Restez connectés avec nous

Club

La Suède sans Zlatan face à la Slovaquie

Après avoir concédé le match nul face à l’Irlande (0-0), vendredi, la Suède affrontera la Slovaquie en match amical, ce soir (20h45). Une rencontre à laquelle ne participera pas Zlatan Ibrahimovic.

En effet, le sélectionneur suédois Erik Hamren a autorisé l’attaquant du PSG à quitter la sélection ce week-end, après le match face à l’Irlande, afin qu’il prenne un peu de repos. « Au regard du nombre de nouveaux joueurs que nous voulons tester en sélection, on s’est dit qu’on pourrait laisser certains cadres se reposer. Certains penseront que j’ai raison de procéder ainsi, d’autres non. Je respecte les points de vue différents du mien », a-t-il expliqué en conférence de presse.

Zlatan Ibrahimovic a donc le droit à quelques jours de repos avant de retrouver l’entraînement au Camp des Loges, mercredi, et de préparer le match face à Montpellier. A noter que Ezequiel Lavezzi est quant à lui attendu jeudi à Paris, après le match entre l’Argentine et la Bolivie, et qu’il sera ménagé face aux Champions de France en titre.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club