Restez connectés avec nous

Club

L’agent de Verratti met encore les choses au clair

Agacé par les rumeurs de départ de Marco Verratti, l’agent de l’international italien a souhaité mettre les choses au clair et affirmer une nouvelle fois que son joueur n’avait aucunement l’intention de quitter le PSG.

« Je pense simplement que ses paroles ont été mal comprises. Il a dit qu’il aimerait retourner un jour en Italie, mais pour le moment il est très heureux à Paris et il ne quittera pas le PSG. D’ailleurs, il l’a indiqué une nouvelle fois en conférence de presse hier, et moi, il m’a dit qu’il ne partirait pas. Marco est très heureux en France et il est très apprécié par les supporters. Seul Zlatan Ibrahimovic a vendu plus de maillots… Il y avait beaucoup de grands clubs intéressés par mon joueur, mais personne ne voulait faire de lui un protagoniste. Certains clubs voulaient le faire signer et l’envoyer en prêt pour qu’il acquière de l’expérience. Seul le PSG a vraiment cru en lui, a déclaré Donato Di Campli pour Tutto Juve, ce vendredi, avant de revenir sur l’épisode d’hier en conférence de presse. Carlo Ancelotti est même venu, et, devant tout le monde, a demandé à Marco s’il voulait partir. Vous pouvez imaginer le rire… »

Des clarifications qui n’empêchent pas la presse italienne de continuer à évoquer un départ de Verratti l’été prochain. Ce vendredi après-midi, Sport Mediaset annonce un retour de milieu de terrain parisien en Italie, à la Juventus de Turin, dès le mois de juillet prochain.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club