te poser une question ?

            • baiseur94danigo

              oui

            • ecthelion2

              tu n a pas de machine a laver chez toi ou quoi ? du lundi au dimanche tu porte toujours la même chemise sur ta photo mdrrrrrr ahhhhh je t ai tué

            • baiseur94danigo

              mdrrrrr crapule tu les envois bien sévère lol tu ma fumé c est vrai que les supporters du psg sont gavé maintenant donc il faut que je lave mes chemises lol

            • ecthelion2

              et moi mes caleçons depuis que les quataris son la je les lave deux fois plus et en plus tout le temps pendant la même période pendant les périodes de transferts c est bizarre non ????? mdrrrr

            • baiseur94danigo

              non non tu bois a fond les rumeurs lol perso vue le puissance de QSI ça va etre dur de nous prendre des joueurs après pour moi on est plus acheteur que vendeur la il faut garder et amélioré

            • ecthelion2

              je suis d accord avec toi le psg peut maintenant se permettre de garder ces joueurs et puis ce n est pas comme si l équipe était arriver a la fin d un cycle

            • baiseur94danigo

              bon après moi je suis une personne positive lol je dit pas que de bonnes choses mais mon avis c est pourquoi les mecs viendrait construire un projet énorme d ailleurs le meilleur d Europe pour une année n importe quoi c est idiot et tu sais les autres gros d Europe on peur alors si ils nous chicane c est pour que n achète pas des joueurs chez eux ils préfère nous agresse direct comme ça ils se protège

            • ecthelion2

              oui il y a une part de déstabilisation des grand club comme tu dit mais les agents aussi se serve de ces club la pour forcer le psg a réévaluer leur salaire sous peine de voir les joueurs partir

            • baiseur94danigo

              oui mais j ai pas trop peur car si tu regarde bien on ne surpaye pas ni les transfert ni les salaires ont est dans la moyenne de blindé city chelsea on ne fait pas n importe quoi mais en fait des fois si ça ne va pas avec léo c est que QSI s en fou de surpayer même avec taxe a 75 eux ils aiment ce qui brille et plus c est chère mieux s est et léo lui a baiser des transferts car il se met a la hauteur du marché respect a lui car déjà il est bien vue en Europe par les gros mais QSI si tu les laisse faire c est n importe quoi il nique tout et après on devient des idiots avec city et chelsea genre si il n y a pas léo demain nasser met 300 millions sur cr7 paye de 25 par ans et se fait mal voir et il irait casser les couilles au barca pour messi et c est ça qui coince entre QSI et léo ils se disent on est milliardaire et léo fait que ralentir le recrutement mais c est bien lui qui a raison

            • ecthelion2

              oui mais a un moment donner les dirigeants serons obligé d augmenter les salaires des joueurs qui ont été bon et puis comme l a dit léo le mercato il s agit juste des opportunité qui vont s offrir a lui c est a dire si ronaldo est disponible le psg n hésitera pas a mettre 100 millions d euro sur la table et de lui offrir un gros salaire pour qu il signe chez nous est pas ailleurs

            • baiseur94danigo

              oui après j avoue ça n est pas facile de travaillé avec des gavé ils sont impatient il veulent que du lourd donc léo doit aussi leur expliqué tout en travaillent sur les transferts pas facile lol si un jour il part c est a cause de ça car il aime être libre et pas se faire baiser sur les prix sinon il n est plus crédible

            • baiseur94danigo

              d ailleurs mon pseudo n es pas aussi bien que l ancien

            • PSG_95

              mdrr etchelion2 le mec qui s ‘auto taille au lieu de tailler les autres

            • baiseur94danigo

              il est chaud mais comment il ma cassé YOOOO dit lui qui on est psg95 mdr

            • PSG_95

              ah nan nan je te laisse dans tes galére je dois me tapé anigo depuis c connerie je te connais plus maintenant mdrr

            • baiseur94danigo

              mdrr merde moi aussi je doit faire des choses atroces pour mon morale on a déconné avec magicrai lol

            • PSG_95

              merci t gentil toi le bisou sur les fesses de anigo c pire a coté de ce que tu doit faire

            • baiseur94danigo

              tu es un lâche lol tu me connait plus dans la galère hein

            • PSG_95

              non j evite juste les problemes

            • baiseur94danigo

              attend allé au vélodrome avec leur maillot de merde et mon accent de titi qui va avoir des problèmes lol bah moi bien sur pas toi je veux juste que tu appel les pompiers mdrr tu peux faire ça merde

            • PSG_95

              Je vais les prévenirs de ssuite comme sa il sont en alerte permanente!

            • baiseur94danigo

              lol

            • ecthelion2

              mdrrr au pire moi aussi je suis du 94 donne mon ton adresse et je déboule avec mes amis imaginaire pour te cassez la gueule mdrrrr

            • baiseur94danigo

              mdrr ah ouai un intellectuel qui veut me casser la bouche le monde change lol

            • PSG_95

              ouuuh meme pas il clash il veut te regler ton compte en direct il rigole plus la mdrrr

            • baiseur94danigo

              ouai lui il est violent pas moi c est bon je vais demandé a ZLATAN son fusil mdr

            • ecthelion2

              et moi je vais demander a mon grand père son costume de lapin mdrrr

            • baiseur94danigo

              mdrr tant que tu ne met pas de string ça me va

            • ecthelion2

              non c est pas mon genre du tout mon pote

            • baiseur94danigo

              bon ça va alors lol parce que un bagarreur intellectuel en string ça serait bizarre mdrrr

            • ecthelion2

              mdrr je te l accorde ça serais plus que bizarre

            • ecthelion2

              c est la mondialisation mon ami et puis je viens de revoir karaté kid c est pour ça que je suis chaud

            • baiseur94danigo

              mdrrr ah ouai le vieux maitre a l ancienne je me rappel du coup fait attention si tu lève la patte devant moi ne va pas te faire les croisés mdrr

            • ecthelion2

              qu est ce tu veut j ai de l humour et je me prend jamais au sérieux lol

            • PSG_95

              nan mais c pas mechant mec au contraire ta bien raison ne te prend pas au serieux je fais de meme demande a baiseur94

            • ecthelion2

              je sais très bien l ami pas de soucis

            • baiseur94danigo

              tu as raison un peu d humour

            • baiseur94danigo

              c est vrai sauf pour certaines choses que je ne peut pas dire ici heinn lol

            • ecthelion2

              oui a part si tu aime vivre dans des petits espace avec un co détenue venue du fin fond de la siberie et qui c est fait arrêter pour trafic d organe lol

            • PSG_95

              mdr

            • baiseur94danigo

              le gros drame lol

            • baiseur94danigo

              tres bien mon petit bon tu es violent mais évite le clash oki mdrr YOOOOO ici c est chaud comment t as peur la hein ??

            • ecthelion2

              mdrr arrête tu est aussi dangereux qu un bébé chat a qui il manque ces 4 pattes mdrrr

            • baiseur94danigo

              mdrr vas y fait le mec qui a peur

            • ecthelion2

              http://www.youtube.com/watch?v=BNUBh8nh8Ho . ça te va comme ça ???? mdrrrr

            • baiseur94danigo

              c est un truc de fou la tète qui la c est un geek merci trop fort comment il se chie dessus mdrrr

            • ecthelion2

              oui mais perso j adore la façons dont il a explosé son écran d ordi mdrrr il ma tué

            • baiseur94danigo

              grave mais il n es pas normal ??lol

      • vincedem vince

        gagner moins ? tout dépend la durée du contrat et les primes d objectif , du coup ca fait pas beaucoup de différence

        • ecthelion2

          et les primes au psg tu crois qu elle ne sont pas meilleur que celle donner par les dirigeants de la juve

          • vincedem vince

            c etait juste un exemple et apres tu a différentes manières pour combler le manque a gagner ….

            • ecthelion2

              oui mais au psg aussi il touche bien autre chose que son salaire et si tu fait les comptes je suis persuadé que zlatan touchera un plus gros chèque au psg que a la juve

            • baiseur94danigo

              mais déjà la juv na pas prit DROGBA pour son salaire alors ZLATAN laisse tomber mais que vous etent nul serieux ah les mauvais pfffff mdrr

            • magicnene

              meme si la juve lache vidal pour se payer un grand neuf,ils ont pas les moyens de payer le salaire d’ibra qui en plus,est détesté par les ultras de la juve.

            • baiseur94danigo

              bah voila donc ??? bah rien tu as tué la rumeur dans l oeuf tu devient bon ma gueule mdrr

            • magicnene

              mdr
              je pense que si ibra s’en va,il peut aller qu’en angleterre,city ou chelsea,étant donné que mourinho va à chelsea avec falcao dans ses bagages,il reste que city ou ça va bouger mais ibra en italie ça me semble impossible.

            • baiseur94danigo

              pense aigle merde ne pense pas sardines j ai déjà dit mdrr si il part a la juv c est pour un long contrat ou il si retrouvera financièrement

            • magicnene

              les ultras le détestent

            • baiseur94danigo

              ouai mais les tunes ce n est pas les ultras lol

            • magicnene

              les ultras c’est important en italie
              ensuite la juve a pas les moyens de le payer

            • baiseur94danigo

              bah en france aussi regarde QSI les calcule pas mdrr mais les ultras en italie sont mieux considéré c est sur le prince si tu nous regarde tu sait ce qu il te reste a faire nous on fait les listes et toi tu achète mdr

            • ecthelion2

              toi tu est un fans de dieudo je parie ??????

            • baiseur94danigo

              on peut dire ça mais chut car en france si tu aime l humour tu es catalogué mieux vaut être triste et pauvre lol et malade si possible en option

            • PSG_95

              bouuuuuh mdr je rigoole

            • baiseur94danigo

              aie toi va t acheté un pc heinn avec tes ENORMES BEUG DE CONNEXION LOL

            • PSG_95

              tu te trompe de personnes mdr moi tout va bien niveau connexion si tu voit ce que je veut dire mdr

            • baiseur94danigo

              ah oui les 6 mois d absence lol mais pourquoi tu es si mechant lol

            • PSG_95

              mdr il fais beau le soleil tape un peu trop fort

            • baiseur94danigo

              lol crapule tu t en prend aux personnes âgées

            • ecthelion2

              t inquiète pas l ami quand tu finira au transpalette de quenelle comme moi tu t en foutra de ce que les gens pense de toi ^^

            • baiseur94danigo

              mdrr bien dit le cyborg au yeux supersonic pour lire les rumeurs lol

            • ecthelion2

              mdr les gars je suis avec vous moi je pense aussi que zlatan n ira pas a la juve

            • magicnene

              ça va poto
              après ibra il reste arsenal,c’est pas pour lui disneyland,ensuite donc chelsea ça m’étonnerait avec mourinho,united c’est pas le genre de joueur que prend sir alex,ensuite city la peut etre oui.
              En allemagne t’as que le bayern qui a les moyens mais avec pep c’est mort.
              l’espagne le real pourrait mais j’imagine mal ibra au real avec cr7

              donc à part city,je vois pas ou ibra pourrait aller vu qu’en italie personne peut le payer

            • ecthelion2

              sa va et toi ? pour zlatan tu a tout dit sauf que moi je le vois bien au real si ronaldo part au psg ou a man utd

            • magicnene

              ibra au real,peut etre ,de toute façon personne sait ce qu’il va se passer au mercato,c’est vrai que si cr7 s’en va à united,peut etre mais si il reste au real,le real prendra pas ibra

              si jamais carlo va au real,peut etre il prendra ibra,bon on va dire 2clubs alors real et city mais l’italie j’y crois pas une seconde

            • ecthelion2

              on est d accord mon pote

            • baiseur94danigo

              vas y toi va vendre ton ouvrage tu es promo pour vendre ton livre cette semaine lol

    • LauPSG

      voilà ce qu’il faut retenir de tout ça, je résume:

      blablablabla blablabla blabalabla.

      • maxwell17

        je corrige : blablablablabla marchisio blablablablablablabla vidal blablablablabla

        • ecthelion2

          salut maxwell et LauPSG j ai un petit conseil a vous donner penser a vous inscrire dans une école de journalisme vous avez du talent ^^

          • baiseur94danigo

            non non l un est l entraineur du psg bientôt et l autre son assistant c est la presse italienne qui l annonce lol

    • PSG_95

      Marchisio?? Avec plaisir très très bon joueur

      • maxwell17

        c’est le gros point positif de cette rumeur ^^

        • vincedem vince

          salut max . au fait pour le journaliste c est pas le meme qui bosse avec la femme de léo ??? sinon pour les transferts faut attendre la fin de tous les champs et de voir qui est en LDC comme pour chelsea car je vois mal le Mou signer si ya pas la LDC , pareil pour les joueurs

          • maxwell17

            salut vince ,
            absolument aucune idée , je peux pas te repondre désoler ..
            mais bon l’idée en gros c’est que wenger ne qualifie pas Arsenal en ldc pour qu’ils ne puissent pas le remplacer ..

            • vincedem vince

              le président d Arsenal adore wenger et le protège des actionnaires qui ont des envies de le faire viré

        • ecthelion2

          oh que oui maxwell tu sais très bien que je ne cracherais pas sur une paire marchisio vidal ^^

        • PSG_95

          Grave je rêve de ce joueur ou alors moutinho

    • Huguenel

      Il va y avoir beaucoup de bouleversement pendant ce mercato, départ de Léo voir même d’ancelotti. Léo serait manager a l’anglaise a l’inter

      • Thierry17

        Pourquoi, le psg a des difficultés financière? Léo et Ancelotti sont venus à Paris pour gagner la league des champions et non pour se promener, tant qu’ils n’y seront pas parvenus, ils n’irons nulle part! Quand aux joueurs si nos dirigeants laissent quelqu’un partir c’est qu’ils ont un remplaçant qui lui est égal ou supérieur!

        • magicnene

          sans ligue des champions,aucun dirigeant ou joueur serait venu à paris alors léo par exemple ne retournera pas à l’inter,carlo a toujours rêvé d’entrainer le real quand meme.

          • Thierry17

            oui Carlo rêve peut-être du Real mais Nasser rêve de quoi? je n’y crois pas.Je pense que Carlo est un malin et qu’il va prolonger avantageusement son contrat, pour moi c’est le coach du Borussia qui ira au bayern!

            • magicnene

              au real tu veux dire mais ok je l’espère

            • maxwell17

              laudrup je pense .. il connait la maison , a une très grosse cote de sympathie au près des supporters , c’est le coach idéal pour une année de présidentiel ^^

            • magicnene

              oui laudrup je sais mais florentino veut carlo,c’est sa priorité avec joachim low qu’il aime bien aussi

            • maxwell17

              au real ce sont les socios qui dirigent tout , perez c’est un pantin ^^

            • magicnene

              je sais je sais ;)

            • Thierry17

              oui oui j’ai corrigé

    • Thierry17

      Eh oui, Léo aurait dû quitter Paris depuis 1 an et pourtant, il continue de négocier de gros transferts pour nous, quand à Ibra, l’Italie a besoin de continuer à montrer aux tifosi que les clubs sont ambitieux alors l’idée de la venue d’Ibra avec la complicité de l’autre tordu de Raïola, donne cette impression pour cacher le fait que Cavani et d’autres vont s’en aller!

      • baiseur94danigo

        non mais attend il n y a que le psg qui est concerné par le mercato il n y a pas d autre club en Europe lol faut arrêté c est des fous

        • Huguenel

          Ouai mais cette année Léo je crois qu’il partira

          • Thierry17

            Arrêtes comme moi de lire France Football, ils ne racontent que de la merde, écoute plutôt Raï qui est un intime de Léo et qui dit qu’il va rester!

            • magicnene

              France football c’est le meme groupe que l’équipe,c’est plus un journal de foot sérieux

              par contre riolo est souvent bien informé sur le psg et il dit que ça risque de bouger,il raconte du mytho lui aussi?

            • Thierry17

              c’est les « voici du sport »!

            • magicnene

              voila c’est ça mais riolo t’accordes du crédit à ce qu’il raconte?

            • Huguenel

              Il est proche du club

            • Thierry17

              était serait plus juste, il n’a plus de lien privilégiés au club comme auparavant, les dirigeants actuels ne connaissent pas Riolo!

            • Huguenel

              Oui mais il est bien informé

            • Thierry17

              Non, non, il n’a plus personne dans les dirigeant du club le dernier c’était le dir com qui a été viré en début de saison! c’est d’ailleurs depuis qu’il n’arrête plus de nous cartonner!

            • baiseur94danigo

              mais tu ne sait pas que des journaliste dorment avec nasser et léo le soir et le matin ils sont en dessous le bureau pour écouté et ils ont mit sur écoute les bureaux du psg mdrr d ou les infos toutes le minutes attention sources solides

            • Thierry17

              hahahaha!

            • baiseur94danigo

              putain alors QSI ce n est pas bon pour le psg faut tout bruler et rappelé COLONY mdrrr

            • Thierry17

              Les bougnoules à la tête du psg avec leur vision internationaliste ça rend malade cette brave France, alors on fait tout pour dézinguer ce projet et rendre une image détestable qui finisse par les dégouter!

            • baiseur94danigo

              tu as tout dit ça sent le pays des extrêmes heinnn lol j ai honte pour la France

            • Thierry17

              Non je n’accorde plus de crédit à personne sur RMC, Riolo est lui dans un combat avec Ménès, si Ménès est content, lui est déçu et vice versa.Le meilleur exemple c’est ses analyse après les matchs contre le barça et Nice, affligeant!

            • magicnene

              ah la je suis de ton avis sauf qu’il est souvent bien informé sur le psg

            • Thierry17

              Non ce n’est plus vrai aujourd’hui! celui qu’il connaissait, c’est l’ancien responsable com du club et il est parti.

            • magicnene

              d’accord,j’espère que tu as raison

            • baiseur94danigo

              ca va ??

            • magicnene

              yep bien et toi?

            • baiseur94danigo

              très bien vieux loup lol moi je me sent d humeur a démonté toutes les rumeurs aujourd’hui hui mdr

            • magicnene

              lol

            • baiseur94danigo

              donc aucunes rumeurs venant d Espagne ou d Angleterre ??? bizarre lol

            • magicnene

              si toujours mourinho,falcao à chelsea mais rien de neuf,l’actu c’est le psg,ce qui fait vendre et le buzz c’est le psg

            • baiseur94danigo

              ah nous y voila donc je résume les ritales on a la bave après nous on est la 21eme club de leur championnat je ne serait pas étonné qu ils soient contre nous face au barça

            • magicnene

              on leur a piqué 2stars de la sériea ,l’idole du napoli lavezzi,le nouveau kaka ou zidane pastore et enfin on leur a piqué verratti,forcément ils nous en veulent.

            • baiseur94danigo

              ça fait mal lol

            • magicnene

              hihihi

            • Huguenel

              Oui je l’ai entendu aussi, j’espere qu’il se trompe mais vu que c’est rarement le cas sur le psg

            • magicnene

              ça lui arrive de se tromper quand meme et heureusement

            • Huguenel

              Ouai j’espere

            • maxwell17

              il a ajouter un comm sur son blog si tu veux , en gros il explique que le qatar en a ras le bol de se faire tuer dans la presse , et que du coup le wenger avec des petits jeune du coin sa tente .. mais que tout dépendra des qualifié en ldc ..

            • Huguenel

              ta un lien stp

            • maxwell17

              http://www.rmcsport.fr/blogs/riolo.php?post/2013/04/23/Ce-Bayern-est-%C3%A9norme%E2%80%A6#comments

              « faut savoir, mais vous le savez que la qatar ne fait pas que du sport, loin de là même…. et que là bas, le dénigrement systématique des médias français les a tué, ils sont saoulés…. l’ambassadeur dans une chronique au JDD ya 2 mois en parlait….. et le Prince a même pensé a tout arrêté, bon c pas aussi simple, et la politique française a besoin d’eux, du blé…. alors apres que ce soit la bonne solution de faire du français au PSG pour recoller le truc, ça certainement, mais on le pense… Sarko leur a dit…. et le dernier passage de Léo au CFC, c’était dingue qd même…. non ? et Leo lui les français, veut pas en entendre parler, lui parle foot, pas politique…. donc faut trouver une solution au milieu de tout ça…. et ce n’est donc pas que du foot…. l’idée de Wenger avec des jeunes du coin tout ça, ça séduit… et Sarko surkiffe Wenger…. le côté club italien, ça gave, la France aime pas…. et franchement, je suis Carlo, ou Leo, mais je me casse !!!! pkoi je resterais ??? j’ai du taf ailleurs ou je vais pas etre emmerdé avec ça, pkoi je resterais là ?? eux et certains joueurs, entendre que la France est un pays bizarre, particulier, bah oui et alors ? on peut aller ailleurs, alors on se casse…. normal quoi… »

               » franchement, je veux pas m’avancer, je dois voir avec d’autres gens…. les agents s’agitent bcp, au club, on se pose bcp de questions…ça parle d’un grand changement sur les bancs… et il y a des choses qui se tiennent… que QSI souffre d’une mauvaise image, le truc avec plus de France… Sarko qui milite pour Wenger, Low qui va le remplacer à Arsenal, Carlo au Real… Leonardo, sa vir est en Italie, avec sa hiérarchie, c chaud… Carlo est aimé ok, mais le Real le tente, et la France le saoule grave… le vestiaire divisé entre français et autres, il pige pas… apres tu sais, des trucs quasi sur auj et qui change, c possible aussi… Mais le départ de Mourinho qui va pousser Ronaldo a rester, il faut un coach, et ya pas mille solutions… et le Real attend la fin de la LDC pour bouger, comme par hasard, plus personne ne parle là, c mutisme total et chelou…. et même Monaco veut un coach haut niveau…. et dans tout ça, ya des conditions, genre si Chelsea va pas en LDC, bah Mou du coup n’y va pas, ça change tout…. donc c trop tôt en fait… parce que c idem pour Arsenal… sans LDC, qui y va… les qualifications en LDC, ça conditionne tout…. »

            • Huguenel

              merci :)

            • Huguenel

              Eh ben on est mal barré

            • baiseur94danigo

              soit tu es un visionnaire soit tu te drogue heinnn mdrrrr

            • maxwell17

              je ne fais que citer les comm de ce journaliste hein ^^ lol

            • baiseur94danigo

              hihihihi je te chicane faut dédramatisé sinon on jette tout pour 3 rumeurs et on demande a labrune de venir investir lol

            • maxwell17

              je veux bien investir dans une brune comme salma hayek si t’insiste ^^

            • baiseur94danigo

              grave elle est mimi après serieux attention RIOLO pour moi c est un dépressif il est super négatif ce mec il faut qu il trouve l amour ça va lui faire du bien lol

            • Mr.kamaz

              Moi je pense qu’il a raison, faut avouer que c’est n’importe quoi la mentalité des français sur ce sujet. Et je pense qu’il en parle en étant dégoûter, pas juste pour lancer des ragot. Faut pas oublier que ce mec est un supporter parisien depuis de très nombreuses années. Je crois pas que y ai un journaliste qui connais mieux le psg que lui. Après quand il fais son métier il est obliger d’être neutre et objectif, forcément que ça nous soûle de lire les article où il tape sur le jeu de paris les soir de défaite. Mais ça ne veut pas dire qu’il a complètement tort. Moi même en temps que français ça me soûle de voir le comportement des gens face au psg et même en interne, exemple chantome qui fête son but qu avec les remplaçants.

            • Huguenel

              il cite riolo

            • footcrix

              Dans ce qu’il dit sur le lien, pour moi en tout cas je suis content que le football en jeu direct finisse par retrouver de ces couleurs, car j’en ai et avait vraiment par dessus la tête du jeu à la barcelonaise avec 25 ballons inutiles en jeu latérales. S’il se font éliminé (ce qui est fort probable), j’espère voir une finale bayern real, deux equipe qui vont de l’avant rapidement, en attaque placée ou en contre. Comparativement et vu de manière globale, ce qu’il nous manque c’est d’être tueur sur nos occasions et la maitrise tactique parfois qui se perd même si en ligue des champions on a fait de très gros matchs à ce niveau. Mais bon ce n’est pas vraiment comparable quant au deux clubs. J’ai hâte l’année pro de se frotter à des equipes qui vont à 100 à l’heure comme nous, revivre des matchs de coupe à l’ancienne où tu sens que ça peut chavirer à n’importe quel moment, c’est ça qui est bon.

            • maxwell17

              pas moi , vraiment pas .. j’ai encore en mémoire les purges que l’on a du se taper dans les années 2000 a cause de cette philosophie du  » on défend bien , on ne prend pas de but et on se projette en contre  » le contre c’est bien quand tu as quelque chose a contrer ..

            • footcrix

              Pour moi les Real manchester c’était beaucoup plus vivant que les matchs du barça, les clubs allemands aussi, même si parfois ça prenais l’eau. Après il n’y a aucune raison à cantonner le style direct à des contres, c’est juste le fait de se tourner vite vers l’avant sans faire la passe à 10 inutilement.

            • maxwell17

              oui mais la tu caricature , le barça a été trop loin dans le délire de possession et a dérivé .. des équipes comme porto ,villaréal autre fois , l’ajax sont des modèle de « possession  » bien plus attractive en terme d’intention de jeux .
              moi quand je te parle de contre , comprend bien que je parle du bayern d’hier ou de l’inter 2010 a san siro . c’est a dire une équipe qui défend en bloc dans sa moitier de terrain pour fermer les espaces et se projette uniquement sur de long ballon vers l’avant ou via des speedy sur les cotés ..

              le real et manchester on beaucoup plus de variante que ça dans leurs jeux ,ça combine , ça crée ..

            • footcrix

              Oui mais je parlais perso du jeu direct qui prédomine comme philosophie dans ces clubs plus qu’une focalisation sur les contres qui font parties du foot et participe aussi à donner du spectacle dans ce type de jeu entre autre.

              Mais je suis pas d’accord le bayern n’a pas fait que contré hier. A l’époque d’eto et ronnie c’était déjà mieux le barça dans le jeu (que j’aime je précise) là comme tu dis ça n’a pas fini de s’enliser et j’ai l’impression que les mecs se retrouvent très vite sans solution, sans accélérateur quand messi n’est pas là. Sanchez ça devient vraiment dur pour lui, et villa n’a jamais été un grand perforateur même s’il est vif comme attaquant, pedro, n’a pas trop existé et iniesta prend de moins en moins de risque en se focalisant uniquement sur le collectif du barça.

              Je cherche pas tellement à les caricaturer même si j’aime pas du tout le barça, mais tu peux pas me dire qu’hier le bayern n’a fait que contrer, il a aussi créer. Pourquoi la création du jeu devrait se cantonner à 15 passes inutiles pourquoi ne pas considérer que 3 passes dans la verticalité est aussi de la création, c’est moins beau ?

              J’ai pris le real et manchester parce que ça a souvent jouer direct avec maitrise de ce qu’ils font en allant vers le but. Les confrontations real MU à l’époque zizou ronaldo beck ça été plaisant à voir, spectaculaire grâce à ce type de philosophie et pour en revenir au match d’hier je n’en dis pas moins que le match n’aura pas été maitrisé par le bayern même si la possession a été pour le barça, chose qu’on entends trop souvent.

              Dans ce que je dis il faut aussi que tu comprennes que c’est le fait de posséder le ballon qui m’emmerde, non c’est le fait de tourner en rond même si ça peut se rejoindre. Mais les équipes dont je te parle ont aussi parfois la possession du ballon selon l’adversaire mais se tournent de même plus rapidement vers le but. Et quand il n’ont pas la possession leur philosophie de jeu n’en change pas pour aller aux but sans chercher limite à rentrer avec le ballon dedans (ok là je caricature un peu, mais cb de fois ça donne cette impression avec le barça ?). Mais là aussi il ne faudrait pas caricaturer le jeu direct qu’à des long ballons ou on essaie de marquer sur ça. C’est pas ce que le bayern a fait hier soir ou même nous contre le barça.

            • maxwell17

              ne fait pas de moi l’avocat de ce barça , cette équipe me fatigue plus qu’autre chose .
              chercher la verticalité est plaisant quand c’est fait en variation avec d’autre séquences de jeux , ce que nous avons fait nous contre le barça ou comme le real le fait.

              le bayern ne l’a pas fait ça !! . combien de permutation ? de dézonage de combinaison entre les joueurs ?
              je n’ai rien contre le jeux verticale , en revanche j’ai une sainte horreur des schéma stéréotyper . voir pendant 90 minutes des mecs courir tout droit ça me fatigue tout autant que le jeux du barça actuel si ce n’est d’avantage .

              j’en reviens toujours a ma métaphore de l’autre fois , regarder une nouvelle serie c’est toujours plaisant mais si on te livre 50 fois les même dialogue par épisode …

            • baiseur94danigo

              j aime pas le barca privé l adversaire de ballon 70 pour-cent du temps c est parce qu ils sont faible en défense et 900 passes pour rien perso j aime pas mon style de jeu dortmunt

            • magicnene

              ouais enfin faut leur expliquer que wenger,ça va rarement au dela des 8èmes

            • maxwell17

              ce qui me fais peur ce que l’objéctif des qataris c’est l’image avant tout , les résultat c’est juste un vecteur d’exposition pour eux ..

            • PSG_95

              Sincèrement il n ont sûrement pas besoin du psg pour ce faire connaître si vraiment le psg ne les intéressés pas il ne serait pas venu investir autant chez nous

            • baiseur94danigo

              exact personne ne dirige QSI même si max na pas tout a fait tord mais faut pas tombé dans la parano les mecs

            • maxwell17

              on a jamais autant parlé du qatar qu’avec le psg !!! . on est un contrat de pub en or pour eux , j’aime bien l’idée que leurs investissement soit désintéressé mais je ne parvient pas a y croire ..

            • baiseur94danigo

              je me drogue pas mais je veux bien essayé la tienne max mdrr

            • PSG_95

              Je dis sa dans le sens où il peuvent ce faire connaître d une autre façon ou il n aurais pas à investir autant pour ce faire connaître après je suis d accord que Paris reste un contrat de pub énorme pour eux je pense qu il n ont pas racheter le psg pour s en desinteresser

            • magicnene

              pas seulement et l’image quand meme cette année on retiendra qu’on a tenu tete à la meilleure équipe du monde depuis 7ans,en un an et demi,c’est pas rien,c’est un exploit la ou man city en 2ans n’est meme pas sorti des poules,nous on a gagné 6matches,été éliminés sans avoir perdu contre le grand barça.

            • PSG_95

              Tout à fait d accord avec toi francefootball sort à chaque fois des article comme sa pour faire le buzz rai est très proche de Leo et sa c une source sur

            • baiseur94danigo

              bah oui c est un magazine de fatigué mdrr

          • baiseur94danigo

            peut être mais alors pourquoi il négocie des cavani rooney pour partir ?? et la juv na pas réussi a se payer DROGBA car son salaire était trop balaise on fait comment avec ZLATAN MDRR

      • magicnene

        salut thierry,oui c’est ce que je disais hier,la série a est en perte en vitesse,les stars s’en vont les unes après les autres alors faut bien trouver quelque chose quitte à raconter n’importe quoi pour faire croire que la série a est un championnat qui compte encore au niveau européen.

        jamais auparavant autant de stars quitter la série a,qui plus est pour venir jouer en france,le football a bien changé.les clubs italiens ont plus les moyens de se payer des stars,c’est la crise,je vois pas un seul club italien capable de payer le salaire d’ibra et meme si l’italie lui manque,je vois pas léo revenir à l’inter,verratti n’est pas allé à la juve l’an dernier,il ira pas cette année,lavezzi est venu à paris également pour la tranquillité….le sul dont on parle pas d’un départ en italie c’est sirigu et pourtant sauf surprise,c’est lui qui prendra la succession de buffon à la juve dans quelques années. et dire que le mercato n’est meme pas ouvert,c’est vraiment le crique comme dirait léo.

      • Sandro ENGAZ

        Salut Thierry17 , j’aimerai connaitre ton point de vu sur la rumeur Cavani, et ton avis personnel entre Falcao et Cavani.
        Merci

        • Thierry17

          Pour moi Cavani et Falcao sont deux fantastiques joueurs, l’un ou l’autre à côté d’Ibra ça me va! Je pense qu’il y a plus de chance pour nous de signer Cavani que Falcao!

          • baiseur94danigo

            passeport mon ami il est italien l autre extra falcao

            • maxwell17

              falcao pourrai avoir la double nationalité en juin ( 2 ans en espagne pour les sud américain )

            • baiseur94danigo

              ouai mais en france les papiers c est long donc son passeport sera valable pou rnous ne temps et en heure ??

          • Sandro ENGAZ

            Merci, et tout cas pour ma part Falcao il me fait rêver mdr .

            Mais tu penses que ça ne reste qu’une rumeur cavani ?

            • Thierry17

              comme dit Léo tant qu’il n’est pas présenté avec le maillot du psg sur le dos….

            • Sandro ENGAZ

              Ouais c’est vrai mais je me rappelle que tu as été plutôt bon dans tes pronos l’été dernier avec le doublé ibra silva… c’est pour ça que je te demande à toi
              mais merci :)

            • Thierry17

              Et bien je pense sincèrement que Cavani ou Rooney viendront et si par hasard Ibra s’en va, les deux arriveront, c’est mon avis!

        • baiseur94danigo

          c est pas l histoire d être mieux l un ou l autre c est le passeport donc les cibles rooney et cavani passeport italien voila j espère t éclaircir lol

          • Sandro ENGAZ

            Le problème des passeports n’est pas le plus important, je demande lequel et le plus performant et lequel serait le plus adapté à notre jeu
            Et lequel en gros est le meilleur ..

            • baiseur94danigo

              en france cavani plus physique après cvitanich a prouvé q un chien peut faire mal il a le même physique que falcao

      • Ah moins que les tifosi soient des débiles mentaux, ils ont dû déjà comprendre que les superstars vont commencer à se faire rare en Serie A, c’est bel et bien la crise et avec le FPF qui s’approche ils vont manger du pain noir pendant quelques temps . Donc le retour du traitre et son salaire mirobolant, ça me fait doucement rire comme rumeur, y’à plus crédible que ça quand même .

    • baiseur94danigo

      j ai une question pourquoi les rumeurs ne viennent pas d Espagne ou d Angleterre lool

      • ecthelion2

        il ne faut pas oublié que le psg est une équipe italienne ^^

    • baiseur94danigo

      bah apparemment les journalistes dorme avec léo ils savent tout ils sont dans les bureaux et a chaque minute ils apprennent des news c est beau

    • Arfer

      On les a pillé, ils veulent nous déstabiliser, faut plus écouter les Italiens jusqu’en Aout.

    • ThiagoSilva

      Ahlala ils s’ennuient ces journaux Italiens à raconter n’importe quoi tous les jours !

    • baiseur94danigo

      mdrrrr trop marrant

    • oui bien sur..continuez a chercher la petite bete lol

    • Slash1276

      Mais allez!!! Tout le monde se barre, c’est la fête, Wenger et Sagna en renfort! Youhouuuu!! Vive les medias et leurs prédictions!!

    • Jonathan Zbieski

      Putain mais ils en ont pas marre avec leurs rumeurs à la con! On nous dit que Leo travaille sur l’arrivée de Cavani et autres et dans le même temps il penserait à se barrer, absurde!!!!

    • PSG4EVER

      encore et trjs le meme baratin….STOP!! : http://www.youtube.com/watch?v=J8ZUjaaqVLs

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets Ligue des Champions

    PSG/Ludogorets – L’arbitre de la rencontre désigné, une première pour Paris

    LDC

    Ce mardi le Paris Saint-Germain recevra le Ludogorets pour le dernier match de poule de Ligue ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."PSG/Ludogorets - L'arbitre de la rencontre désigné, une première pour Paris"
    32 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."Emery "n'est pas menacé", mais "sous haute surveillance", selon L'Équipe"
    1 hour ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    La presse italienne n’en finit plus avec Ibra et Leo

    Zlatan Ibrahimovic / Leonardo <Club , Mercato

    Depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois, la presse italienne évoque fréquemment les départs de Carlo Ancelotti, Marco Verratti, Zlatan Ibrahimovic ou encore Leonardo. Et ces deux derniers font encore la une des journaux sportifs italiens ce mercredi.

    Selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin aurait proposé un contrat de quatre ans à Ibrahimovic, et un salaire annuel de 7M€, bien inférieur à celui qu’il touche actuellement au PSG. En contre-partie, le club de la capitale pourrait accueillir un milieu de terrain turinois, comme Arturo Vidal ou Claudio Marchisio. Le quotidien italien évoque même un prêt d’un an de Zlatan à la Juve, et le transfert définitif à l’issue de cette première année.

    En ce qui concerne Leonardo, là encore rien d’original. Le Corriere dello Sport évoque tout simplement un retour du dirigeant brésilien à l’Inter Milan, en tant que directeur sportif. Massimo Moratti, le président nerazzuri, souhaiterait faire revenir Leo dans son club et en faire le leader du domaine sportif. Seulement, on imagine mal le Brésilien abandonner un projet comme le PSG pour remplir le même rôle à l’Inter Milan, même si sa compagne vit en Lombardie et que sa vie personnelle serait forcément moins compliquée à gérer.

    Ces rumeurs redondantes sont évidemment à prendre avec des pincettes. Il va surtout falloir se montrer patient et prudent cet été face à ces « informations » qui risquent de fleurir abondamment, principalement dans les journaux italiens.

    By
    @
    OTER ?>