Restez connectés avec nous

Autour du PSG

L’agent de Verratti demande du temps

Donati Di Campli, l’agent de Marco Verratti était à Paris ce jeudi matin afin de rencontrer Leonardo, en compagnie du directeur sportif de Pescara. Si le rendez-vous a été constructif, le représentant du jeune milieu de terrain italien demande désormais un peu de temps.

« Avec le PSG, il y a eu un premier rendez-vous qui a été fructueux. Le PSG a fait preuve d’un grand intérêt pour le joueur. Nous avons été très impressionnés par la puissance du club, son stade et son siège. On se donne quelques jours de réflexion. On se reverra à Milan ou à Paris », a confié Di Campli à la Gazzetta dello Sport.

Selon Sky Italia, un accord a bel et bien été trouvé entre le PSG et Pescara mais rien n’a été signé. Cela pourrait être le cas dans les prochains jours, lors d’un nouveau rendez-vous, si Verratti donne son accord définitif pour un transfert à Paris. Pendant ce temps, il faudra surveiller de près les intentions de la Juventus de Turin, également très intéressée par le profil du jeune international italien de 19 ans.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG