Restez connectés avec nous

Club

La rumeur Hazard, le retour !

Il reste encore deux bons mois avant l’ouverture du mercato hivernal mais au PSG, hors de question de perdre du temps et de ne pas se pencher prématurément sur le futur recrutement. En effet, selon les informations de L’Equipe, les dirigeants parisiens pourraient faire une offre de 50 millions d’euros à Lille, au mois de janvier, afin de se payer les services de Eden Hazard.

Sûrement amené à quitter le LOSC en fin de saison, le prodige belge vaut la bagatelle de 40 millions d’euros, selon les dires de Michel Seydoux, le président du club nordiste. L’offre parisienne conviendrait donc largement aux exigences lilloises mais afin de prendre les devants sur le dossier, les propriétaires qataris du PSG auraient décidé de prêter le joueur de 20 ans lors des six derniers mois de la saison. Cela permettrait aux dirigeants lillois de devoir se séparer de manière moins brusque de leur pépite, et à leurs homologues parisiens d’anticiper d’autres offres venues des quatre coins d’Europe (Inter Milan, Arsenal, Real Madrid…).

Si ce transfert venait à se concrétiser, le record du transfert de Javier Pastore serait alors explosé et nul doute que l’attaque parisienne se doterait d’une arme de destruction massive, tant le talent de Eden Hazard n’est plus vraiment à démontrer.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club