Restez connectés avec nous

Club

L’arrivée d’Ancelotti se fait insistante

Plusieurs sources annoncent depuis plusieurs heures le limogeage imminent d’Antoine Kombouaré et l’arrivée de Carlo Ancelotti.

Le PSG, premier du championnat et encore en lice en Europa League, va-t-il tout de même changer d’entraîneur ? En analysant les résultats du club de la capitale depuis le début de saison, ainsi que l’état d’esprit qui règne au sein de l’effectif, on pourrait légitimement trouver étonnante l’information selon laquelle une passation de pouvoir pourrait avoir lieu au poste d’entraîneur.

Et pourtant, selon les informations de RMC Sport, Carlo Ancelotti est arrivé à Paris ce mardi avant de prendre place dans un hôtel réservé par Leonardo en personne. Les discussions entre le PSG et l’ancien entraîneur de Chelsea seraient très avancées selon la radio française, et un accord serait tout proche. L’hebdomadaire Le 10 Sport affirme même que le technicien italien pourrait prendre ses fonctions dès ce week-end, ce qui provoquerait donc le limogeage d’Antoine Kombouaré avant la fin de la semaine.

Pourtant, depuis cet été, l’entraîneur kanak réalise un très bon travail au sein du PSG et Nasser Al-Khelaifi, appuyé par Leonardo, a déclaré récemment qu’il faisait encore pleinement confiance en l’actuel coach parisien. Mais visiblement, la mauvaise prestation des Parisiens à Bordeaux ont forcé les dirigeants à accélérer les discussions auprès de Carlo Ancelotti, qui aurait d’ores et déjà acheté un appartement à Paris.

Paristeam vous mettra bien évidemment au courant de l’évolution des évènements dans le cas où toutes ces informations étaient confirmées.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club