Club

Larqué : « Leonardo n’est qu’un pantin »

CDL - PSG / LOSC, Larqué "Honnêtement, Lille a une chance...ça peut aussi mal terminer"
Publie le 11/11/2011 a 17:38



  • Les réactions se multiplient suite aux rumeurs faisant état d’un prochain limogeage d’Antoine Kombouaré. Après Luis Fernandez, c’est au tour de Jean-Michel Larqué de se montrer scandalisé par le comportement de la direction du PSG et surtout de Leonardo, qu’il n’a pas hésité à critiquer vivement.

    « Leonardo n’est qu’un pantin, qu’une marionnette. Il est allé dire à Antoine qu’il ne serait plus l’entraîneur du PSG parce qu’on a lui a intimé l’ordre de le faire. Un jour, il va y avoir un retour de manivelle parce que ce que Leonardo fait, ça va lui arriver inévitablement. Je suis un colère. Antoine est un pote, et tout cela me mine », a lâché le consultant sur RMC, visiblement agacé par les façons de faire du directeur sportif parisien, qui selon lui ne fait qu’assouvir les désirs des propriétaires qataris.

    Publie le 11/11/2011 a 17:38

    Larqué : « Leonardo n’est qu’un pantin »

    Les réactions se multiplient suite aux rumeurs faisant état d’un prochain limogeage d’Antoine Kombouaré. Après Luis Fernandez, c’est au tour de Jean-Michel Larqué de se montrer scandalisé par le comportement de la direction du PSG et surtout de Leonardo, qu’il n’a pas hésité à critiquer vivement.

    « Leonardo n’est qu’un pantin, qu’une marionnette. Il est allé dire à Antoine qu’il ne serait plus l’entraîneur du PSG parce qu’on a lui a intimé l’ordre de le faire. Un jour, il va y avoir un retour de manivelle parce que ce que Leonardo fait, ça va lui arriver inévitablement. Je suis un colère. Antoine est un pote, et tout cela me mine », a lâché le consultant sur RMC, visiblement agacé par les façons de faire du directeur sportif parisien, qui selon lui ne fait qu’assouvir les désirs des propriétaires qataris.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • professeur blubus

      Larqué n’est qu’une putain

    • majestik is back

      retourne faire tes stages larqué, tes gentil mais bon…!!
      on est ts daccord pour que ak reste cette année mais apres effectivement faudra passer au niveau au dessus
      soit en tactique soit en meneur d homme car jai qd meme un doute pr ak. mais ni CA ni Hiddink ni puel ni dd svp, Si le real gagne le champ ou la ldc alors mourihno rentrera ds la piste et moi perso je dis oui au special one, tetes a claques certes mais ultra compétent pour gérer les joueurs et parlant francais. yen a pas beaucoup dautres. laissons les travailler maintenant si ak saute , cest que cetait prevu depuis le debut … nouveau patron , ils travaillent avec qui ils veulent.. la transition est deja faite donc…c est le jeu malheureusement!

    • Alcide_D

      C’est à pisser de rire tout ça quand même.

      On construit un club là. Donc faut le temps de faire un effectif complet avec tous les postes doublés. On le voit bien, on est pas encore prêt, on a fait une période estivale de recrutement est on s’attend à monts et merveilles. Chantome, Hoarau, Matuidi blessé on peut plus faire tourner au milieu, on enchaine 7 matchs tous les 3 jours avec les mêmes joueurs on croit qu’on va jouer comme le barça.

      On fait deux-trois matchs médiocre c’est la crise, on oublie de dire qu’à Ajaccio on joue bien, que contre Caen au Parc on joue bien (excepté les coups de pieds arrêtés), que sur les matchs importants on est là (Lyon, Montpellier), alors quand faut limiter la casse on limite la casse, et on prend les points, on veut quoi de plus ?

      On critique AK, on critique Léo maintenant, on se prend pour qui ? Y’en a qui doivent pisser de rire en nous voyant serieux, ils doivent se dire ces parigos depuis 15 piges ils touchent pas une balle là ils ont de la thune ils ont 30 points sur 39 ils sont pas contents ?J’entends « on joue mal », « on dirait qu’ils veulent pas jouer ensemble », « ils défendent pas » … on était les premier à avoir la gaule quand on a entendu que Menez et Pastore allaient faire le trio offensif et quoi, on s’attendait à ce qu’ils fassent des aller retour à la jallet pendant 90 min tous les 3 jours avec la banane et la technique de Messi ?
      Faut redescendre sur terre bordel. On a recruté Menez, Pastore, on avait déjà Néné on les connait les gars c’est des toucheurs de ballons, ils ont une attitude nonchalante mais on s’attend à quoi ? le taf est fait point barre !

      L’équipe se monte, ça va arriver, cet hiver, l’été prochain, on pourra tourné sur les ailes, Sissoko revient bien, Matuidi va revenir, Chantome va vouloir sa place, Bodmer pourra suppléer Pastore en 10 (Parce qu’en 8 il a pas assez d’abattage vraiment), ça va dynamiser le groupe, … positiver un peu

      PS : respect à AK de travailler dans ces conditions, un bilan comme ça et être autant remis en cause c’est juste ridicule. On aide pas du tout le club là, à jouer nos snobinards de merde

    • 62PSG

      Dire que Leo est un pantin alors qu’il a quand même choisis les joueurs qu’il voulait (et qu’il ne voulait pas comme taraabt que les qatariens voulaient vraiment) et que là apparemment il est en train de choisir le futur entraîneur… On doit pas avoir la même idée d’un pantin.
      Sinon si AK devrais malheureusement partir perso sur les noms qui ont été cités je préfère de loin Hiddink  

    • Uncle Bens

      L’année dernière, on jouait bien, mais les résultats ne suivaient pas trop. Cette année on joue beaucoup moins bien que l’année dernière, mais on est leader. C’est un gros dilemme Antoine Kombouaré… mais je pense sincèrement que Carlo Ancelotti va faire progresser le PSG.

    • polo la frite

      traiter leonardo de pantin lui aux moin il donne pas sans cul pour une radio de merde RMC

    • Majopa

      Et Léo c’est le meilleur ambassadeur qu’on ai jamais eu à Paris, il nous apporte beaucoup de par toutes les connaissances qu’il a dans le monde du football international et de plus il est respecté par tous ces professionnels. 

    • polo la frite

      bande de petit  a il et beaux le futur avec ak kaka

    • Senzu Shi

      Ou alors c’est une manoeuvre de communication pour préparer les gens au remplacement d’AK en fin de saison, comme cela si Paris gagne le titre on dira qu’ils ont bien fait de finalement le laisser au moins finir la saison. Alors que si rien ne se dit, et qu’il part à la fin de saison il y aura de l’incompréhension.

      Enfin, c’est juste une idée lol, en tout cas en effet on verra bien déjà si quelque chose de concret et d’officiel apparait, pour le moment ca reste de la spéculation.

      En tout cas quitte à f aire venir Ancelotti, ils auraient du le faire venir cet été, je suis pas friand des changements d’entraineur en pleine saison, surtout quand ca se passe bien ^^

    • Jack

      larqué est le premier a critiquer le jeu du psg et maintenant il défend ak – d ailleurs apres le match de bordeaux -tous les journalistes ont cassé le psg – alors un peu de décence messieurs les journalistes – et laisser léonardo emmener le psg en haut de l europe    

    • Majopa

       Je pense que s’il y a un changement d’entraineur ça se fera en fin de saison ou à la limite au mercato d’hiver. Ak fait du bon travail actuellement. Tout ça c’est beaucoup de fabulations de journalistes qui ne savent même plus quoi écrire sur Paris même s’il y a eu des contacts entre Léo et Ancelotti.
      Et surtout que Larqué ferme sa g…. completement depassé ce type là, il est resté 20 ans en arrière, il n’a pas suivi l’évolution du football depuis. C’est un incapable comme son confrere qui commentait avec lui sur tf1 à l’époque.

    • Okocha

      Pour avoir écouté l’émission, faut savoir que c’est après 1 heure de débats, c’est la phrase choc, en mode énervé. Il dit juste que Léo suit de toute façon les ordres du Qatar, ce qui n’est pas faux.

      (A n oter aussi que pour leurs experts, Angalis Italien , ya très peu e chance de voir Ancelotti signer, pour tout un ats de raison, donc à voir. Mais qu’aussi Léo aurait rencontré Hiddink et Benitez. Hiddink étant reservé à Chelsea. Benitez nous sucant la bi.. depuis le débuts, on connait la fin de l’histoire).

    • Aurelien 95

      moi j’y croirai quand ce sera officiel, beaucoup de bruit pour peut etre rien du tout, si ca strouve c’est uniquement pour cet hiver voir l’année prochaine donc ca sert a rien de s’enerver !!!

    • Buggy46

      Bonsoir est-il vraiment nécessaire de répéter 20 fois la même rangaine Mr Larqué dit ………!!! ah les journalistes le paradis sans vous !!! mdr 

    • PastoreSakhoGameiro

      Tout ça c’est des conneries !!!! Attendons mardi !!!! mais franchement j’ai du mal à y croire c’est vraiment prendre les quataris pour des chevres de penser qu’ils vont virer kombouaré comme ça alors que tout marche à peu prés bien au psg je n’y crois pas du tout aprés peut etre que je me trompe (j’espere pas).
      Oui ils vont limogés kombouaré mais pas à cette periode de l’année, ça ne seras pas avant le mercato hivernal !!!! allez paris !!!! quoi qu’il se passe allez paris !!!!

    • Pixie21

      Peut-être que des remplaçants haut de gamme aux 4 fantastiques et/ou une
      entraîneur titré et respecté (charisme, admiration…) parviendraient à
      obtenir d’eux les corrections aux reproches qu’on peut légitimement
      leur faire : manque de repli défensif, difficulté à jouer pour l’autre,
      collectivement et à ouvrir les yeux…
      Maiss peut-être que Antoine
      Kombouaré, se sentant « en sursis » dixit des propres propos, n’ose pas
      taper du poing sur la table? Peu-être suffisait-il de le conforter dans
      son rôle? 

    • PsgFor3ver

      C’est du gros n’importe quoi. On à un entraineur qui est bien ancré dans le club, qui connait parfaitement les joueurs, on est leader du championnat et on fait la meme connerie que l’année ou on a limogé Fournier alors qu »on été leader. En plus pour un entraineur qui parle pas français, qui doit meme pas connaitre les joueurs (Chantome Jallet Camara Bodmer…) a du mal depuis qu’il a été limogé de Chelsea.

    • mec_de_paname_93

      Il dit bien Antoine est un pote ! donc à partir de la c’est normal qui defende son pote ! soutiens a AK !

    • Aaaaaaaaaa

      Tant de connerie dans vos phrases,  mais
      malheuresement pour l’ensemble de la maison Paris, je m’attend a cette
      réaction pour masquer leur cupidité et soif d’argent, quitte a bafouer
      l’image et l’histoire du Club.

    • AK

      Il faut faire quelque chose pour AK au Parc les mecs, on ne peut laisser faire cette ingérence sans raison!!

      Sérieux, qui aurait pu faire jouer mieux neufs recrues? 

    • Feze

      AHAHAHHAHAHHAA TG LARQUE AHAHHAHAH TG TG TG !!!!

      Hiddink et Benitez sont aussi sur les tablettes de Leonardo

      Info RMC Sport. Selon nos informations, Leonardo n’aurait pas fait de Carlo Ancelotti son unique cible. De peur que l’ancien coach du Milan AC ne donne pas suite au dernier moment, le directeur sportif du club de la capitale a un plan B en tête. le Brésilien a ainsi couché sur sa short-list deux autres noms de techniciens susceptibles de succéder à Antoine Kombouaré. Ces deux entraîneurs sont le Néerlandais Guus Hiddink, actuel sélectionneur de la Turquie, et Rafael Benitez, sans club depuis qu’il a été limogé de l’Inter Milan.

    • Cityhunter75

      C’est toi le pantin bâtard 

      • Jrome8

        Pourquoi tu dis ça ? Il a raison Léo est un pantin qui obéit aux bons ordres des Quataris. 
        Plus de ferveur, plus d’ambiance au Parc, plus de supporters. Virer AK qui représente une des dernières valeurs historique de » l’ancien club » et les Quataris auont fait un nouveaux PSG à leur image, strass et paillette à la stade Francais pour les bobos parisiens qui viennent voir un « spectacle »
        Ce PSG là  m’écoeure. Je comprends tout à fait LUIS quand il ne veut plus remettre les pieds dans cette maison là !!

        LUIS LUIS LUIS

    • Wassil

      il ne faut pas virer antoine se serai une grosse erreure

    • Trip

      daccord pour une fois avec larqué. leo est une marionnette, un pantin…il a pas de face

      • Un pantin ne prend aucune initiative et j’ai pas l’impression que les qataris aient exigé que toutes les recrues soient importées d’Italie, donc c’est que forcément le « pantin » prend des initiatives. Je suis également contre le départ de AK mais je ne vois pas en quoi ça fait de Léo un pantin..

    • Quel imbécile ce Jean-Michel Largué

    • Aaaaaaaaaa

      On va voir si les Parisiens ne sont pas tous des footix acheter et
      arroser comme des moutons par le Quatar. Seront t-il protester et aller
      jusqu’au bout contre le renvoie de Koumbouaré, plus qu’un licenciement
      c’est un vrai homme qu’il représente l’histoire du Club, et démontre les
      intentions du Qatar de détruire l’histoire du club.

      • lutecia

        Malheureusement tu rêves,son licenciement passera comme une lettre a la poste…CA seras la nouvelle idole des lynx!

    • psg hamid06thiriez demission

      desole pour le copier coller mais c est pour dire qu on entend tout et n importe quoi sur ce dossier et que c est pour ca que AK a demander de pas lire les journeaux;Carlo Ancelotti est bien à Londres, sa ville de résidence, et pas à Paris. L’ancien entraîneur de Chelsea et de l’AC Milan a honoré un rendez-vous à la mi-journée dans la capitale anglaise. Il est rentré à Londres ce mercredi, où il a été intronisé au « Hall of Fame » de la League Managers’ Association, l’association des entraîneurs de Premier League, au cours d’une soirée en son honneur. 
      De source proche du technicien, on assure qu’Ancelotti (52 ans) ne signera pas au PSG mardi prochain comme annoncé : « Si un contact existe avec le PSG, on est très loin d’un accord », précise la même source, ajoutant que le principal intéressé est « stupéfait » de la dimension prise par le dossier dans les médias français, notamment la révélation de certains détails privés comme l’adresse de l’hôtel parisien où il est descendu, ses moyens de transport, etc. Devant ses proches, Ancelotti ne cacherait pas son agacement.

    • Ciline

      C’est en train de m’agacer cette mode de « on touche pas a AK »

    • ASD

      Et Larqué il est quoi lui? Il déverse toujours sa bile sur le PSG et d’autres clubs donc ca change pas. Rien 0 foutre de son avis ca vaut 0. 

      • Pauleta02100

        et lui c’est une marionette qui aime avoir un doigt dans le c…! Soulant ce mec a tjrs donner son avis sur tout ce qui le concerne ni de pres ni de loin! il n’est plu rien lui alors meme sil a pas forcement tort il me soule a tjrs la ramener sur tous les sujets!

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Mercato - Thiago Maia pourrait finalement signer à Saint-Pétersbourg pour remplacer Alex Witsel"
    6 minutes ago
    Emjeïsa publié un new post."Lizarazu "Monaco est un prétendant au titre...Le PSG n'a pas beaucoup de marge""
    6 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Larqué : « Leonardo n’est qu’un pantin »

    CDL - PSG / LOSC, Larqué "Honnêtement, Lille a une chance...ça peut aussi mal terminer" <Club , Médias

    Les réactions se multiplient suite aux rumeurs faisant état d’un prochain limogeage d’Antoine Kombouaré. Après Luis Fernandez, c’est au tour de Jean-Michel Larqué de se montrer scandalisé par le comportement de la direction du PSG et surtout de Leonardo, qu’il n’a pas hésité à critiquer vivement.

    « Leonardo n’est qu’un pantin, qu’une marionnette. Il est allé dire à Antoine qu’il ne serait plus l’entraîneur du PSG parce qu’on a lui a intimé l’ordre de le faire. Un jour, il va y avoir un retour de manivelle parce que ce que Leonardo fait, ça va lui arriver inévitablement. Je suis un colère. Antoine est un pote, et tout cela me mine », a lâché le consultant sur RMC, visiblement agacé par les façons de faire du directeur sportif parisien, qui selon lui ne fait qu’assouvir les désirs des propriétaires qataris.

    By
    @
    OTER ?>