Restez connectés avec nous

Club

L’arrivée de Hulk, une possibilité ?

Toujours désireux de construire la meilleure équipe possible, Leonardo se pencherait actuellement sur les futures recrues du PSG.

Et afin de renforcer l’attaque parisienne, le directeur sportif du club souhaiterait se payer les services de Hulk, l’attaquant du FC Porto, selon les informations du quotidien portugais O Jogo. Leonardo aurait contacté son compatriote pour lui parler d’un possible transfert au PSG, ce qui semblerait séduire le joueur de 25 ans. Seul problème, plusieurs grosses écuries telles que Chelsea (qui serait prêt à offrir une somme de 47M€) et Manchester United seraient également sur les rangs et le FC Porto, toujours très efficace pour vendre ses joueurs à prix d’or, a fixé la clause libératoire de son buteur à …100M€.

Autant dire que la lutte s’annonce très rude à tous les niveaux, d’autant plus que l’agent de Hulk a affirmé que son joueur ne quitterait pas Porto en cours de saison, et qu’il fallait donc attendre le mois de juin prochain pour entamer des discussions avec Pinto Da Costa, le président du club champion du Portugal.

« Il n’y a rien de concret entre Hulk et le Paris-Saint-Germain. Rien d’officiel. Néanmoins, Leonardo a toujours voulu Hulk dans ses clubs. À l’Inter et au Milan, il avait déjà tenté de le recruter. Un départ cet hiver ? Non. Hulk ne pense qu’à Porto, à la Ligue des Champions et à la Seleçao. A la fin de la saison, en revanche, nous serons attentifs aux propositions parisiennes », a déclaré Teodoro Fonseca, l’agent du joueur, au 10 Sport, avant de confirmer que son joueur ne serait pas contre un nouveau challenge à Paris. « Le projet de Paris est merveilleux. La ville, le public, les structures, le stade, ce club possède tout pour redevenir grand. N’importe quel joueur rêverait d’y jouer et pour nous, Brésiliens, c’est un club très spécial. Hulk respecte beaucoup ce club et son histoire.»

Il reste désormais à attendre de voir si ces contacts se confirment et si le PSG est prêt à concurrencer les grosses écuries anglaises dans la course au buteur brésilien. Mais pour l’heure, rien n’est fait et il semble compliqué d’observer des avancées sur ce dossier avant l’été prochain.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club