Autour du PSG

L’agent de Balzaretti attend le feu vert

Federico Balzaretti
Publie le 20/10/2011 a 09:32



  • « Le PSG a discuté avec Palerme en août quand il a conclu le transfert de Sirigu, mais il n’y a rien eu de concret. La situation se débloquera peut-être en janvier, mais cela dépendra des deux clubs. Je ne vous cache pas que ce serait idéal pour Federico parce qu’il pourrait rejoindre sa femme, et ce n’est pas l’Opéra de Paris qui viendra à Palerme… Mais si il devait rester à Palerme, ce ne serait pas un problème, il y est bien », a déclaré Marcelo Bonnetto, le représentant du latéral gauche italien, pour Calciomercato.

    L’agent et le joueur sont donc sur la même longueur d’onde et il ne reste plus qu’aux deux clubs à se mettre d’accord pour que le transfert soit définitivement prévu pour cet hiver. Maurizio Zamparini, qui se doit redevable envers Leonardo, ne devrait pas s’opposer à un départ de son défenseur mais pour l’heure, aucun contact n’a été établi entre Balzaretti et le directeur sportif du PSG.

    « Ce serait prématuré de parler maintenant d’un transfert, je n’ai pas rencontré Leonardo, je pense à d’autres choses. Mon désir c’est d’être en famille si la possibilité existe mais je suis bien ici », a annoncé le défenseur de 29 ans dans Palermo Today, lui qui souhaiterait rejoindre sa femme, danseuse à l’Opéra de Paris.

    Publie le 20/10/2011 a 09:32

    L’agent de Balzaretti attend le feu vert

    « Le PSG a discuté avec Palerme en août quand il a conclu le transfert de Sirigu, mais il n’y a rien eu de concret. La situation se débloquera peut-être en janvier, mais cela dépendra des deux clubs. Je ne vous cache pas que ce serait idéal pour Federico parce qu’il pourrait rejoindre sa femme, et ce n’est pas l’Opéra de Paris qui viendra à Palerme… Mais si il devait rester à Palerme, ce ne serait pas un problème, il y est bien », a déclaré Marcelo Bonnetto, le représentant du latéral gauche italien, pour Calciomercato.

    L’agent et le joueur sont donc sur la même longueur d’onde et il ne reste plus qu’aux deux clubs à se mettre d’accord pour que le transfert soit définitivement prévu pour cet hiver. Maurizio Zamparini, qui se doit redevable envers Leonardo, ne devrait pas s’opposer à un départ de son défenseur mais pour l’heure, aucun contact n’a été établi entre Balzaretti et le directeur sportif du PSG.

    « Ce serait prématuré de parler maintenant d’un transfert, je n’ai pas rencontré Leonardo, je pense à d’autres choses. Mon désir c’est d’être en famille si la possibilité existe mais je suis bien ici », a annoncé le défenseur de 29 ans dans Palermo Today, lui qui souhaiterait rejoindre sa femme, danseuse à l’Opéra de Paris.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Kenny

      Qu’en est-il Tabanou? Il peut jouer comme un wingback gauche, il est rapide, une crosser exellent de la balle, et est seulement de 22 ans. Des équipes comme l’Inter Milan et le Bayern Munich doit de lui voulaient pour une raison. Nous devrions le faire.

    • Lamzo

      Qu’on ce met d’accord trémoulinas c pas mieux que Balzaretti. Parmis ceux cités je vois, kolarov ,mathieu et Alvaro Pe…!Monzon je sais pas faut patienter pour être sur, en tout il a le potentiel. La force de Balzaretti c qu’il est très difficile de le passé et que malgré son age il cavale comme un chien, offensivement il apporte énormément et c centres des bijoux! Léo sais ce qu’il fait, il n’est pas fou. Si il mise sur un joueur de 29 ans c forcément qu’il y a quelque chose derrière. Alors arrêter avec vos doutes!

    • Weird

      Jeremy Mathieu ça pourrait être bien aussi… Il peut jouer DG et MG, ça serait notre Jallet du côté gauche.

    • Okocha

      Je comprends pas cette acharnement sur Balzaretti. C’est un bon joueurs mais franchement tu trouve acilement mieux.
      Bon maintenant si c’est pour faire plaisir à sa femme, chose avec laquelle n nous bassine depuis qu’on voit son nom, je m’incline bien sur, lol.

      • Alcide_D

        C’est pas mal comme joueur quand même.
        Titulaire en sélection, très bonne note dans fifa 12 (lol je blague bien sûr, même si c’est vrai :p).
        Un peu méconnu en France, c’est pas une grande star mais c’est un peu comme Sirigu, ça peut être une très bonne recrue.
        A ce poste on a besoin d’un gars solide défensivement qui fait le taf et qui apporte devant, ce qui, depuis qu’on en parle et que je le suis, semble être son cas.
        Moi je dis oui à Balzaretti ! Surtout je fais confiance à Léo sur son niveau de jeu ;-)

        PS : tu dis qu’on peut trouver facilement mieux à ce poste j’en suis pas si sûr…

        • Birane

          bien dir alcide, non seulement je pense qu’il peut etre meilleur que Tiéné, mais en plus ce dernier part à la CAN, donc ce serait parfait de l’avoir en Janvier. Imaginez si Armand se blesse à son tour et que Tiéné à la CAN on fait comment?? Moi je dis c’est une trés bonne idée.

        • Okocha

          Pas vraiment Titulaire en séléction, et surtout car grosse faiblesse à ce post en Italie actuellement, et car Criscito est parti s’enterrer en Russie.
          Voila c’est pas un mauvais joueurs mais sans plus. Oui par contre c’est toujours mieux que Tiéné.
          Trémoulinas, Mathieu, Monzon (à suivre du côté de Nice), Kolarov, Taiwo (non là je blague vous enflammez pas lol), Alvaro Peireira, Criscito (justement prenons le bon), Insua (gros potentiel même si il a pas encore prouvé), etc. 
          Bref pour moi y en à tenter avant Balzaretti, mais bon.

          • Alcide_D

            Trémoulinas il a fait une bonne saison tout le monde l’a kiffé mais c’est pas extraordinaire
            Mathieu Ok
            Monzon y’a encore du chemin à faire, incomparable avec Balzaretti
            Kolarov c’est bien plus cher et pourquoi quitterait-il City ?
            Alvaro Peireira pourquoi pas.
            Criscito c’est un axial de formation, il dépanne à gauche mais c’est c’est un DC
            Insua n’a jamais confirmé son potentiel, au contraire, il aime se trouer celui là :D

            Non franchement y’a pas beaucoup de choix à ce poste là.
            Mathieu et Alvaro Peireira me semble intéressant ok, mais c’est pas BIEN MIEUX que Balzaretti, ça se vaut, et quand on sait que Léo a de bonnes relations en serie A, rien de bien étonnant à ce que ce soit lui qui est visé.

            Oui à Balzaretti ! :D lol

            • Okocha

              .Trémoulians intraséquement est bon faut pas exagéré. Mets n’importe qui à Bordeaux de tout façon en ce moment, et il est catastrophique (rappel toi de Armand et Chantôme ya 2ans, chez nous).
              .Monzon à déjé prouvé, c’est même bizarre qu’il soit à Nice (peut être qu’après pour toi 100 matchs avec Boca et une bonne saison en espagne c’est pas assez lol).
              .Kolarov, l’argent serait devenus un problème pour nous?  Pourquoi bein parcequ’il est pas vraiment titulaire à City.
              .Criscito depuis qu’il est pro, il joue plus dans l’axe mon amis. C’est devenus un vrai arrière gauche.

              Enfin bref c’est sur que si tu trouve toujours, un petit truc aux joueurs que je te cite, vaut mieux prendre Balzaretti, et pourtant. Balzaretti il est bof, pour moi tout ceux cité (et j’en oublie d’autres) sont plus interréssant.

            • Alcide_D

              Oui je trouve « un petit truc » à certains joueurs que tu cites, ça s’appel débattre de la valeur d’un joueur, comme tu le fais pour Balzaretti, un peu le principe d’un forum ou d’un espace de commentaires je ne vois pas le problème… ?
              Et tu oublis que j’ai trouvé Mathieu et Peireira intéressant à ce poste parmi tes citations… Bref

              .Trémoulinas je t’ai pas dit qu’il était pas bon, je te dis que c’est loin d’être une bête, et je vois pas ce qu’il a de « bien mieux » (dixit) que Balzaretti… Il a fait une bonne saison, beaucoup se sont enflammés sur lui, mais je lui préfère largement Jeremy Mathieu que tu as pu citer d’ailleurs
              .Monzon a déjà prouvé ? Il est loin des 100 matchs avec Boca déjà et va falloir se mettre d’accord sur ce qu’on appel « une bonne saison en espagne » parce que 12 matchs avec le Betis et un retour illico à Boca j’appel pas ça une bonne saison. Si pour toi un joueur d’amérique latine qui retourne chez lui après un petit essai en europe a déjà prouvé alors…
              .Kolarov j’ai jamais parlé de problème de sous j’ai parlé de son envie. Il est pas vraiment titulaire parce qu’il est en concurrence, comme chaque joueur le sera au PSG d’ici 1 ou 2 ans, « pas vraiment titulaire ». Il joue au moins autant que Clichy si ce n’est plus, il était encore aligné lors du dernier match de premier league et celui de LDC avec City qui a de gros objectifs cette année, je vois pas l’interet pour lui de venir à Paris cet hiver…
              .Criscito joue à gauche depuis qu’il n’a pas su s’imposer à la Juve en DC, Lyon le voulait comme DC cet été, il est DC de formation. A partir de là je le vois moins apporter offensivement qu’un latéral de formation. Mais c’est un apriori (et un avis), les 2 sont en concurrence en équipe d’Italie pour ce poste donc ça doit pas être mauvais. Maintenant c’est pareil il vient de signer cet été c’est plus difficile de le voir changer de club cet hiver qu’un Balzaretti.

              Voilà, pour moi Balzaretti est accessible car il joue à Palerme depuis un moment (contrairement à Criscito ou Kolarov), bien meilleur qu’un Monzon ou un Tremoulinas, et n’a rien à envier de « bien mieux » à Mathieu et Peireira.
              Mais ce n’est qu’un avis, moi je suis pour sa venue :-) Et (personnellement) je ne vois pas beaucoup mieux à ce poste sur le marché

            • Okocha

              Débats sans fin mais je reste sur mon opinion. Tout les joueurs que je cite, sont soit meilleur, soit ont plus de potentiel. On a L’impression qu’on parle de A Cole ou Lham, lol.
              Balzaretti pour suivre le chmapionnat Italien est bof, ya mieux quoi.

              Nénamoins e faisant vite:
              .Tremoulainas chacun sont avis mais un arrière qui défends bien, qui attaque bien, et qui a du ballon ne peut pas être mauvais (et à contrario moi je vois pas ce que Balzaretti à de plus que lui)
              .Monzon je confirme approche des 100 matchs avec Boca, et à l’époque, retourne à Boca pour mal du pays, alors que des clubs étaient dessus suite à son bon passage au Bétis.
              .Kolarov, oui fait quelqus match, mais n’est pas le titulaire pour autant (à voir avec le temps). Après moi je vois pas l’intérêts de faire venri Balza, cette hiver. Donc soit miser sur du vrai, Kolarov, ou continuer avec Tiéné Armands (après tout ça marche pour l’instant)
              .Je confirme Criscito joue à gauche depuis qu’il est pro. Comme tu le  dis quelques matchs dans l’axe, mais plus depuis quasi 5ans maintenant. Et offensivement il est loin d’être mauvais (jouait pesque milieu au Genoa). Il est le titulaire en équipe d’Italie sauf qu’il est parti s’enterre en Russie ce qui vaut les quelques selections à Balzaretti (4 en tout si ma mémoir est bonne).

              Enfin bref, on a vraiment l’immression qu’on parle d’Ashley cole ou de Lham. Sérieusement Balzaretti il s’est imposé dans un club moyen de sérieA, pire défense d’Italie. C’est fait virer de la Juve dès qu’ils osnt remonté et virer de la fiorentina 6 mois plus tard.
              Je le répète pourquoi pas à la limite, mais sérieux quoi, c’est du bof pas plus. Ya tellement mieux avec les moyens qu’on a.

            • Alcide_D

              C’est toi qui a l’impression qu’on te parle d’Ashley Cole ou de Lahm :D Je sais pas pourquoi d’ailleurs, moi je te parle d’un international de 29 ans, joueur solide à son poste qui me parait être une bonne solution pour ce qu’on cherche (oui car c’est bien pour cet hiver que le club veut un arrière gauche, Tiéné partant à la CAN ce n’est pas non plus idiot..). Etant donné le peu de solutions qui existent sur le marché ça me parait bon, et les joueurs que tu me cite ne me font pas changer d’avis bien au contraire.

              Tes arguments pour dire que Balzaretti est un joueur « bof » peuvent exactement s’appliquer à Criscito (s’est imposé dans un club moyen de serie A, mauvaise défense, s’est fait virer de la Juve, …) que tu semble trouver extraordinaire, ou à Sirigu (club moyen de serie A avec la pire défense) qui montre de bien belles choses depuis sont arrivée…

              Bref débat sans fin effectivement, on est pas d’accord tout simplement :-)

            • Okocha

              Ouai sauf que Criscito, interresse des grands club car est un vrai potentiel, pas un joueurs à tendance fini. Et que Sirigu est goal, donc pas responsable d’une bonne défense ou non.
              Plutôt que de prendre un joueurs pour dire, il fera l’affaire 6 mois, autant prnedre un mec qui vaille le coup pour le futur.
              enfin bon bref ya de l’meballage sur Balzaretti qui du jours ua lendemain est devnus un joueurs extraordinaire, mais bon …

            • Mac Vandal

              Moi jdi pereira ou isla ou mm magio ki gere tro en defense kom en attak
              Apres fo des joueur ki von o contact et ki en veule vraimen pour eviter la branlé kon vien dprendre o velodrom

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Mercato - Thiago Maia pourrait finalement signer à Saint-Pétersbourg pour remplacer Alex Witsel"
    16 hours ago
    Emjeïsa publié un new post."Lizarazu "Monaco est un prétendant au titre...Le PSG n'a pas beaucoup de marge""
    22 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    L’agent de Balzaretti attend le feu vert

    Federico Balzaretti <Autour du PSG , Club , Mercato

    « Le PSG a discuté avec Palerme en août quand il a conclu le transfert de Sirigu, mais il n’y a rien eu de concret. La situation se débloquera peut-être en janvier, mais cela dépendra des deux clubs. Je ne vous cache pas que ce serait idéal pour Federico parce qu’il pourrait rejoindre sa femme, et ce n’est pas l’Opéra de Paris qui viendra à Palerme… Mais si il devait rester à Palerme, ce ne serait pas un problème, il y est bien », a déclaré Marcelo Bonnetto, le représentant du latéral gauche italien, pour Calciomercato.

    L’agent et le joueur sont donc sur la même longueur d’onde et il ne reste plus qu’aux deux clubs à se mettre d’accord pour que le transfert soit définitivement prévu pour cet hiver. Maurizio Zamparini, qui se doit redevable envers Leonardo, ne devrait pas s’opposer à un départ de son défenseur mais pour l’heure, aucun contact n’a été établi entre Balzaretti et le directeur sportif du PSG.

    « Ce serait prématuré de parler maintenant d’un transfert, je n’ai pas rencontré Leonardo, je pense à d’autres choses. Mon désir c’est d’être en famille si la possibilité existe mais je suis bien ici », a annoncé le défenseur de 29 ans dans Palermo Today, lui qui souhaiterait rejoindre sa femme, danseuse à l’Opéra de Paris.

    By
    @
    OTER ?>