Restez connectés avec nous

Autour du PSG

L’agent de Balzaretti attend le feu vert

« Le PSG a discuté avec Palerme en août quand il a conclu le transfert de Sirigu, mais il n’y a rien eu de concret. La situation se débloquera peut-être en janvier, mais cela dépendra des deux clubs. Je ne vous cache pas que ce serait idéal pour Federico parce qu’il pourrait rejoindre sa femme, et ce n’est pas l’Opéra de Paris qui viendra à Palerme… Mais si il devait rester à Palerme, ce ne serait pas un problème, il y est bien », a déclaré Marcelo Bonnetto, le représentant du latéral gauche italien, pour Calciomercato.

L’agent et le joueur sont donc sur la même longueur d’onde et il ne reste plus qu’aux deux clubs à se mettre d’accord pour que le transfert soit définitivement prévu pour cet hiver. Maurizio Zamparini, qui se doit redevable envers Leonardo, ne devrait pas s’opposer à un départ de son défenseur mais pour l’heure, aucun contact n’a été établi entre Balzaretti et le directeur sportif du PSG.

« Ce serait prématuré de parler maintenant d’un transfert, je n’ai pas rencontré Leonardo, je pense à d’autres choses. Mon désir c’est d’être en famille si la possibilité existe mais je suis bien ici », a annoncé le défenseur de 29 ans dans Palermo Today, lui qui souhaiterait rejoindre sa femme, danseuse à l’Opéra de Paris.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG