Restez connectés avec nous
L'adjoint du sélectionneur du Brésil fait le point sur l'état de santé de Neymar

Club

L’adjoint du sélectionneur du Brésil fait le point sur l’état de santé de Neymar

Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, a été opéré il y a peu pour soigner son pied droit. Il est maintenant en soins dans son pays natal et on attend de voir quand il pourra revenir sur le terrain. Edu Gaspar, adjoint de Tite, sélectionneur de la Seleçao, a donné des nouvelles auprès de la presse brésilienne.

« Il est entre les mains des médecins du PSG. Le Dr Rodrigo Lasmar suit également la situation et est allé à la maison de Neymar, a fait des constatations et est très heureux de son évolution. Il a déjà commencé à faire des exercices pour muscler ses membres supérieurs. J’ai aussi parlé au joueur, j’ai remarqué qu’il était de bonne humeur et excité par la récupération. Espérons qu’il aura un prompt rétablissement et qu’il pourra être à disposition du sélectionneur pour le Mondial. »

Il n’y a donc toujours de précision sur la date de retour de Neymar, mais il semble que tout se passe au mieux. On peut espérer qu’il rejoue pour la fin de saison et en finale de Coupe de France (pour laquelle il faut se qualifier) comme le souhaite Thiago Silva. Reste à l’attaquant de bien travailler et à nous d’être patients.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club