Restez connectés avec nous
LDC – Larqué « pas le plus facile ni le plus difficile des tirages »

Club

Larqué : «Le PSG doit tourner la page mercato»

Après deux matches nuls pour débuter la saison, le PSG se trouve déjà confronté à une obligation de résultat en recevant Bordeaux demain soir (21h), au Parc des Princes.

Après seulement deux journées de Ligue 1, le club de la capitale compte déjà quatre longueurs de retard sur son prochain hôte. « Il est temps que le PSG décolle. L’adversaire est de qualité et ne lui réussit pas souvent. Mais les Bordelais vont arriver diminués par leurs deux matches compliqués par plus de 30 degrés », a estimé Jean-Michel Larqué, dans son émission sur RMC. En l’espace d’une semaine, les Girondins auront disputé trois matches, face à Rennes (victoire 1-0), l’Etoile Rouge de Belgrade (0-0) et donc le PSG.

Selon le consultant, Paris doit pouvoir occulter le mercato, dont il a été l’acteur principal cet été. « Le PSG va aussi devoir tourner la page des transferts. On a l’impression qu’ils sont encore au marché et qu’ils ne sont pas en train de faire la cuisine. Les responsables du PSG doivent dire : ‘Stop, l’effectif est constitué, maintenant on entre dans le vif du sujet’ », souligne Larqué, qui n’hésitera certainement pas à tirer à boulets rouges sur les Parisiens en cas de contre-performance face à Bordeaux dimanche.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club