Club

Lancement des Oscars Paristeam 2012 !

Publie le 28/05/2012 a 17:48



  • Quelques jours après la fin de la saison 2011-2012, nous vous proposons d’attribues les Oscars Paristeam 2012 aux joueurs qui, pour vous, le méritent le plus au vu de leur saison sous la tunique parisienne.

    Une récompense sera attribuée par poste (latéral droit, latéral gauche, défenseur central, milieu de terrain, attaquant) et permettra de désigner les meilleurs joueurs de l’équipe. En se basant sur les pourcentages obtenus, une équipe-type de la saison sera établie.

    Nous vous proposerons ensuite plusieurs autres catégories, comme le joueur le plus sympa, la meilleure recrue, la plus grosse déception, le joueur le plus stylé, le joueur le plus prometteur pour la saison prochaine, le joueur le plus charismatique du groupe parisien et bien évidemment le meilleur joueur de la saison.

    Les votes débuteront mardi soir et une catégorie sera proposée chaque jour, jusqu’à la remise des oscars et l’annonce de l’équipe-type de la saison !

    Publie le 28/05/2012 a 17:48

    Lancement des Oscars Paristeam 2012 !

    Quelques jours après la fin de la saison 2011-2012, nous vous proposons d’attribues les Oscars Paristeam 2012 aux joueurs qui, pour vous, le méritent le plus au vu de leur saison sous la tunique parisienne.

    Une récompense sera attribuée par poste (latéral droit, latéral gauche, défenseur central, milieu de terrain, attaquant) et permettra de désigner les meilleurs joueurs de l’équipe. En se basant sur les pourcentages obtenus, une équipe-type de la saison sera établie.

    Nous vous proposerons ensuite plusieurs autres catégories, comme le joueur le plus sympa, la meilleure recrue, la plus grosse déception, le joueur le plus stylé, le joueur le plus prometteur pour la saison prochaine, le joueur le plus charismatique du groupe parisien et bien évidemment le meilleur joueur de la saison.

    Les votes débuteront mardi soir et une catégorie sera proposée chaque jour, jusqu’à la remise des oscars et l’annonce de l’équipe-type de la saison !




  • Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. FanatiqueduPSG on 30 mai 2012 at 23:43 said:

      C’est simple, pour moi, meilleur arrière droit : Jallet indiscutablement !
      Arrière Gauche : Maxwell
      Millieu : Nénê
      Attaque : Ménez
      Millieu déf. : Blaise Matuidi !

    2. Cena75 on 29 mai 2012 at 20:44 said:

      Si j’ai bien compris on doit poster nos meilleurs joueurs etc..  ici même (partie commentaire) ?

    3. Alors au posrte suivant
       
      Meilleurs gardien  : Sirigu
      Meilleur Defenceur central : Bisevac
      Meilleurs ARD : Jallet
      Meilleurs ARG : Maxwel
      Meilleurs Millieux : Matuidi
      Meilleurs attaquans : Menez (par default)
      Joueur le plus sympa : Sylvain Armand
      La meilleurs recrue : Sirigu
      La plus grosse deception = Lugano sans hesitation mauvais profil
      Joueur le plus stylé = Pastore
      Joueur le plus prometteur = Matuidi (je met ni menez ni pastore, car le potenciel n’est pas a prouvé ni a démontré, ont le sais et ont sais qu’il sont harchi prometteur, pour moi la meilleurs surprise vien de matuidi)
      Joueur le plus charismatique = Armand, clair que si il avait eu plus sa chance il aurait a mon sens du etre capitaine de l’equipe.
      Meilleurs joueur de l’année = Sirigu sans qui ont ne serrais pas a cette place.
      (non je ne met pas néné, il ma trop ennervé par son comportement, alors certes il ces montré efficase, mais a mon sens beaucoup trop personel, beaucoup trop capricieux, pour etre déclaré joueueur de l’année ces pas seulement sur un match, mais sur toute une saison que se soir sur et en dehors du terrain et la a mon sens il n’est pas dans les meilleurs joueur de l’année

      • maxwell17 on 29 mai 2012 at 17:19 said:

        tu as totalement raison pour armand , ce joueur devrait être l’emblème de notre club peut être même d’avantage que sakho .. cela fait tant d’année qu’il ce tue a la tache pour nos couleurs , toujours irréprochable et fidèle dans les bon et les mauvais moment ..

        en revanche pour matuidi , je ne suis pas trop d’accord avec toi , car matuidi est techniquement assez limité , il progressera certainement dans ce domaine la , mais je ne pense pas qu’il devienne un artiste techniquement comme le son nos 2 « fantastique  » ou même thiago motta ..  dans ces conditions le mettre en joueur le plus prometteur me semble incongru , mais bon chacun sa sensibilité footballistique !

        et enfin pour néné , comment te donné tord ?

    4. sirigu, maxwell ,pepe, sakho, bisevac, nene,pato pastore, hulk, menez !!! 

    5. Zeedix93 on 28 mai 2012 at 22:14 said:

      Je pense que vous oubliez tous NENE ! je pense que ca a ete Le joueur de cette saison parisienne .. ?

      • BParisien76 on 29 mai 2012 at 12:00 said:

        En début de saison tout le monde pensait qu’il allait s’écrouler petit a petit, mais c’est bien lui qui a éffacer Pastore avec ses performances de buteur ;) 

      • JeremyMenez on 29 mai 2012 at 18:01 said:

        Non mais les mecs préfère cogné sur Néné et Gameiro,quand c’est Pastore il ferme leur bouche sa me dégoûte sa.

    6. Alexandre on 28 mai 2012 at 21:51 said:

      Vous pouvez déjà donner l’oscar du meilleur joueur à NENE, y’a pas photo. ça sert à rien de procéder à ce vote là. Bonnes idées le reste !

    7. maxwell17 on 28 mai 2012 at 20:46 said:

      meilleur latéral droit : Jallet 
      latéral gauche : Maxwell
      défenseur central : Bisevac
      milieu de terrain : Matuidi (sur la saison complète)
      attaquant : Menez
      le joueur le plus sympa : menez ( contrairement a ce que la presse veut nous faire croire , c’est un très bon mec , on le voit a toute les interview )
      la meilleure recrue : sirigu, menez
      la plus grosse déception : gameiro ( je met pas lugano car pour moi son problème et surtout tactique donc pas entièrement de sa responsabilité )
      le joueur le plus stylé : motta ( sobre , simple , tête haute )
      le joueur le plus prometteur  :  menez , pastore , impossible a départagé j’aime les deux 
      joueur le plus charismatique :  charismatique du psg : sakho , charismatique tout cour : lugano, bisevac 
       meilleur joueur de la saison : Menez

      • Majestik49 on 28 mai 2012 at 23:30 said:

        Ce netait pas possible que tu mettes nene… Sacré maxwell! Le plus prometteur pr moi reste pastore, sa vision de jeu etant largement au dessus de menez. Plusstylé: bataille entre motta (sobre) et pastore (la classe), le plus sympa, salvatore, son adaptation en est la preuve. Le reste ok.

        • Majestik49 on 28 mai 2012 at 23:38 said:

          Et meilleure progression pour menez

        • maxwell17 on 28 mai 2012 at 23:58 said:

          je considère que le joueur le plus décisif pour nous , dans la régularité (d’aout a mai ) c’est jéremy .. ainsi que dans les match important , on ne peut pas en dire autant de néné malgrès ces stats exceptionnel j’oublie pas que sa saison a commencer en novembre-décembre ..

          pour le plus prometteur : sincèrement je peux pas les départagé , j’affectionne d’avantage le talent de javier , mais jeremy a une tel marge de progression et de tel qualité qu’il me rend le choix impossible lol  comme   on dit , un con qui refuse l’impossible , et qui fini par le rendre possible ,est en faite un génie .. 

          le plus stylé : tu as trouvé les mots juste 

          sympa : oui c’est vrai salvatore mériterai aussi 

          • Majestik49 on 29 mai 2012 at 00:32 said:

            Ta phrase sur les génies est plaisante pr definir ce type de joueurs mais la limite nest pas loin avec l agacement quil pt susciter. Bcp moins certes quavant! il a 2 points a travailler: quil leve davantage la tete..et quil soit plus chasseur de but.tres bon joueur mais jai un doute sur ses capacites a aller plus haut. Quest ce qu on devient exigeant!!! Mais grande saison qd meme. Sinon je suis aussi plus attiré par les createurs et les dribbleurs que les finisseurs sauf qu on a besoin de finisseur..ca rejoint le debat precedent!

            • Majestik49 on 29 mai 2012 at 00:51 said:

              Par illustrer ce que jaime comme jeu, cest davantage le barca avec ronnie et eto (et messi) que celui daujourdui..ou ca manque de diversité tactique, de profils differents..le jeu en devient stereotypé, les cadres doivent etre a 100% physiquement ou attendre lexploit de messi.

            • maxwell17 on 29 mai 2012 at 01:01 said:

              je partage ton avis , a l’heure actuel l’équipe je préfère voir jouer ces Dortmund , c’est un jeux plus direct plus varié , laissant d’avantage de place a la créativité que le barça , même si l’équilibre est loin d’être aussi bon ..  

            • Majestik49 on 29 mai 2012 at 01:02 said:

              J acquiesce!

            • maxwell17 on 29 mai 2012 at 01:04 said:

              menez j’y crois beaucoup , mais je pense que la place de l’entraîneur sera primordial dans sa progression,  il a la qualité technique et l’instinct « génie  » qui peut permettre de faire la différence mais faut surtout pas lui demandé de prendre le jeux a son compte , et de faire du  » traditionnel  » au contraire je pense qu’il faut le laisser complètement joué a l’instinct , profité de ces qualité de technicien plutôt que dans faire un stéréotype je pense que son avenir ce trouve clairement dans ce poste d’attaquant axial « libre  » et sa tombe bien c’est aussi le systeme qui convient le mieux a pastore (4-4-2 en losange)

            • maxwell17 on 29 mai 2012 at 01:15 said:

              tu sais en y réflechisant bien , l’attaquant idéal pour nous et pour nos deux prodige serait un neymar , un van persie ou un aguero enfin tu vois ce que je veux dire , des finisseur capable de joué dans de petit périmètre pour crée des brèches avec eux , et aller la grosse cote kaka en association avec menez devant pastore , sa qualité de finisseur pourrait toute a fait convenir je pense

      • je comprend pas ton point de vue sur Lugano, ces clairement pas un probleme tactique, ce joueur est lent, tres lent, Trop lent en faite, il n’apas de coup de rein aucune accelleration. son probleme a lugano n’est pas qu’il est mauvais ces un excellent defenceur central, mais, ces un probleme de profil. Lugano est fais pour des defence basse a 6 metre des but, Hors le PSG se doit de joué un jeux offensiff et pour evité tous les contre et prendre au piege du hors jeux la defence dois monté haut a 25-30 metre de ces but, et la en cas de contre il est cuis terminé. apres oui si tu veu d’un PSG qui joue 80% du temps dans sa surface de reparation et joue uniquement en coutre, lugano est parfais. Par conter je te trouve tres dur pour Gameiro car la oui ont peu avant tous parlé d’un probleme Tactique et surtout d’un probleme de 3 gugusse qui les premier mois ont joué au je suis le meilleurs j’ai pas besoin des autres pour marqué.
        gameiro, tu lui colle un mec altruiste qui joue bien en passe, mais il te plante 20 but ans la saison, d’apres toi pourquoi gameiro a planté 22 but a lorient ? car yavais un mec amalfitano qui savait comment le servir, christian gourcuff l’entraineur de lorient a su joué la dessus est les entrainé sur se point fort, Ancelloti, joue surtout avec un gros millieux de terrain a la limite et il la prouvé, il n’a même pas besoin d’attaquant. limite sa aurait ete n’importe qu’elle attaquant hormit une pointure monstrueuse dans le style rooney, Higuan … n’importe quel attaquant se serrait viandé a paris cette saison

        • maxwell17 on 29 mai 2012 at 16:44 said:

          bah vu t’es argument tu es plutôt d’accord avec moi sur lugano , en connaissant ces qualités et ces Default , on ne peut pas vraiment être déçu de le voir a la peine en défendant haut tu ne trouve pas ? 
          ensuite pour gameiro , non je suis désolé pour moi ce joueur est une énorme déception , car sur le plan technique je le voyer vraiment plus fort , or la , il est vraiment limité sur ce plan. 
          certes avec des joueurs qui joue pour lui , il aurait surement fait une meilleur saison , mais il ne faut pas non plus occulté le nombre incroyable d’offrande que lui a offert pastore ,et qu’il a vendangé ..  on aurait eu un vrai tueur a la place, un higuain par exemple , sa aurait fait 28-30 but cette saison , regarde les stats de gameiro tir/but , c’est juste pas possible a ce niveau la , surtout quand dans le jeux on es inexistant , incapable de joué dos au but , ni en percutions ..

    8. Tony Gregoire on 28 mai 2012 at 20:32 said:

      qu’est ce que j’aime le foot, jsuis trop un geek!!!

    9. Aurel on 28 mai 2012 at 19:36 said:

      On donne pas un oscar a quelqun qui a été la plus grosse deception….^^  , je trouve quil ya un peu trop de categorie perso, donner un oscar de bronze d’argent et d’or pour les 3 meilleurs joueurs de la saison suffirait car si on se fie au site psg.fr en ataquant on a Gameiro/Hoarau/Bahebeck aucun des 3 le merite vraiment, puis donner un oscar a chaque poste alors qu’il ya que 2 joueurs c’est pas valorisant, donner trop d’oscar n’est pas bon et on sen rappellera pas.

      • Paristeam on 28 mai 2012 at 19:43 said:

        Faire des oscars à chaque poste change des remises habituelles trop classiques, et permet d’établir une équipe type.

        • Pauleta02100 on 28 mai 2012 at 19:50 said:

          Pourquoi pas les 2 gardiens alors? lol Et le meilleur entraineur aussi puisqu’il yen a u 2 cette saison! Et la je suis sûr que ce serait plus serré que pour les 2 gardiens!

          • Paristeam on 28 mai 2012 at 19:54 said:

            Nicolas Douchez n’a pas joué en Ligue 1 cette saison, et très peu lors des autres compétitions, il est pour nous inutile de faire un vote pour ce poste. Concernant les entraîneurs, cela lancerait à nouveau le débat, et officiellement, à l’heure actuelle, Carlo Ancelotti est l’entraîneur du PSG.

            • Pauleta02100 on 28 mai 2012 at 20:08 said:

              mwé jtrouve sa un peu limite comme réponse! :-/ Lancer un débat? tout comme pour n’importe quel autre joueur je pense! Chacun prefere tel ou tel joueur sur un poste et chacun a sa preference aussi sur le coach! C’est juste dommage je trouve! Pour ce qui concerne les gardiens c’etait de l’humour evidament mais au fond pourquoi pas? Puisque vos oscars ne concerne pas UNIQUEMENT le championnat! Ou sinon précisez le si sa concerne uniquement les matchs de L1! Sinon Bonne initiative ces oscars

            • Paristeam on 28 mai 2012 at 20:17 said:

              Jamais nous avons vu des oscars pour deux entraîneurs d’un même club sur une saison. Comme n’importe quel autre joueur ? Non, l’un est en place, l’autre a été limogé.

            • Pauleta02100 on 28 mai 2012 at 20:51 said:

              Jamais vu des oscars pour le plus stylé ou le plus sympa non plu alors si on veux y aller par la…..mdr! Pegguy Luyindula en fera t’il parti etant donné qu’il fait parti de l’efectif présent en fin de saison? Pour les gardiens il n’y a pas que Sirigu et Douchez mais aussi le jeune Aréola et le plus ancien Le Crom qui vient de prolonger d’une saison! Même s’ils n’ont pas ou peu joués (en ligue 1 puisque apparament cela concerne uniquement la L1) ils reste important pour le club et apporte chacun a leur manière non? 

            • Paristeam on 28 mai 2012 at 20:57 said:

              HS pour ta première phrase (mais qui montre que nos oscars ne sont pas comme les autres). Puis encore une fois,  comme précisé plus haut, on met également seulement les joueurs qui ont joué sous le maillot parisien, et ce n’est pas le cas de Luyindula, Le Crom ou même Aréola cette saison. Pour les autres sujets (non liés au sport), ils seront forcement présents.

            • Pauleta02100 on 28 mai 2012 at 21:08 said:

              evidament qu’ils ont joué sous la maillot parisien puiqu’ils font parti du club! La encore je joue comme vous sur les mots en etant tatillon! :-) Ils ont joué en CFA ou autre mais donc sous le maillot parisien! Ma 1ere phrase n’est pas du tout HS puisque c’est bien la vérité non? Ou citez moi vos sources alors! Idema pour votre phrase concernant les entraineurs alors? ^^ Et quels autres sujets non liés au sport? Puisque ces mêmes jouerus apporte evidament au niveau sportif comme en dehors aussi! Mais c’est bien de traiter le sujet egalement! +1 

            • Paristeam on 28 mai 2012 at 21:12 said:

              On va donc voter pour un joueur qui n’a pas évolué sous le maillot parisien cette saison (en match) ? Il faudrait nous donner les critères alors … Les résultats ne seraient aucunement objectifs.

              Bref, on lance des petites récompenses pour détendre un peu tout le monde, et vous trouvez toujours un moyen de chercher la petite bête.

            • Pauleta02100 on 28 mai 2012 at 21:28 said:

              bien comme pour les oscars du plus stylé ou du plus sympa, je doute que les criteres se base sur les performances sportives en matchs de L1 cette saison! 

              J’adore chercher la petite bête ^^ Plus sérieusement, c’etait pour plus d’égalité et d’objectivité car je pense que chaque membre du club a son importance au club a divers degré que ce soit et cela n’aurait je pense pas modifié enormément les résultats!

    10. Orange14 on 28 mai 2012 at 19:28 said:

      sa deviens secret story les gars ont vous à dit demain …….. c est la poignée dans le coin, des vrais pur sang ptdr 

    11. Si dans la plus grosse déception, je vois Pastore, je pète un cable.

    12. Faust on 28 mai 2012 at 19:00 said:

      joueur le plus prometteur pour la saison prochaine

      j’ai l’horreur de décerner ce prix à

      Peguy Luyindula ^^

    13. Lidial on 28 mai 2012 at 18:56 said:

      Pourquoi ne pas voter pour le plus beau match de l’année aussi?

    14. Jp64 on 28 mai 2012 at 18:34 said:

      plus beau plus prometteur plus tout que tout….le psg

    15. PatrickMazzucotelliChellouf on 28 mai 2012 at 18:33 said:

      a partir de mardi !!!!! surtout n’oubliez pas vos cartes électorales pour aller voter. ;-)

    16. PatrickMazzucotelliChellouf on 28 mai 2012 at 18:31 said:

      -meilleur recrue: honnêtement je crois qu’on est tous d’accord c’est Sirigu.
      -plus prometteur: pastore
      -meilleur latérale droit: Jallet
      -meilleur latéral gauche des dernières saisons: Armand 
      -meilleur latéral gauche cette année: maxwell
      -meilleur milieux recupérateur: Motta

      • wouam822 on 28 mai 2012 at 18:40 said:

        ABSOLUMENT d’accord avec toi!!!!!!! du début à la fin!!!!
        Armand n’est plus mais qu’est-ce qu’il a été!!!!
        Sirigu : NO COMMENT!!!! Probablement le meilleur gardien qu’on est eu après Lama..
        Jallet : Pas capitaine pour rien…
        Motta : Ne fais pas de vagues mais est Monstrueux de simplicité et de générosité sur le terrain…
        Maxwell : idem..Humble, tranquille…
        Menez ou Pastore : les deux GRANDS FUTURS du PSG….

        • wouam822 on 28 mai 2012 at 18:42 said:

          plus Sympa : Hoarau, avec ses blagues et devinettes pourries…mdr
          plus grosse déception : euuuuuhhhh…Diego!!!!
          plus stylé: Bah Menez hein…lol
          plus charismatique : Sakho!!!!!!!!!
          meilleur joueur : NENE!!!!!!!!

          • PatrickMazzucotelliChellouf on 28 mai 2012 at 18:53 said:

            je suis aussi d’accord avec toi,
            – exact Hoarau avec ces blagues pourries mdr,- et oui l’oscar du plus décevant : diego lugano ah ah ah!!!!!!
            – charismatique: obligé le grand Sakho!!! le plus parisien du club en plus 
            – plus stylé: Ménez, ouai t’as raison, mais bon faut pas oublier que en début de saison la créte de ménez c’était pas  le top , top on aurait dit une serpillière mdr
            – meilleur joueur de l’année évidement: le grand, le seul, l’unique « M. Nenê »!

            • Psg-69 on 28 mai 2012 at 19:13 said:

              Plus stylé je dirais Pastore moi mais d’accord avec vous sur le reste :)

    17. Bitsnois on 28 mai 2012 at 18:26 said:

      C’est une très bonne idée !

    18. psg93 on 28 mai 2012 at 18:14 said:

      au moins on pourra justifier le mérite des joueurs contrairement au trophée unfp

    19. Paristeam on 28 mai 2012 at 18:12 said:

      Attendez avant de voter, les oscars commencent seulement demain : )

    20. Mika-foot on 28 mai 2012 at 18:10 said:

      plus sympa: Hoarau
      plus stylé: Menez
      plus prometteur: Pastore
      meilleur recrue: Sirigu
      plus charismatique: Sakho
      meilleur defenseuf: Jallet
      meilleur milieu: Menez
      meilleur attaquant: Nene
      Vous faîtes meilleur coach aussi ? ^^ 

    21. C’est génial comme idée ! trop belle l’image

    22. Maxipang8 on 28 mai 2012 at 18:08 said:

      On peut voter ou pas ? Si oui, ou ?

    23. Geourges on 28 mai 2012 at 18:06 said:

      joueur le plus sympa : Jallet
      joueur le plus stylé : Menez
      joueur le plus prometteur : Pastore
      joueur le plus charismatique : Sirigu

      meilleur défenseur : Jallet
      meilleur milieu : Nene
      meilleur attaquant : Menez

      meilleur joueur : Nene

      cqfd :)

    24. Paristeam on 28 mai 2012 at 18:06 said:

      Ce sera sous forme de vote. On débutera demain soir par le meilleur latéral droit, et ainsi de suite chaque jour. ;)

      • Mika-foot on 28 mai 2012 at 18:08 said:

        Ok Merci ^^

      • Pauleta02100 on 28 mai 2012 at 19:42 said:

        pourquoi pas par le meilleur gardien? mdr

        • Pauleta02100 on 28 mai 2012 at 19:43 said:

          et le meilleur entraineur aussi puisqu’il yen a u 2 cette saison! Et la je suis sur que ce serait plus serré que pour les 2 gardiens!

    25. Mika-foot on 28 mai 2012 at 18:05 said:

      Il Faut Ecrire Ici Ou C Sous Forme De Vote ?

    26. Thehi on 28 mai 2012 at 18:04 said:

      Plus sympa jallet, meilleur recrû sirigu, plus grosse déception lugano, le joueur le plus style menez, joueur le plus prometteur pastore, joueur le plus charismatique motta

    27. magic nene on 28 mai 2012 at 18:01 said:

      joueur le plus sympa:matuidi
      meilleure recrue:sirigu
      plus grosse déception:lugano
      joueur le plus stylé:pastore
      joueur le plus prometteur:menez
      joueur le plus charismatique:sakho

      • Kamaz on 28 mai 2012 at 18:08 said:

        Plutôt d’accord avec toi:
        joueur le plus sympa: Jallet / Hoarau
        meilleure recrue: Sirigu / Matuidi / Menez ..
        plus grosse déception: Lugano / Gameiro (dans une moindre mesure)
        joueur le plus stylé: Pastore
        joueur le plus prometteur: Menez / Matuidi / Pastore
        joueur le plus charismatique: Sakho

        • magic nene on 28 mai 2012 at 18:10 said:

           oui hoarau joueur le plus sympa sans discussion j’avais oublié

        • magic nene on 28 mai 2012 at 18:15 said:

           mais j’ai donné matuidi parce que le mec a toujours eu une attitude positive même sur le banc,on l’a jamais entendu,toujours le sourire,pas un mot plus que l’autre,état d’esprit exemplaire.
          mais tu as raison le plus sympa hoarau sans discussion.

    28. bonne idée de votre part ^^

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Pauleta PSG

    PSG/Real – Pauleta « Je crois que Paris a tout pour passer »

    LDC

    Pedro Miguel Pauleta, ancien attaquant du Paris Saint-Germain (2003-2008), et 3e meilleur buteur de l’histoire du ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Lancement des Oscars Paristeam 2012 !

    <Club , Evenements

    Quelques jours après la fin de la saison 2011-2012, nous vous proposons d’attribues les Oscars Paristeam 2012 aux joueurs qui, pour vous, le méritent le plus au vu de leur saison sous la tunique parisienne.

    Une récompense sera attribuée par poste (latéral droit, latéral gauche, défenseur central, milieu de terrain, attaquant) et permettra de désigner les meilleurs joueurs de l’équipe. En se basant sur les pourcentages obtenus, une équipe-type de la saison sera établie.

    Nous vous proposerons ensuite plusieurs autres catégories, comme le joueur le plus sympa, la meilleure recrue, la plus grosse déception, le joueur le plus stylé, le joueur le plus prometteur pour la saison prochaine, le joueur le plus charismatique du groupe parisien et bien évidemment le meilleur joueur de la saison.

    Les votes débuteront mardi soir et une catégorie sera proposée chaque jour, jusqu’à la remise des oscars et l’annonce de l’équipe-type de la saison !

    By
    @
    OTER ?>