Restez connectés avec nous

Autour du PSG

La Roma menace le PSG pour Ménez

Une information étrange est apparue ce jeudi dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. En effet, l’AS Roma envisagerait de déposer un recours auprès de la FIFA concernant le transfert de Jérémy Ménez au Paris Saint-Germain.

Les relations entres les dirigeants parisiens et italiens ne seraient pas au beau fixe actuellement et pour cause, le PSG n’aurait toujours pas versé la somme de 4M€ correspondant à la première échéance du paiement du transfert de l’international français. Une situation étonnante lorsqu’on connaît la puissance financière des propriétaires du club de la capitale, surtout qu’on ne s’attendait pas à ce que le montant du transfert soit réglé en plusieurs fois, la somme de 8M€ équivalant à la totalité de la transaction ne paraissant pas forcément compliquée à verser pour les dirigeants parisiens.

Lassée de cette situation, l’AS Roma a donc prévu de déposer un recours auprès de la FIFA pour réclamer cette somme, qu’ils attendant depuis plusieurs semaines maintenant. A moins que le club parisien n’ait plus un sou à débourser, ce qui paraît quand même très peu probable, l’affaire devrait être réglée sous peu.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG