Restez connectés avec nous

Club

La priorité de Leonardo, c’est Damiao !

En voyage au Brésil il y a de cela quelques jours, pour des raisons familiales selon certaines sources, Leonardo était finalement en train de placer ses pions pour le mercato.

En effet, l’AFP annonce ce vendredi que le directeur sportif parisien a rencontré l’agent de Leandro Damiao, l’attaquant de l’Internacional Porto Alegre, en vue d’un transfert du joueur cet hiver. Le jeune international de 22 ans, considéré comme un des plus grands espoirs brésiliens et comme l’un des attaquants les plus talentueux depuis Ronaldo, serait une des priorités du mercato du PSG, avec Carlos Tevez.

Etant donné que l’Apache argentin souhaite absolument rejoindre le Milan AC, Leonardo se serait donc sérieusement penché sur la situation de Damiao, qui ne verrait pas d’un mauvais œil un challenge au PSG, afin de débuter une première aventure européenne. Et pour que le transfert se réalise, il faudra que les dirigeants parisiens déboursent la somme d’environ 20M€, même si la clause libératoire du joueur est fixée à 50M€. Chose assez largement possible au vu de la puissance financière du club de la capitale.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club