Restez connectés avec nous
Aurier 5 au prix Marc-Vivien Foé de la saison 2015-2016

Club

Larqué: « Il y a des cicatrices » de l’affaire Aurier

Serge Aurier a rejoint le groupe du Paris Saint-Germain. Le latéral droit a purgé sa peine, après ses différentes déclarations sur l’application Périscope. Jean-Michel Larqué s’est exprimé suite au retour du joueur parisien.

« Il n’y a plus d’affaire Aurier mais il y a des cicatrices. Il n’y a pas 36 solutions, il est dans l’effectif ou pas. Il y est. Et Laurent Blanc n’a pas à se lancer dans des explications. Il ne s’en sortirait pas. C’est le meilleur moyen de passer à autre chose. Par les paroles, il a dû lui dire ce qu’il pensait. Il n’est pas revenu par la grande porte Aurier, et il sait à quoi s’en tenir. Besoin d’Aurier ? On a besoin de tout le monde ! », a t-il déclaré sur RMC.

Maintenant, l’affaire est terminée, mais pas oubliée. Laurent Blanc garde en tête, comme certains joueurs peut-être, les déclarations du joueur. Mais les dirigeants ont décidé de le garder, donc il a réintégré le groupe professionnel. Pour le moment, rien ne dit qu’il retrouvera sa place de titulaire. Il devra se battre pour espérer la récupérer.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club