Club

L’agent de Valbuena s’en prend au PSG

christophe hutteau
Publie le 15/08/2012 a 15:25



  • Si l’on excepte Lille et le PSG, nombreux sont les clubs de Ligue 1 que peinent aujourd’hui à recruter. Lyon et Marseille, par exemple, sont  obligés de vendre aujourd’hui pour espérer renforcer leur effectif.

    Interrogé à ce sujet, Christophe Hutteau a trouvé le coupable idéal en pointant du doigt le club de la capitale. L’agent de Valbuena reproche aux dirigeants parisiens de ne pas avoir investi sur le marché français et de s’être focalisés sur le Championnat italien. « Si le marché ne bouge pas dans notre championnat, c’est aussi la faute du PSG, qui n’a pas investi un centime d’euro dans le foot français. Ainsi, les dossiers qui étaient susceptibles d’être achetés par le PSG sont bloqués. Tout va dépendre maintenant des marchés étrangers. Si des clubs anglais ou allemands viennent chercher des joueurs en France, à Lyon, à Marseille ou ailleurs, le marché peut se débloquer. Sinon, il ne se débloquera pas. En Angleterre, traditionnellement, ça débute plus tard qu’en France. Et c’est le pays, avec l’Allemagne, qui est encore capable de proposer des rémunérations fortement attractives », a déclaré Christophe Hutteau dans les colonnes de France Football, regrettant certainement de ne pas avoir pu vendre le nombre de joueurs qu’il escomptait cet été.

    Publie le 15/08/2012 a 15:25

    L’agent de Valbuena s’en prend au PSG

    Si l’on excepte Lille et le PSG, nombreux sont les clubs de Ligue 1 que peinent aujourd’hui à recruter. Lyon et Marseille, par exemple, sont  obligés de vendre aujourd’hui pour espérer renforcer leur effectif.

    Interrogé à ce sujet, Christophe Hutteau a trouvé le coupable idéal en pointant du doigt le club de la capitale. L’agent de Valbuena reproche aux dirigeants parisiens de ne pas avoir investi sur le marché français et de s’être focalisés sur le Championnat italien. « Si le marché ne bouge pas dans notre championnat, c’est aussi la faute du PSG, qui n’a pas investi un centime d’euro dans le foot français. Ainsi, les dossiers qui étaient susceptibles d’être achetés par le PSG sont bloqués. Tout va dépendre maintenant des marchés étrangers. Si des clubs anglais ou allemands viennent chercher des joueurs en France, à Lyon, à Marseille ou ailleurs, le marché peut se débloquer. Sinon, il ne se débloquera pas. En Angleterre, traditionnellement, ça débute plus tard qu’en France. Et c’est le pays, avec l’Allemagne, qui est encore capable de proposer des rémunérations fortement attractives », a déclaré Christophe Hutteau dans les colonnes de France Football, regrettant certainement de ne pas avoir pu vendre le nombre de joueurs qu’il escomptait cet été.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • MenezPastoreNene

      Les anglais allemands espagnols recrute pas mal en france !!! alors pourquoi la france n’aurais pas le droit de recruter ailleurs ??? Ferme ta bouche Hutteau et essaye plutot de trouver un cirque pour y fourgué ton nain !!!!

    • Nicolange02100

      c qui ce clochard ? lol

    • calderon93

      c est qui ce rigolo !! a la base si sont nain de joueur n as pas d offre c est parcqu il est nul , quand le psg a voulu acheter en france s clochard de seydoux a dit qu il preferait vendre hazard a l etranger…  ou les prix demander etaient trop exagerer … et d facon vue les joueurs que leo nous a ramener il les aurait trouver ou en france ces monstre du football mondial ??? ecoute bien chrisophe hutteau a l om seule n koulou avec ce qu il montre depuis un moment peut pretendre a venir au psg , tout les autre n ont pas leur place sur le banc des remplaçants …

      • inkerz

        ta tout résumer mon ami ! 

    • déjà qu il se plaigne pas, avec le psg, les joueurs resteront un peu plus en ligue  1..
      après les agents se foutent du foot, ce qu ils veulent c est de la thune, des conflits entre joueurs et clubs et des primes de transfert.. donc son avis est positif finalement, les agents n arrivent plus a déstabiliser le foot français et c est très bien quand on voit la braderie qu était la l 1 auparavant!!

    • Izecson

      Son discours est aussi nul a chié que ses qualités d’agent. C’est sur que c’est pas au joueur de mer*** dont il s’occupe qu’on va proposer une offre.

      • Hervejacquemin

        cenaze il voulait vendre valbuena a 14 millions pourquoi pas morel a 35millions tant qu’il y est

    • Paris C’est Nous !

      Retourne a la Piscine entraîner Valburne au plongeon et au 100m nage libre !

    • Wally

      Pour savoir qui est ce mec aller voir sur son site les joueurs qu’il représente. 3 joueurs de L1 (Valbuena, Kadir et Kaboré) le reste que des joueurs de CFA, de Nationale ou de L2.

      Un rigolo !

    • Wally

      J’ai cherché qui était ce type. C’est un ancien journaliste sans diplôme devenu agent un peu par hazard car il connaissait un joueur de foot professionnel. Il a obtenu sa licence d’agent de joueur ensuite. Sur son site il met la liste de ses « amis » du foot et du monde des affaires c’est bien la preuve que c’est un tocard qui a besoin de prouver des choses.

      http://www.hutteau.com/index.php?option=com_content&view=article&id=7&Itemid=19&lang=fr 

      looser !

    • Wally

      Léonardo et Ancelotti ont déjà répondu à cette question il y a 1mois et demi. On a essayer d’acheter les meilleurs de ligue 1 et on s’est mangé des « jamais » (Hazard, Debuchy) ou « c’est 50M » (Belhanda). 

      On a rapatrié  Menez et on a tenté Benzema et on a gardé nos meilleurs français (Sakho, Jallet, Matuidi, Chantôme etc…) Le PSG a fait son boulot proprement et n’a pas de leçon à recevoir d’un agent qui ne comprend pas la réalité du marché.

    • Rhonny45

      Pourquoi il parle lui!, le PSG a changer de dimension ma gueule, de grands objectifs, et le projet d’être un des plus grand club d’Europe, alors ouvre les yeux, ton marcher français il est bidon, et les stars c’est a l’étranger qu’il faut aller les chercher, et puis quand le psg s’intéresse aux joueur de l1, les prix rende dingue, alors en gros, va te faire mettre avec tes coms a la con

    • MrHighKick

      Investir sur une Renault 5 en France alors que j’ai les moyen d’investir sur des Ferrari à l’étranger, le choix est vite fait mon coco encore un qui parle pour rien

    • Cazzo

      Lui c’est vraiment un tringle!!

    • Patrick

      encore un rageux ,pourquoi il ouvre sa gueule,il avait l intention que paris achete gignac quel rigolo ce type,qu il s’occupe de son cul pauvre abrutis

    • paulepoulpe

      Paris, Lille et Montpellier ont fait leur mercato, mais seul le PSG a enrichi la L1 en talents
      L’OM ne pourra recruter que s’ils vendent et se qualifient pour les poules de Ligue Européenne (je crois qu’ils ont vendu Diarra et, manifestement, ça ne suffit pas)

    • Biznessflow

      Ibra, Thiago Silva, Lavezzi ou Lucas n’ont pas de joueurs equivalent en France et le potentiel de Verratti doit être logique aux yeux des dirigeants parisiens, si Messi était en france on l’aurait acheté t’inquiète pas. Allez Paris!!

    • Si,ils ont essayé,mais bizarrement ,quand le PSG veut acheter « français » ,les côtes montent.Faut pas s’étonner de ne pas voir le PSG acheter français du coup.Et puis,les joueurs français évoluant en L1 privilégient une continuation de carrière à l’étranger plutôt qu’en France.Ce discours de l’agent de Valbueno est de mauvaise foi,vraiment…

    • Si, ils ont essayé ,mais bizarrement quand il s’agit du PSG ,les côtes montent…Faut pas s’étonner de ne pas voir le PSG acheter « français ».Et généralement ,les joueurs français évoluant en L1 veulent partir à l’étranger plutôt que venir au PSG.Faut arrêter la mauvaise foi ,vraiment…

    • L’agent de Valbuena ferait mieux d’un peu mieux piger comment fonctionne le marcher! Le mec est dans le business et il n’y connait absolument rien!

    • OPEN_H

      je vois que vous vous fatiguez encore avec cette histoire d’ultra and co 
      le probleme est simple la direction du psg a rencontré les membres ultra en fin 2011 avec des exigences precises le soucis est que les ultra que ce soit auteuil ou boulogne sont dirigé par des membres influents on va dire et qui sont des anciens des lieux et qui eux dictent leur conception de l’ambiance dans une discussion il faut faire des compromis 
      la direction a promis reduire le prix des places pour les virages mais que les ultras s’engage a respecter l’ordre niveau securité chose que les ultras declarent etre difficile a mettre en place 
      Or ils ont les noms des fouteurs de troubles ainsi que la police mais sous couvert de la non delation personne ne fait rien c pas comme sa que paris va evoluer 
      de plus la direction a proposer de faire un seul et meme groupe d’ultra sa favorise un gain de temps pour faire les tifos et là encore il y’a un refus catégorique des 2 camps et avec sa vous rêvez d’une ambiance au parc ? c’est pas pour demain 
      moi j’étais membre d’auteuils et j’ai assisté a cette mascarade de réunion pendant 3h sa parlait pour au final ne rien avoir comme solution donc on reste sur le plan leproux qui malgré tout nous assurent la sécurité même si je ne suis pas pour les places aléatoires 
      Bref les ultras reviendront au Parc mais si personne n’y mets du sien on fonce droit dans le mur 

    • Steco93

      Laupsg quand tu ecris « toi tu es un supporters du psg depuis 2ans » c est pas une critique envers les nouveaux??

      • LauPSG

        je peux pas laisser passer un mec qui dit qu’il s’en fout qu’il y ait plus d’ambiance au parc, au psg les joueurs défilent, sont éphémères, par contre les supporters sont toujours là… les ultras étaient l’âme du parc c’est mon avis, ça n’engage que moi (et je vois pas en quoi c’est insulter ceux qui vont au stade en ce moment)

        • Paris C’est Nous !

          Moi je les insulte ! je les aiment pas ! J’ai même pas envie de mettre le son parce que a domicile ou a l’extérieur on se fait mettre niveau ambiance ! Les nouveaux supporters bavent devant le foot business et connaissent l’histoire du club depuis 2 ans ! Paris C’est Nous les Ultras d’Auteuil ou de boulogne fin de l’histoire ! PS ; Contre Lorient si y a de Vrais supporters on gagne ce match ! 
          KOB

          • LauPSG

            c’est ce que je disais dans un com après le match de lorient, si y’a une ambiance, les joueurs se transcandent, encore plus de pression sur lorient et on gagnait le match je pense.
            c’est pas que j’aime pas les néo supporters, mais un mec qui est supporter depuis l’arrivée de qsi, il « aime » le psg pour de mauvaises raisons, et le jour où ça n’ira plus à paris, il changera de club, c’est pas un vrai quoi… mon sang est rouge et bleu à jamais!

            • PARIS 100% QATARIS

              Mais remballe toi, je t’interdit de me juger derrière un ordi, le gars il me sort « ton pseudo en dit suffisamment long sur le nouveau supporter que tu es depuis 2 ans », mais t’as pas sérieux ma gueule, tu me connais pas et tu me taxe footix, je suis supporte Paris et l’Algérie depuis 18 piges ma gueule. Ça se trouve, moi quand mon pays se fesait taper par la Bulgarie en match amical, toi tu fanfaronner sur les Champs-Élysées aprés les 2 coups de tête victorieux de Zizou et le but libérateur de Petit face au Brésil. Donc t’es trés loin de me donner des leçons de fidelité mon pote ….

    • Steco93

      Laupsg ou des insultes?c est la verite c est tout…..dans les annees 80 90 la tribune auteuil c etait une tribune sans vie il a fallut du temps pour creer ce virage,alors pourquoi tu n essayes pas de devenir un leader? Facile de parler,critiquer mais faire changer les choses ca c est plus dur…..bref avec la langue vous etes doues. ….

    • Steco93

      LauPSG tu critiques l ambiance d aujourd hui ainsi que les nouveaux supporters…..mais par rapport a moi quand tu as commence a t interresser au psg tu etais un « footix »et pourtant on t a pas critique car tu es arrive quand l ambiance du parc existait. …imagine si tu arrivais au parc aujourd hui tu crois que tu changerais quelque chose? Si oui alors ferme la et bouge ton cul pour faire revenir l ambiance, a toi de creer des assos, organiser des deplacements et apres ok tu pourras l ouvrir!!

      • LauPSG

        tes insultes tu te les gardes stp, j’ai insulté personne de footix aller bye j’ai même pas envie de parler avec des gens comme toi

      • steco abuser comment tu fais lancien 13000 perssone se bouge cul en vain et tu fais la moral a laupsg

    • lol tro drole le ti agent a 1 il c Marseille sera ala ramasse donc il laure bien aimer son ti joueur viens a prie 2 si pari eter intereser il laure tripler le prix surtout Marseille lol 3 franchement investire en france ok mes sérieusement pour acter ki soyons serieu va pas me dire que valbuena vo un ibra ou un lavezzi ou un silva et gent passe restoon serieu desconde y a rien a acheter en france 

      • Tee

        chapeau pour le « desconde » haha ;)

      • Cerevebleu

         Toi aussi sois sérieux avec ton orthographe!!!!

      • Paris C’est Nous !

        Parle Français Bordel ! C’est chiant de prendre un dico pour te relire !

    • Eroshito

      mais lol! quand paris veux acheter un joueur en france, 
       faudrait deja  que les prix soit résonnable xD bizarrement y’a des joueur qui voit leur prix doubler ou tripler si c’est paris qui le désir! c’est les premier a mettre des baton dans les roue du recrutement parisien depuis tjr! apres ca ouvre leur gueule!, ca sent les rageux dans le championnat!

    • Steco93

      on devrait signer une petition du genre etes vous pour ou contre le retour des ultras au parc? ? je suis un ancien de auteuil et boulogne,les dirigeants ont eu raison de faire le menage…..c etait du n importe quoi a la fin,aujourd hui on peut aller au parc sans risque de se retrouver dans une galere!!l ambiance?croyez moi quand le spectacle et le resultat seront au rdv on entendra chanter le parc aussi fort que dans les grandes annees….certains ultras pensent que le psg n est rien sans eux, sauf qu aujourd hui le parc est plein lol….pour info decu de l ambiance actuelle et quand on pas content on peut rester chez soit…..moi je suis plus abonne mais je critique pas les nouveaux supporters car ils sont pas responsable qu on est ete virer des virages…..les seuls qui sont responsable se sont ceux qui ont foutu le bordel et le club qui a attendu trop longtemps pour reagir!!

    • ForzaPsg

      LauPSG Tu m’enlève les mots de la bouche… Je ne l’aurai pas mieux résumé!
      Et je ne viens pas critiquer des sois disant linx ou footix, mais après 2ans de boycott g repris un abo, et là je suis deg, car si on avait eu cette équipe il y a seulement 3ans, les passionnés qui ont le cœur qui bat au rythme du Parc auraient simplement eu un arrêt cardiaque de joie tellement ils auraient mis le feu…au lieu de ça on a droit à « Paris Paris Paris » et au Bodmer va niqu.. ta mère, etc etc etc, sans parler des jolis petits drapeaux gracieusement mis à disposition qui s’agitent gentillement quand on les sollicitent… Un flingue et vite please

      • LauPSG

        j’ai insulté personne de lynx ou footix, je suis juste triste et je regrette l’ambiance d’avant c’est tout.

        • ForzaPsg

          Heuuu…. Je parlais pour moi mais c pas grave!!! Lol

          • LauPSG

            j’ai bien compris mais un autre mec me dis que soit disant j’insultais de lynx de footix les gens qui vont au stade alors qu’on peut pas leur en vouloir à eux, je précisais juste, pour le reste je peux que être d’accord avec toi ;-) t’es même courageux de t’être abonné, je reconnais pas notre stade

            • ForzaPsg

              Oki… G vu la déferlante de post du sois disant ancien mi-Boulogne mi-Auteuil, mdrr
              Avec tous ses bons conseils on l’a tient la solution….no comment
              Et oui je reviens au Parc, attendant un geste des dirigeants pour entrouvrir la porte à un retour des Ultras, sous conditions bien sûre!
              Peut être que je suis naïf mais ça me manque tellement, alors g envi d’y croire

            • LauPSG

              je suis naif aussi parce que j’en rêve! ;-)

    • KHHH10

      Sérieusement je comprend pas qu’ils écoutent pas ce que Leonardo dit au sujet du recrutement … Dès que les clubs apprennent l’intérêt du PSG pour leurs joueurs on entend que des  » Je le laisserai pas partir au PSG pour renforcer cette équipe « . Ils doublent les prix et veulent que le PSG les achètent, ils croient que les dirigeants du PSG sont des pigeons ou quoi? Et après on entend  » Oui mais le PSG a pas investit dans le championnat « . Faudrait savoir ceux qu’il veulent, c’est qu’une bande de jaloux et ils le resteront

    • T’aurais touchés combien en commission s’il aurait été au PSG hein? Là ta G….E  tu l’aurais fermés

    • Kalouten

      Incroyable tant de bétise.

    • West94

      Juste une question:

      Et si Paris n’avait pas été racheté par le Qatar ….. Est ce que la situation aurait été différente dans les clubs de Lyon Marseille et consorts ???

      Non

      Alors plutôt que de cracher son venin sur le PSG, remettez plutôt en question la gestion de ces clubs qui ont mal investi précédemment…. C sur on préfère à Paris poser 20 millions sur Ibra plutôt que sur un gignac ou un gourcuff

      • West94

        Et puis ca m’enerve , ce sont les même personnes qui critiquent le niveau de cette fameuse ligue 1. Ils veulent quoi? Qu’on fasse comme Lyon pendant 5 ans, qu’on appauvrisse les clubs de ligue 1 en leur prenant tout les bons joueurs ? Je pense que pour améliorer le niveau, mieux vaut amener de grands joueurs expérimentés d’autres championnats, et laisse aux autres clubs leurs bons joueurs, et c’est comme ça qu’on deviendra la locomotive de la ligue 1 que tout le monde espère.

        Appauvrir comme Lyon la ligue 1 afin de faciliter le gain du championnat à fait passe la ligues au 5 e rang européen !…

        Vaincre sans difficultés c’est vaincre sans gloire

    • PARIS 100% QATARIS

      Mais c’est qu’il nous tape une crise de jalouse le halouf du nain ahahahah !!!!

    • creteil red star? pck moi jprefere etre dans un virage avk mes frere de couleur uni solidaire et qui c peut etre qu’il yaura un deuxieme investisseur a paris,,,

      • Douglito

        Bah vas y fonce c’est au bout a droite!

    • je suis suportere du psg mais franchement j’en ai plus que marre de l’attitude de la direction de paris vis a vis de c vrai supportere je milite pour suporter un deuxieme club a paris et peut etre s’installer o parc dsl pour l’ortographe 
      vos avis???

      • ON EST SUPPORTER DU PSG OU PAS A TOI DE CHOISIR surtout que tu argumente pas tu reproche ll attitude des dirigeants mais moi je vais te dire un seul chose  …. les nouveaux dirigeants ont recommencer a me faire rever ….. pendant des années on est passer pour des guignoles on se faisait chambrer dans tous les sens pour notre incompetence  a juste titre d ailleurs et voilla que l agent de valbuena vient pour dire ce que tout le monde dit …. mais MR huteau y avais qui a acheter dans notre grand championnat  … il veux quoi celui la qu on fasse les meme erreurs que lyon  qui a fais qu invsti et enrichir qui leur ai passer devant maintenant ….. trouve moi un joueurs du championnat aussi fort que zlatan ou thiago silva  y en a pas ….. tu reconstruis pas un club sans faire de casse !!!!

        • chacun son avis jrespecte le tien mais on va bien rigoler psg om lorsque les supportere de paris chanteront comme des pucelle

          • PARIS 100% QATARIS

            Du moment que les joueurs sur le terrain n’en font pas autant, ceci ne me dérange nullement …. Beaucoup oublient que les résultats de l’équipe sont beaucoup plus important que tout le reste ….

            • LauPSG

              c’est sur que le parc qui a perdu son âme et ses choeurs, tout supporter parisien de longue date s’en branle! pffff ton pseudo en dit suffisament long, nouveau supporter depuis 2ans sûrement

            • PARIS 100% QATARIS

              Remballe, je mentionne le Qatar sur mon pseudo car je suis arabe d’ethnie et fier de l’être, t’as un problème avec ça ? Non je supporte Paris et l’Algérie depuis 18 piges ma gueule, donc c’est pas toi qui va me donner des leçons de fidèlité. Aimer le Qatar ça signifie être un lynx, OK je te laisse dans ton délire alors ….

          • Cerevebleu

             Quelle est ton but Zizou Zlatan? Au lieu d’user tes doigts sur ton clavier va encourager ton équipe, et faire valoir ton organe vocale.

            « Chanteront comme des pucelles », l’an dernier le Parc était en feu contre l’OM.

            L’ambiance au parc va revenir c’est certain. Il y a une nouvelle organisation qui se met en place. Preuve en est l’ambiance contre Lorient était au rdv.

            Enfin quand tu parles de supporter un autre club parisien, excuse moi mais c’est que tu n’es pas un vrai. Après tant d’années de galères, on a une équipe entrant dans le top 10 mondial, et toi tu nous ponds un débat sur le manque d’ambiance. Le PSG est reparti de zéro, et finira très très grand avec ses vrais supporters!

            DREAM BIGGER

            • olala j’etais o parc contre marseille c’est sa que tapelle le feu? un big mac pour gignac? ah oé c vrai et t’inquiette pour mon organe vocal il etait pret pour les deplacement mai vue que sa risque de devenir difiicille pour les assoc ba on garde la peche et va dream bigger ailleur et siffle pastore quan il rate une passe

        • PARIS 100% QATARIS

          Bien répondu Karim Abbes

        • Parisk75

          bien répondu  oui y’a trop de jaloux  allez paris psg ou pas  parisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

        • LauPSG

          perso, je suis amoureux du psg depuis mon plus jeune âge (j’ai 27ans) j’ai connu des ambiances de ouf avec des grands joueurs (rai…) et des ambiances de ouf malgré nos années de galère mais le parc me rendait fier, que là même si sportivement je kif, j’ai plus la même ferveur qu’avant en voyant notre stade (que je n’ose même plus appeller le parc tellement il ressemble à rien)

        • ForzaPsg

          Oui le recrutement et les ambitions de nos dirigeants me font rêver à nouveaux mais alors l’ambiance du parc c la cata… Ils veulent de l’ambiance mais un retour des ultras pas si sûre! À qui profite le plan Leproux??? Les Qataris ne voulaient pas voir leur image associé aux supporters d’extrême droite ou aux bandes de wesh wesh et avec l’euro 2016 une grande campagne de pacification est en marche… Et les pouvoirs public qui ont laissé la situation se dégrader sans bouger le petit doigt savaient très bien ou cela nous mènerai…pour rappel les incidents ont eu lieu à l’extérieur du Parc, donc sous la responsabilité des pouvoirs public et non du PSG ou des 12500abo qui ont dû payer à cause de 500 demeurés!

      • LauPSG

        je vais peut être dire de la merde, et peut être que tu en sais plus que moi mais il me semble que nos dirigeants veulent le retour des ultras, je cite jean claude blanc: « nous voulons faire du parc une forteresse imprenable où les joueurs adverses auront peur de venir jouer , hors pour l’instant l’ambiance ne nous (les dirigeants) convient pas » il a aussi dit à un des porte parole des ultras qu’ils voulaient leur retour. le problème c’est que c’est le ministère de l’intérieur qui refuse…

        • laupsg c vrai que sa serai pa mal si blanc se bouger les fesses mais a ton avis c possible?

          • LauPSG

            blanc a bougé ses fesses comme tu dis, il a rencontré les ultras (fin 2011 si je dis pas de conneries), leur a fait part du mécontentement des dirigeants par rapport à cette situation (après est ce que les dirigeants sont vraiment mécontents et souhaitent le retour des ultras, dur d’en être sûr à 100%, c’est un peu comme pour les transferts on dit tout et son contraire) mais le souci c’est que le ministère de l’intérieur refuse et bloque(pour l’instant mais espérons que ça change) le retour des ultras. mais putin crois moi que si y’a bien un truc qui me hante c’est bien le parc et nos « virages » (si on peut encore appeller ça comme ça) imagine l’ambiance avec les joueurs qu’on a, au lieu de ça on entend des « paris on t’enc*** » par 30 paysans contre lorient ça dégoute!

            • SAFET S

              Arrête de dire n’importe quoi.. Le Parc, contre Lorient, n’était pas aussi chaud que dans le temps mais l’ambiance était bonne et, parfois, très bonne… Les 50 lorientais ont crié ce que tu dis, comme tous les visiteurs à chaque fois, dans un moment de calme, et on leur a fait fermer leurs gueules ! Les « gros » kops reviendront avec une nouvelle organisation qui commence à se faire sentir depuis les deux derniers mois de la saison dernière… Il faudra du temps mais on remplacera les absents !

          • Yavon

             oublies c mort.

    • ils sont marrant ces jalouses,personne ne veut nous vendre et après sa veut jaser,de toute façon c’est malheureux mais l’ambition est trop grande pour se contenter des joueurs de ligue 1 tel que belhanda et co…

    • LauPSG

      c’est en disant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui lol

    • lparigoottt

      en meme temps collaboration paris marseille sa a jamais collaborer il croit qu’on va allez prendre amalfitano ou gignac pour débloquer son mercato ? il a craquer ce gars

    • En même temps, Paris offre une exposition internationale au championnat de France, donc les joueurs du championnat de France en profite aussi. Maintenant si aucune ou peu d’offres arrivent de l’étarnger, il y a peut etre une raison. Des joueurs/clubs/agents trop gourmands pour le niveau réels du joueur.

    • HumHum

      Agent de Valbuena ? On touche le fond si on se met a relayer les déclarations de n’importe qui…

    • Orange14

      qui se ressemble,assemble…….. une bonne tete de gagnant !!!!! mais garde le ton nain…… trop fort ses sardines ptdr

    • Fez

      Il a cru que QSI allait engraisser les autres clubs par pur plaisir en payant le triple pour des joueurs de merde ? Il est agent lui ? Il a envie de se décrédibiliser dans le milieu avec ce genre de décla ou bien ? Grotesque.

    • OPEN_H

      avant de parler sur paris 

      Marseille n’a pas voulu vendre remy a tottenham ( sous prétexte offre pas assez ) 
      ils n’ont pas voulu lâcher nkoulou au barça 
      et il vient ouvrir sa gueule ? 
      et Montpellier qui n’a pas voulu lâcher belhanda car sa valeur a quadruplé en une saison 
      a un moment le PSG voulait même giroud mais non plus 
      au suivant Lille hazard Lille a refusé et pour cause  » je ne peux pas renforcer la concurrence  » déclarait Garcia 
      suivant sissoko de Toulouse en juin 2011 je me rappel il valait 8million mais quand le PSG s’est dit intéressé il valait tout de suite 17 millions cherchez l’erreur 
      quand en France on agira toujours comme des cons sa profitera aux autres 
      donc venir faire la leçon c’est trop facile et mon seul reve c’est que paris mette une fessée historique a ses sardines ils commencent tous deja a me saouler avec leur leçons de merde 
      que disaient-ils en 2008 ce même agent de valbuena lorsque nous on luttait avec le fond du championnat
      « comparer le PSG et l’om aujourd’hui c’est illogique nous on lutte pour le titre et eux la relégation  » source l’Équipe j’ai même encore la coupure de journal tellement j’étais dégoûté et a l’époque on avait 10 millions pour le mercato et lui il crachait sur les 17 millions que lui proposait Liverpool pour son nain aujourd’hui il ne vaut plus rien et ce n’est que le début 
      ALLEZ PARIS FAITES NOUS RÊVER ON EST PAS LA VACHE A LAIT DE LA LIGUE 1 

      • 100% d’accord avec toi !!

      • Servet

        trop vrai!! kil remballe avec leur nain ;)

    • Almirhasanovic

      Vous allez me tuer mais jtrouve qu il a raison son agent!!! On aurait pu renforcer nos U17 avec Valbuena!!! Hahhaha

    • Eddy Torial

      Mdr, Paris mère de tous les maux, de tous les vices aussi.. Garde tes boeufsde labour gonflés aux hormones et tente de les refiler à la L1 dont on voit ke niveau.. Paris vache à lait du championnat?..

    • TDY93

      Moi je dis surtout ce sont les clubs comme marseille lyon bordeaux st-etienne et lille qui bloque tout parce que d’un ils veulent nous vendre personne pour pas nous renforcer mais non pas de joueur pour nous non plus,mais de deux ils achetent rien donc ya pas de mouvement en france leo va pas acheter 20 joueurs tous les ans pour que ça bouge!!!!

    • Kupidon

      Ils (les clubs français) se sont moques du
      PSG n ont pas voulus vendre certains de leurs bOns joueurs et maintenant ils pleurent tous ces crétins mdr bien fait pour eux qu ils restent dans leur crise mdr

    • Scarface92

      Ah j’ai oublié que le PSG était la pour nourrir toute la L1, alors que cette même Ligue1 crâche sur l’argent du PSG. Si tu veux une corde et une chaise pour toutes les anneries que tu viens de sortir en une interview je suis à ta disposition :)  

    • 93 paris nord

      bien vue l’approche mais garde le t’on valbuena

    • Johann-fred

      il croyait peut etre que PARIS aller acheter VALBUENA  lui , pas de plongeuse au PSG !!!!!!

    • cedric7593

      Il est drole lui, il voulait qu’on achete qui en france, si on avait pas sirigu j’aurais dit loris mais bon aucun autre joueur de L1 peut signer au psg.

    • En même temps quand c’est pour Paris, sois on vend pas à la concurrence, sois le prix et le salaire triple.
      Tous ces guignoles devrais essayé de voir plus loin que leur nez pour ne pas passer pour des cons.
      Valbuena n’a eu aucune solicitation en etant international et sur le marché depuis 3 ans, c’est pas Paris qui va debarasser l’OM de lui

    • ARTEM

      Les jaloux sont en train de maigrir.

    • arno

       C’est de la faute du PSG aussi si sa propriétaire multi-milliardaire n’investit pas 1 € dans les transferts.

    • PSG dans le 974

      Il voulait peut être qu’on achète Valbuena(il était pas selectionné lui au JO? catégorie plongeon artistique).

    • SpikePsg

      On ne va t’engraisser pour tes joueurs de merde ! il est marrant lui !

    • davidnt

      On voudraai bien acheter en Ligue 1 maai des clubs ont refuser et on va po acheter des pied carre au faire plaisir a la ligue 1

    • Le PSG achète pas en France parce-que les joueurs sont pourri le seul qui pouvais être achète c’est Eden Hazard mais il a choisir Chelsea parce-que il voulu découvrir un nouveau championnat.

      Et comme a dit Leonardo « Les Club Français veulent vendre leur joueur au PSG a des prix non raisonnable ! »

      Maintenant l’agent du nain du 13 t’arrête de parle sinon, Saint-Ibra va venir discute avec toi ;)

    • Cabalpsg

      C est dingue ce que peu dire comme âneries un agent qui n a pas pu profiter de l argent du PSG

    • LauPSG

      c’est vrai, quel scandale que le psg n’ait pas penser à recruter bigmac, kabore, diawara…

    • 93 paris nord

      il a bue lui non ?!

    • ALX932

      Resonnement d’enfants de 10 ans et remarque de rageux…Comme si le PSG devait quelque chose à la ligue 1…on est pas une association caritative à ce que je sache !

    • Jojo78psg

      En même temps on la déjà dit on va pas acheter des brelles pour faire plaisir
      On voulait Giroud belhanda hazard debuchy
      Les club ont refuser donc bon nous on i peut rien

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Balbir: Cavani "Le buteur trace sa route et quelle route...les obstacles sont éliminés""
    5 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."McCourt «Nous devrons être beaucoup plus malins que le PSG»"
    6 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    L’agent de Valbuena s’en prend au PSG

    christophe hutteau <Club

    Si l’on excepte Lille et le PSG, nombreux sont les clubs de Ligue 1 que peinent aujourd’hui à recruter. Lyon et Marseille, par exemple, sont  obligés de vendre aujourd’hui pour espérer renforcer leur effectif.

    Interrogé à ce sujet, Christophe Hutteau a trouvé le coupable idéal en pointant du doigt le club de la capitale. L’agent de Valbuena reproche aux dirigeants parisiens de ne pas avoir investi sur le marché français et de s’être focalisés sur le Championnat italien. « Si le marché ne bouge pas dans notre championnat, c’est aussi la faute du PSG, qui n’a pas investi un centime d’euro dans le foot français. Ainsi, les dossiers qui étaient susceptibles d’être achetés par le PSG sont bloqués. Tout va dépendre maintenant des marchés étrangers. Si des clubs anglais ou allemands viennent chercher des joueurs en France, à Lyon, à Marseille ou ailleurs, le marché peut se débloquer. Sinon, il ne se débloquera pas. En Angleterre, traditionnellement, ça débute plus tard qu’en France. Et c’est le pays, avec l’Allemagne, qui est encore capable de proposer des rémunérations fortement attractives », a déclaré Christophe Hutteau dans les colonnes de France Football, regrettant certainement de ne pas avoir pu vendre le nombre de joueurs qu’il escomptait cet été.

    By
    @
    OTER ?>