Restez connectés avec nous
L'AFP se corrige, les propos de Cavani à propos de la tension avec Neymar ne dataient pas d'hier

Club

L’AFP se corrige, les propos de Cavani à propos de la tension avec Neymar ne dataient pas d’hier

Dans la (trop) fameuse affaire de l’embrouille entre Edinson Cavani et Neymar, des propos ont été attribués hier à l’Uruguayen. L’AFP relayait une réponse qui a été faite auprès de Gol de Medianoche indiquant qu’il n’y a pas de soucis entre les 2 attaquants du Paris Saint-Germain. Sauf que l’agence a commis une erreur, puisque les propos étaient plus anciens, comme le relaie RMC.

« Merci d’annuler cette dépêche, les propos de Cavani datant du 29 août et non du 18 septembre. » L’AFP fait marche arrière ce mardi après avoir repris lundi soir des mots d’Edinson Cavani au sujet de Neymar, au lendemain de leur dispute pour tirer des coups de pied arrêtés lors de PSG-OL (2-0), prononcés sur une radio uruguayenne. »

Cavani n’a donc rien démenti pour le match de dimanche dernier, mais il reste qu’il n’y a sans doute pas de quoi faire un immense dossier de cet incident. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi l’a fait clairement savoir auprès de RMC. Il serait tout de même agréable de voir un des joueurs mettre clairement fin à ce dossier. Peut-être que cela attendra le déplacement à Montpellier ce samedi (7e journée de Ligue 1).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club