Restez connectés avec nous
Larqué "Emery, un terrible coup de pied aux fesses pour Laurent Blanc"

Club

Larqué : « L’OL et l’ASSE peuvent inquiéter le PSG »

Comme Rolland Courbis, Jean-Michel Larqué avait fait du PSG son favori pour le titre de champion, avant que la saison ne démarre.

Si le consultant sportif n’a pas changé d’avis depuis, il considère que plusieurs équipes sont en mesure de donner du fil à retordre aux Rouge et Bleu. « Il est certain qu’aujourd’hui, la situation commence à se décanter un peu. Et si les ennemis héréditaires de la région Rhône-Alpes, même si Saint-Étienne est dans le Forez, n’étaient pas les concurrents les plus sérieux au PSG ? », interroge-t-il sur les ondes de RMC, avant de développer son propos.

« L’Olympique Lyonnais parce qu’il a un match de retard et que potentiellement, ils pourraient être leaders du championnat. Et Saint-Étienne parce qu’ils ont battu le PSG au Parc des Princes et qu’hier ils ont confirmé dans un match plutôt moyen. Mais les Stéphanois se retrouvent ce matin sur le podium. L’OL et l’ASSE font partie des équipes capables d’inquiéter le PSG, comme l’OM. Je doute un peu plus pour Lille », conclut Larqué, qui avait sévèrement critiqué les Dogues cette semaine, après leur déroute face au Bayern Munich (6-1), en Ligue des Champions.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club