Restez connectés avec nous

Club

L’ambiance est «très bonne» selon Nenê

Présent lui aussi à la boutique d’Adidas, mardi, pour une séance de dédicaces, Nenê est revenu brièvement sur l’ambiance qui règne dans le vestiaire parisien et la pseudo-crise qui a touché le PSG avant la victoire face à Auxerre.

Il y a quelques semaines de cela, une guerre des égos au sein de l’effectif était annoncée, ce qui a plutôt étonné les joueurs parisiens. « Ça, c’est une invention de la presse. Si vous étiez dans le vestiaire, vous verriez que l’ambiance est très bonne, a assuré le Brésilien, très souriant aux côtés de Kévin Gameiro et Jérémy Ménez et compréhensif envers les observateurs et supporters qui parlaient de crise après la série de quatre matches sans victoire du mois de novembre. Avec nos mauvais résultats et le potentiel de notre équipe, je peux comprendre que les gens aient parlé de crise. Mais, dans le vestiaire, il n’y a jamais eu de crise. Malgré la pression, on est toujours restés conscients de nos qualités. »

Et comme l’indique Antoine Kombouaré depuis le début de la saison, le N°10 parisien répète qu’il faudra encore du temps avant d’avoir un effectif rodé au PSG, en raison des nombreux nouveaux joueurs qui ont rejoint le club l’été dernier. « Le groupe est nouveau, il y a plein de recrues. Il nous faut travailler pour comprendre comment l’autre joue », a indiqué  pour le Parisien celui qui est sûrement le meilleur joueur du PSG depuis maintenant plusieurs semaines.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club