Restez connectés avec nous

Autour du PSG

L’agent de Pato attendu à Milan

Comme annoncé récemment, les choses devraient significativement s’accélérer dans le dossier Tevez-Pato. Gilmar Veloz, l’agent de l’attaquant brésilien, est attendu très prochainement à Milan.

Le Milan AC le sait, il va devoir faire vitre, très vite pour vendre un joueur et se payer les services de Carlos Tevez. L’Inter Milan est pour l’instant mieux placé après avoir offert une somme entre 24 et 27ME à Manchester City et le temps presse pour les Rossoneri, qui n’ont absolument pas envie de se faire doubler par leur rival intériste.

Alexandre Pato se retrouve donc plus que jamais proche d’un départ et Massimiliano Allegri, le coach du Milan AC, s’est montré ouvert à un départ de son joueur si celui-ci demandait à partir. Et selon Il Corriere dello Sport, l’agent de Pato est attendu dans les prochains jours à Milan afin d’amorcer sérieusement des discussions avec les dirigeants du PSG. Le club de la capitale a toujours comme priorité de recruter l’international brésilien et selon la même source, les négociations pourraient débuter autour d’une somme de 25ME, pour augmenter progressivement selon les exigences des deux clubs.

Quoiqu’il arrive, la somme offerte à Milan par le PSG permettra aux Rossoneri de financer le transfert de Carlos Tevez, que les dirigeants milanais rêvent de présenter à leur public le week-end prochain face à l’Inter Milan, afin d’humilier leur rival intériste. De son côté, le PSG se doterait de l’attaquant tant convoité par Carlo Ancelotti, qui s’est rendu compte lors du match face à Locminé que sans Kévin Gameiro, la frappe offensive parisienne frôlait le néant.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG