Restez connectés avec nous
La Roma à Paris, négociations lancées pour Marquinhos

Club

La Roma à Paris, négociations lancées pour Marquinhos

Son agent a beau écarter tout départ et nier toute offre, Marquinhos serait bel et bien une des priorités du mercato du PSG. Et le club de la capitale aurait décidé de passer à l’attaque.

En effet, selon Sky Italia, les négociations entre l’AS Roma et le PSG ont été lancées ce jeudi. Walter Sabatini, le directeur sportif du club de la Louve, s’est même déplacé à Paris afin de rencontrer Leonardo et de négocier un transfert. Le profil du joueur correspondrait parfaitement à ce que recherche le PSG, à savoir un défenseur central très prometteur, communautaire (il possède un passeport portugais) et de nationalité brésilienne, ce qui pourrait faciliter son intégration aux côtés de Thiago Silva.

D’après la même source, l’AS Roma aurait fixé le prix de Marquinhos, qui se trouve également sur les tablettes du FC Barcelone et de Manchester City, à 30M€. Une somme importante pour un défenseur de 19 ans mais qui ne rebuterait pas forcément les dirigeants parisiens, même s’ils tenteront évidemment de négocier du mieux possible pour recruter le joueur à moindre prix. En revanche, rien ne nous dit si le PSG profitera de ces discussions avec la Roma pour avancer sur la piste Daniele De Rossi, également dans le viseur du club de la capitale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club