Restez connectés avec nous

Club

La rumeur PSG énerve Demba Ba

Ce mercredi, le quotidien L’Equipe relaie les propos d’un des agents de Demba Ba annonçant un intérêt du PSG pour l’attaquant de Newcastle, via l’International Business Times.

Armand Doorn, représentant du joueur, affirme que le club de la capitale s’est manifesté auprès du joueur. «Paris a montré un intérêt prononcé. Plusieurs membres du club connaissent bien le joueur depuis qu’il est jeune et il est facile pour eux de parler directement à la famille. Pour le moment, il n’y a rien d’officiel», a-t-il annoncé.

Mais visiblement, Demba Ba ne connaît absolument pas cet homme et via son compte Twitter, l’actuel deuxième meilleur buteur de Premier League a fait part de son agacement. « Vraiment, je ne sais pas à quel point est désespéré cet Armand Doorn qui parle comme s’il était mon agent ! Il n’est rien pour moi, arrêtez de mentir et montrez du respect », a lâché l’attaquant franco-sénégalais, apparemment énervé par cette rumeur qu’il juge sans fondement.

Comme quoi, même avec comme base la déclaration d’un agent, il faut faire attention à tout ce qui se trame autour du PSG et des joueurs en général, beaucoup de manipulation ayant lieu dans le milieu du football, souvent pour faire monter des enchères ou simplement attirer un club qui n’avait montré aucun intérêt jusque là.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club