Club

L’avenir de Verratti ne dépend que du PSG

Marco VERRATTI
Publie le 12/04/2013 a 11:52



  • Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport fait (encore) état d’un intérêt très prononcé de la Juventus Turin pour Marco Verratti. Mais le milieu de terrain du PSG s’est montré une nouvelle fois très clair concernant son avenir.

    « Le fait qu’un grand club comme la Juventus s’intéresse à moi me rend très fier mais, je le dis, je le répète, je reste ici, je suis très heureux et je n’ai pas l’intention de changer d’équipe. Du moins tant que le PSG estime que je fais partie de ce grand projet. Dans ce cas, si je devais partir, j’aimerais retourner en Italie dans un grand club comme la Juventus, le Milan AC ou l’Inter », a réagi le jeune prodige italien, qui a réalisé un gros match mercredi soir sur la pelouse du Camp Nou et qui a donc sûrement conforté les dirigeants parisiens dans leur choix de l’avoir recruté.

    A noter que selon la Gazzetta dello Sport, qui publie régulièrement ce genre d’information, Zlatan Ibrahimovic souhaiterait retourner en Italie, et la Juventus Turin lui demanderait de diviser son salaire par deux. Le quotidien italien annonce également que la Vieille Dame recruterait alors Marco Verratti en échange d’Arturo Vidal, apprécié par José Mourinho, qui pourrait lui rejoindre le PSG en compagnie de Cristiano Ronaldo.

    Publie le 12/04/2013 a 11:52

    L’avenir de Verratti ne dépend que du PSG

    Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport fait (encore) état d’un intérêt très prononcé de la Juventus Turin pour Marco Verratti. Mais le milieu de terrain du PSG s’est montré une nouvelle fois très clair concernant son avenir.

    « Le fait qu’un grand club comme la Juventus s’intéresse à moi me rend très fier mais, je le dis, je le répète, je reste ici, je suis très heureux et je n’ai pas l’intention de changer d’équipe. Du moins tant que le PSG estime que je fais partie de ce grand projet. Dans ce cas, si je devais partir, j’aimerais retourner en Italie dans un grand club comme la Juventus, le Milan AC ou l’Inter », a réagi le jeune prodige italien, qui a réalisé un gros match mercredi soir sur la pelouse du Camp Nou et qui a donc sûrement conforté les dirigeants parisiens dans leur choix de l’avoir recruté.

    A noter que selon la Gazzetta dello Sport, qui publie régulièrement ce genre d’information, Zlatan Ibrahimovic souhaiterait retourner en Italie, et la Juventus Turin lui demanderait de diviser son salaire par deux. Le quotidien italien annonce également que la Vieille Dame recruterait alors Marco Verratti en échange d’Arturo Vidal, apprécié par José Mourinho, qui pourrait lui rejoindre le PSG en compagnie de Cristiano Ronaldo.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Jusdete91

      Léo garde nous ce petit. S’ il te plait.

    • emre_cwalk

      Étonné…
      C’est rare que parisfans reprennent des rumeurs de transfert.

      • ParisFans

        Ce n’est pas vraiment une rumeur transfert, mais une déclaration qui dément la rumeur ; )

    • Il n’avait pas prolongé jusqu’en 2017 récemment ?

    • Echange Verratti -Vidal ..n’importe quoi meme si Vidal est tres bon, Verratti lui est monstrueux!
      par contre si on peux leur taper chiellini alors là ,une charnière central d’enfer avec Sylva!

    • magnolia

      je sais que Ibra est un mec plein de surprise mais au vus de ses dernieres interviews il se voit encore au PSG l’année prochaind.

    • ecthelion2

      mourinho n est pas idiot il a due regarder le match du psg face au barca et il a due voir le talent de verratti et je vois mal mourinho arriver au psg est ce séparé d un talent comme verratti

      • Weird1

        Ah parce que tu vois Ancelotti partir toi ?

        • ecthelion2

          je pense oui même si CA fait du bon boulot mais le seul truc que je lui reproche et donc qui me fait dire que ces jours au psg sont comptés c est le fait qu il n y ait pas d évolution dans le jeux proposé par le psg , le psg ne maitrise pas ces match et souffre beaucoup trop en ligue 1 a cause de cela

          • maxwell17

            attendons de voir maintenant que motta est de retour avant de tiré des conclusion définitive ( je suis un éternel optimiste ) , si il change le milieu de mercredi sciemment , il y aura plus d’espoir ^^

            • ecthelion2

              je te rejoint complétement maxwell si il garde le milieu motta verratti cela irais beaucoup mieux dans la maitrise des matchs , loin de moi l idée de rabaisser matuidi qui est excellent dans son registre mais il n est pas un joueur de ballon et cela fait toute la différence a mes yeux

          • Weird1

            Oui l’important c’est la L1, rien à faire de ce qu’on a fait en Champions League.
            Bref…

            THIAGO MOTTA, parlons de ce joueur que tout le monde semble avoir oublié.
            Ce joueur, il change absolument TOUT au jeu du Paris Saint Germain.
            La meilleure période de la saison, c’est décembre, c’est qd il était là, qd le PSG maitrisait au mieux les matchs.
            Sans un tel joueur, capable de remonter toute l’équipe de 20 mètres à lui seul, bien sûr que le jeu s’en ressent.

            Mais non bien sûr, il ne faut SURTOUT pas prendre en compte une telle présence, il faut que les équipes jouent tout le temps de la mm façon, qque soient les joueurs alignés… Bah tiens, comme le Barca mercredi, sans Messi ou avec, c’était pareil non ?!?!

            De plus, les équipes de L1 font TOUTES le match de leur vie qd elles nous rencontrent, tu crois que ça serait plus facile pour d’autres coachs ?? Pour d’autres joueurs ??
            Ibra lui mm dit qu’il n’avait jamais autant été bougé, parce que c’est simple : il n’y a aucun autre championnat avec autant de bourrins.
            J’peux te dire qu’avec notre équipe, on réussirait bcp + en Premier League où il n’y a aucune discipline tactique, où les clubs sont habitués à affronter des gros chaque week-end.
            Pareil en Espagne, mais en L1, LE CHAMPIONNAT DE LA DÉFENSE, de tous les paradoxes, c’est une vraie galère pour s’habituer à tout l’environnement.

            • maxwell17

              j’ai lu exactement le même comm je sais plus ou , tu est victime de plagia je crois bien ^^

            • Weird1

              J’ai mis le mm commentaire sur T.Motta sur le blog de D.Riolo hier soir, après j’sais pas… ^^

            • footcrix

              100% d’accord avec toi dommage de pas le lire assez souvent.

    • Mr.kamaz

      José Mourinho qui vien avec Cricri Ronaldo, ce même entraîneur qui apprécie Vidal, ferai en sorte de le faire venir à Paris et Verratti partirai a la juve. C’est les feu de l’amour ou quoi!

    • Weird1

      Chaque semaine, un média italien remet ça sur le tapis… La Juve le veut, on commence à le savoir à force ! ^^
      Mais le PSG ne sera JAMAIS vendeur, il n’y a aucune chance qu’il parte, c’est simple.

    • ecthelion2

      je serais le président du psg il y aurais longtemps que je l aurais fait prolonger et surtout je lui aurais fait signé une clause libératoire de 100 millions d euros histoire de calmer les ardeurs des grands club , verratti est le présent est le futur du psg est il est a n en pas douté un fuoriclasse

      • Weird1

        Les clauses libératoires ne servent à rien sauf qd elles sont basses.
        Ca ne dissuade pas + que de dire : il est intransférable.

        • ecthelion2

          cela ne dissuade pas tu a peut être raison mais cela permet quand même au moment des négociation de faire monter les prix en disant le joueurs a une clause de 100 millions nous on en veut 60 par exemple , cela permet d en tiré plus je pense

          • Weird1

            Perso, qque soit le prix, j’trouverais ça fou de le vendre donc faire monter les enchères ou pas, j’y vois pas d’intérêt.
            Et puis de toutes façons, j’pense pas que ça fonctionne. Tu peux fixer ton prix sans qu’il y ait de clause. Ce qui fait monter les enchères, c’est la concurrence, l’intérêt de plusieurs clubs, pas une clause libératoire.

            • ecthelion2

              oui mais moi je part dans l idée que le club n est pas vendeur comme le psg actuellement et puis tu rajoute a cela mon histoire de clause le club qui va vouloir verratti même si il est seul sur lui il va devoir cracher un paquet d oseille pour les deux raison que je viens de ce cité et puis pour en revenir a ce que tu dis je suis totalement d accord que verratti est intransférable

    • maxwell17

      hs : demi de ldc
      barça-bayern
      real-dortmund

      • Mr.kamaz

        J’espère que Madrid la remportera

      • magicnene

        l’arbitre turc avait raison,tout est fait pour le clasico en finale

        • Weird1

          Ca pourrait tout autant se finir par un Bayern-Dortmund en finale…
          Perso, ça m’fait chier de voir un tel tirage, j’aurais préféré Barca-Real et Dortmund-Bayern pour être sûr d’avoir une finale entre 2 clubs de championnats différents.

          • magicnene

            oui pareil,enfin un clasico en finale ça me dit bien quand meme

            • Weird1

              Moui pourquoi pas, mais je trouve ça moins intéressant de voir deux équipes du mm pays s’affronter en finale.
              Après, les deux espagnols joueront le match retour en Allemagne, ça n’sera pas facile de passer, et de toutes façons, j’les vois pas passer tous les deux perso, on verra bien mais c’est sûr que les demi seront passionantes !

            • magicnene

              perso je préfère un barça real à un dortmund bayern

            • Weird1

              Je veux voir Bayern – Real ou Barca – Dortmund perso !
              L’histoire qu’il y a entre le Bayern et le Real, ça peut être superbe en finale ou alors les 2 équipes qui jouent le plus avec le Barca et Dortmund, ça serait un peu l’élève qui rencontre le maitre… ^^

              En tt cas, si le Bayern gagne cette C1, Guardiola aura une pression de fou l’année prochaine parce que Heynkes réussirait qqch d’énorme.

    • maxwell17

      pour en revenir au sujet principal : PAS QUESTION !! le hibou reste ici ^^

      • majestik49

        par contre si on peut leur prendre vidal ou pogba je dis pas non

        • maxwell17

          marchisio-chiellini-bonucci–lichsteiner non plus ^^

          • majestik49

            en DC si départ je prendrais vidic. ou varane bien sur..

            • maxwell17

              il a quel age vidic là ?

            • majestik49

              je viens de vérifier…31 ans qd meme , ca passe vite!

            • maxwell17

              et ouai ..

            • majestik49

              mais ca reste plus veloce qu alex…

            • maxwell17

              et aussi plus fragile ..

            • magicnene

              surtout

            • Weird1

              Hummels.
              Lui associer à T.Silva, t’as l’une des meilleures charnières de tous les temps lol.

          • footcrix

            Je mets un recommandé pour schweiniiiiiiii aussi^^

    • frakosun

      Déstabilisation à 2 balles. Vouloir partir c’est vraiment pas l’impression que donnent les joueurs, c’est plutôt carrément le contraire. De toute façon on a le projet et la thune qui va avec, personne peu lutter contre nous. Affaire réglée.
      Mensonge suivant…

    • LauPSG

      pas touche au futur pirlo!!

      de toute façon, on a tout ce qu’il faut pour retenir nos meilleurs joueurs maintenant, la tune et le projet sportif.

      pour le reste, je pense que nos dirigeants ne sont pas bêtes, ils ne vont pas laisser partir nos meilleurs joueurs comme on peut l’entendre à droite à gauche (verratti, ibra, silva, carlo….)

      tout est fait pour essayer de déstabiliser le psg, mais ça ne marche pas!

    • Pedromagico

      Verratti restera donc très longtemps ici. Ibra je le vois mal partir ni avoir l’envie de partir, il a bien vu qu’on a tenu tête au Barça, c’est pas dans son intérêt de partir, surtout qu’à la Juve on puisse pas dire qu’il soit parti en très bon termes..

    • Olmecinho

      Verrati finira sa carrière au PSG, si le projet se réalise comme le souhaite les dirigeant

      • Jag ar Zlatan

        Verratti, Lucas,Pastore je veux qu’ils fassent toute leur carriere au PSG point barre lol

    • Wlad79

      Et ça continue encore et encore
      c’est que le début d’accord d’accord….

      • majestik49

        c est bon tu me la mise dans la tête^^

      • magicnene

        et moi je te réponds est ce que ce monde est sérieux?

        • frakosun

          mdr tu m’a plié

          • magicnene

            merci

    • magicnene

      si le psg tient à améliorer son image,ne pas augmenter ses ennemis,par pitié pas de mourinho,on est en train de construire un club,des fondations,une famille,mourinho va tout détruire,c’est ce qu’il fait par tout ou il passe,regardez ce qu’il a fait au real,il a viré zidane,di stefano, et j’en oublie,il a aucun respect pour la légende iker casillas.

      et regardez l’état de l’inter,ce club n’existe plus.

      la priorité est de garder carlo ancelotti.

      • VanderWiel38

        Je partage pas ton avis sur la destruction des clubs par mourinho.
        Au Réal depuis qu’il est là ça fait 3 années de suite que le réal est en demi finale alors que pendant x années ils passaient pas les 8 ème. Ses décisions lui donnent clairement raison
        Oui l’Inter n’existe plus mais Mourinho a récupéré un club où les joueurs avaient souvent la trentaine il a réussi a utilisé toute leur expérience pour la LDC le club par la suite n’a pas su renouveller ses cadres vieillissants est ce la faute de José ?
        A Chelsea c’est lui qui a construit les bases de l’équipe qui gagne la LdC plus tard et maintenant ils veulent tout faire pour le faire revenir

        • maxwell17

          merci ! je n’aime pas particulièrement mou mais ce procès est totalement injuste .

          • magicnene

            mourinho est un grand coach mais je le déteste,il respecte personne à part sa petite personne.

            • maxwell17

              heu mouais , il a juste eu quelques conflit avec les cadres du real ( l’antagonisme ibérique aide ) mais en dehors de ça je te défis de me trouvé un ancien joueur a lui qui ne l’aime pas .
              Si prendre des décisions pour le bien de l’équipe correspond a un non respect , alors oui il ne respect en effet personne .
              mou est très exigeant avec TOUT ses joueurs , lui faire un procès la dessus est un non sens total .. après ont peut ne pas aimé sa comm notamment avec les arbitres , sa façon de valorisé l’impact mental au détriment des qualités technique de ses joueurs ( et encore je l’ai jamais vu aligné des mecs incapable de faire des contrôles lui ) .

            • magicnene

              lassana diarra?
              demande à shevchenko ce qu’il en pense de mourinho.

            • maxwell17

              lassana diarra n’était pas un gatuso ni autre dans le genre !!!
              shevchenko tu parle du mec qui a disparu de la circulation avec ET SANS mourinho ? simoné a la haine contre ancellotti aussi a ce moment là .. ^^

            • magicnene

              sheva c’était juste une légende à l ac milan

            • majestik49

              bon alors ma viideo ten penses quoi?? il est pas meilleur techniquement??

            • magicnene

              lass c’est un joueur pas mauvais,merci pour la vidéo mais je le connais,je chambrais juste max

            • maxwell17

              j’adoré ce joueur , mais il était plus au niveau a chelsea , c’est pas de la faute au mou !!

            • majestik49

              je pense que c est plus les pub londoniens….

            • footcrix

              Pourquoi c’est un débat entre carlo et mou ?^^ Ce qui m’est sur c’est qu’il est plus difficile en tous cas pour moi de vivre mou au quotidien que carlo ancelotti. Je préfère la recherche d’humour de carlo, son élégance que les dérisions et les provocations de mou sur tout et n’importe quoi même si parfois elle me font marrer. Bref Mou est un grand coach c’est indéniable mais c’est ce que je pensais de carlo avant qu’en france on l’a fait passé pour un coach de division d’honneur.

              En lui collant toute les étiquettes d’incompétence. Si jamais Mou vient à Paris et que sur le terrain ça ne suit pas, je sais pas trop ce qu’il va lui rester au final, le problème avec lui c’est que soit la spirale est positive soit elle est devient cauchemardesque.

              Ensuite qu’on me fasse pas non plus croire qu’éventuellement avec mou c’est le beau jeu qui va forcément primer, là je me poserai aussi des question vu le procès qu’on fait à Ancelotti.

            • maxwell17

              ce n’était pas spécialement un débat mou/C.A je souligné juste que le mou malgré ses préférence mental/physique n’a jamais aligné de joueur limité a ce point techniquement ( type gatuso )

              après au niveau du fond de jeux , on en a déja discuter a maintes reprises tu sais ce que j’en pense , je ne fais pas une fixation sur tel ou tel façon de jouer , en revanche je suis persuadé que les grandes équipes se construise autours d’une idée général cohérente et collective forgé sur les complémentarité entre les joueurs ( technique-tactique-compétences dans leurs ensembles ) . avec une idée de jeux qui bonifie l’ensemble .

              l’exemple que je rabache sans cesse c’est pastore , je constate depuis toujours que ce type de joueur est meilleur quand ils jouent dans tel disposition ( avec un mouvement collectif autour et des points d’appuie sur jeux court ) .
              si tu as ce genre de joueur dans ton effectif , met le dans de bonnes dispositions ou ne le met pas du tout ..
              même constat avec les latéraux , alex, sakho par moment exct ..
              Le mou ont peut lui reprocher beaucoup de chose mais globalement ses équipes sont construite a partir de cette idée d’ensemble cohérente .. C.A ça n’a pas toujours été le cas ( même si ce n’est peut être pas le seul responsable , surtout par rapport au choix de joueur )

            • footcrix

              Maintenant on ne peut pas comparer, ça aurait été trop beau ^^ et il n’y a pas de point de comparaison car mourinho n’a jamais été dans cette situation même pas à porto. Là on ne sait pas ce que ça aurait donné comme résultat, comme formation au départ avec mou s’il était là en lieu et place de carlo au tout début du projet. Ca aurait pu etre bien ou pas, mieux ou pas, les certitudes Mou en a en tant que coach mais je crois pas qu’il soit aussi simple de partir que de son cv.

              Après mou c’est aussi le spécialiste pour forcer des joueurs à tenir un rôle inhabituel ou non de prédilection alors je ne suis pas certain que ça soit une bonne chose de penser que carlo est toujours celui qui utilise de façon atypique les qualités de ses joueurs, qui met des compos atypiques vis à vis du beau « football » et de la cohérence du jeu. Et si mou y trouve de la cohérence, carlo lui aussi et d’autres en trouves dans les leurs, je suppose ?

              Le cas pastore tu fais bien d’en parler tu peux m’assurer que tout coach le garde sur le terrain comme carlo l’a fait globalement contre vents et marées ? que Pastore sortirai forcément aussi grand qu’on le voit ces derniers mois ? Je sais que tu as eu du mal a digéré son éviction après kiev mais à mon avis ça serait une grosse erreur de penser que carlo l’a maltraité.

              Maintenant certains disent que son cas est du gâchis, car ça aussi c’est marrent que certains (et ça ne te concerne pas) prennent son repositionnement comme du gâchis. Moi quand je le vois si épanoui, j’aurai tendance à trouver cela très positif. Pastore n’ a jamais était aussi bon à paris que sur le côté et aussi longtemps tout en gardant cette liberté offensive sur le terrrain. Bizarre mais quand il a repositionné pirlo, on ‘a pas dit que c’était du gâchis.

              Aujourd’hui j’en entends qui parle de verratti comme d’un joueur de ouf (après l’avoir flingué), mais là aussi comme pastore à une période il s’est fait lynché (bien que beaucoup moins), mis à un niveau de joueur que je trouvais juste incroyable.

              Aujourd’hui, on a presque l’impression d’entendre parlé d’un joueur qui a déjà fait ses preuves depuis des lustres alors qu’à l’instar de pastore, lucas et d’autres de l’effectif, c’était l’affiche la plus relevé qu’ils ont eu à joué dans leur carrière ce 1/4 et eux ils sont tellement jeunes. Et je ne parle même pas de certains autres cas. Bref carlo a fait confiance à certains joueurs et peut-être aussi que sont discours (j’intègre aussi son staff make et les autres font un gros travail) poussent les joueurs à se transcender.

              Comme toi oui carlo n’a pas toujours fait les bons choix mais si tu me trouves un coach qui l’a fait je suis preneur hormis du côté catalan bon ça aide là bas.

              Mourinho a aussi été décrié en Espagne sur ses choix tactiques qu’on y s’y trompe pas, mais jamais j’ai entendu là bas le procès d’incompétence (niveau tactique) de ce dernier comme CA en France. Quand j’entends certains dire qu’il n’y a aucun mérite de faire ce qu’il fait avec les joeueurs qu’il a et que tout bon coatch de l1 fait aussi bien…c’est quand même fort.

              Pour moi encore une fois quand tu intègres aussi qu’une équipe ça demande du temps vu la façon dont la notre a pris le virage, il y a des choses à atténuer.

              Et on pourra là aussi reprocher beaucoup de choses à carlo mais il est sur le point d’avoir un bilan qui se concorde, une équipe qui est en train de prendre forme et cela malgré toutes les arrivés qu’il a du gérer en cours de route. Et je serai pas d’accord sur l’idée de jeu car je ne doute pas que carlo en a même quand ça ne marche pas, ça ne veut pas dire qu’on en a pas. Et là dessus je ne vois pas en quoi mou s’est au dessus. Et quand tu vois certains de nos gros match, moi je vois une marge de progression pour cette équipe. Il n’est pas impossible qu’il y ait plusieurs chemin possible, peut-être plusieurs schémas possible qui sait, mais il sera trop facile pour moi de dire que Mou aurait forcément fait mieux, tout simplement. Ou même qu’un guardiola avec des idées de la masia ça l’aurait forcément fait s’il a cet effectif là.

              Sinon t’a pris gatuso pour pas dire matuidi loool ?

            • maxwell17

              oui lol ^^

              pour pastore en effet tu as raison , peut être qu’un autre entraineur ne lui aurai pas laisser autant de crédit ? mais peut être qu’un autre entraineur ne lui aurai pas demandé de joué a contre nature non plus ( j’ai quand même vu pastore essayer de plongé dans le dos d’ibrahimovic pour prendre la profondeur pendant 2 mois !!! )

              après comme tu le sais , je n’aime pas me projeter sur des  » ça aurai été mieux avec un tel « ça ont en sait rien .
              je tire juste des conclusions sur les idées que l’ont a vu de part les choix de ses 2 entraîneurs .

              a savoir ancelotti sur la fin de saison dernière très bien .(surnombre dans l’entre jeux afin de donner des espaces au joueurs entre les lignes ( pastore-néné) ou dérrière les lignes ( menez ) selon la reponse tactique de l’adversaire ( et le positionnement de leurs blocs )
              sur le début de cette saison , de bonne idées ( utilisation d’un regista pour obligé les adversaires a sortir au pressing et ainsi utilisé les qualités de perforation et de prise de profondeur de menez & lavezzi )

              sur le match d’évian en novembre : 2 milieux capable de balancer rapidement le ballon sur les cotés , avec 2 joueurs extérieurs qui combine soit avec les latéraux soit avec les offensifs intérieurs pour crée des surnombre dans les intervalles .

              mais après c’était quoi l’idée en cassant ça ???

              là avec le match a barcelonne il a trouvé une autre très bonne formule avec une idée qui semble mettre en valeur l’ensemble de joueurs , j’attend avec impatience de voir comment il va géré ça ^^

            • majestik49

              lass est pas mauvais techniquement

            • magicnene

              dans mes critères non,mais max est plus exigeant,lol

            • maxwell17

              bah tu vois moi lass en 6 ça me choque pas , il y a pas scandale ^^ il est capable de contrôler proprement , de servir d’appuie a ses partenaires dans le jeux a 3 et de re balancer rapidement , faire proprement des choses simple donc aucun soucis

            • magicnene

              je pardonnerai à mourinho si il fait jouer matuidi mdr

            • maxwell17

              carton jaune ^^

            • magicnene

              bien vu haha

            • majestik49
            • majestik49

              je nais pas pris une video en particulier..

            • footcrix

              Et c’est loin d’être impossible, encore une fois mou adore les joueurs athlétiques^^

            • majestik49

              arthur gorge ancellotti sont peut etre des coachs davantage fait pr Paris … apres si mou vient un jour on va pas se plaindre non plus. j espere simplement que le milieu sera plus technique et plus joueur

            • magicnene

              bah moi j’en veux pas,c’est mon avis,on peut etre d’accord ou pas.avec lui c’est polémique sur polémique,aucun respect pour les arbitres,entraineurs adverses et j’en passe.

            • majestik49

              on est tellement habitué a cela que ca changera pas tant que ca. mais c est vrai que pr l image du club , il pourrait ne pas l améliorer (surtt aux yeux des footeux qui suivent vraiment) apres a l etranger c est pas un pb

            • magicnene

              mourinho est fait pour marseille.

            • majestik49

              lol

            • maxwell17

              non t’abuse , il est propre sur lui , tu peut pas le mettre dans une ville déchet non plus ^^

            • maxwell17

              sur sa comm et tout le bordel a coté je suis 200 % d’accord avec toi . mais pas sur les compétences d’entraineur ou son soit disant coté  » destructeur de club  » qui n’a ni queue ni tête au vue de sa carrière et des clubs qu’il a eu

              dsl c’était pour magic néné

            • Mr.kamaz

              Je suis plutôt d’accord avec nos amis parisien. Mourinho est peut être détestable mais il a la capacité d’emmener n’importe quelle équipe aux sommets

            • magicnene

              j’ai jamais dit le contraire,j’aime pas cet homme,c’est tout.

            • Mr.kamaz

              Au moin tu fais pas dans la langue de bois lol

            • magicnene

              ça a toujours été le cas à ce sujet et c’est aps ce qu’il fait au real qui va me faire changer d’avis.il aurait du faire du cinéma,mourinho,on sait jamais quand il dit la vérité.

            • Mr.kamaz

              Ha c’est sur que ce mec c’est un film a lui tout seul

        • magicnene

          mourinho n’a aucune classe,j’en ai rien à battre de son palmarès,il respecte personne.
          oui chelsea je sais.

        • javier27

          rien a ajouter a par je vois pas en quoi mouh pourrais mettre en danger le projet parisiens le mec c est un super entraineur qui a des couilles en plus mais sa sa fache!!!!! en 2 ans le mec réussi a éffacé la supériorité du « meilleur club du monde » sur le REAL avec record a la clef et y’en a toujours qui le critique alala une vaste blague tout sa et surtout un lobbying pro barca des médias

        • Je crois qu’il parlait de l’effet APRÉS Mourinho . Quand il a finit de jouer avec le club il s’en va en laissant des ruines . Et pour repartir de 0 ben tu peux attendre 3 , 4 ans pour tout reconstruire . Moi je ne veux pas de ça non plus, je veux un coach respectueux et talentueux qui s’inscrit dans la durée et si au passage il soigne l’image du club c’est parfait, en clair : JE VEUX GARDER CARLO !

      • footcrix

        Meme si les contrats peuvent toujours être résiliés à l’amiable, je pense que carlo sait ce qu’il veut. A mon avis il veut une proposition encore plus alléchante pour la saison prochaine au cas où il réussirai les objectifs du contrat avec des automatismes comme celui qui cours et je pense que ça va au delà d’une seule année. De leur côté les dirigeants sembleraient travailler aussi sur d’autres coatch dont mou et peut-être que c’est sur un point de durée dont va reposer la discussion avec carlo pour trouver un accord. Mais bon même si ça n’avait rien avoir, pour moi il y a pas le feu dans la demeure au contraire alors franchement autant la faire à l’anglaise comme les ferguson, wenger et continuer à lui faire confiance. Et si ça pouvait aussi bien lui sourire que leur aventure respective, j’en serai content car pour moi carlo c’est une belle vitrine comme coach en différent point.

        • magicnene

          il ya pas que le feu mais il faut rapidement prolonger carlo,pour débuter le recrutement et préparer sereinement la saison suivant,peaufiner l’effectif.

    • majestik49

      on va en avoir pr 4 mois … esperons que les nouvelles recrues arriveront assez vite pour bien préparer la saison prochaine..

      • magicnene

        je sens que ça va me rendre dingue.

        • majestik49

          la comme ya pas de compet (a part la conf je crois) les choses pourraient aller plus vite.. qu il nous prenne 2 gros des juin et apres c est pas grave..

          • magicnene

            cet été il y a la coupe des conf au brésil ou on aura pas lucas et ts,ce qui risque de poser problème pour la prépa l’an prochain.

            • majestik49

              pr ts je crois que c est pas trop un pb…….
              la conf c est comme un tournoi de fin d années , picnic party tu vois…. ils auront juste 1 ou 2 semaines de vacances en plus bien mérité

            • magicnene

              hmmm ouais on verra,enfin lucas depuis qu’il est la,il a pas pris de vacances attention,thiago silva est arrivé blessé…

            • maxwell17

              j’ai la solution !! on gagne tout , tout de suite comme ça ont les fait souffler en fin de saison ^^

            • magicnene

              lol la finale de cdf c’est pas tout de suite

            • maxwell17

              début mai non ?

    • magicnene

      verratti pas touche,vidal c’est l’un des meilleurs joueurs de la juve,pirlo n’a pas décidé de prendre sa retraite,donc non.

      zlatan n’a peur de personne,plus sérieusement,ibra est détesté par les ultras de la juve parce qu’il a quitté le club au moment ou il était rétrogradé en d2 et pour avoir choisi de rejoindre l’inter club ennemi qui en plus a récupéré le titre.le napoli,ibra n’arrete pas de parler de la tranquillité de sa famille,à naples c’est la folie donc ça m’étonnerait,ensuite ibra est venu pour gagner la c1,naples et la juve ne sont pas mieux armées que paris pour la remporter,ensuite normalement aucun club italien ne peut se permettre de payer le salaire d’ibra.
      si jamais ibra part ce que je souhaite pas,ce serait plutot à manchester city ou chelsea je pense.

    • Nad

      ils peuvent attendre la Juve dans 4 ou 5 ans peut-êttre

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Mao HASHIMOTOa publié un new post."Anciens – Ronaldinho voudrait aider Chapocoense"
    3 hours ago
    Arthur Barbauda publié un new post."Le FC Séville pourrait faire repartir Savaltore Sirigu dès cet hiver, selon Radio Marca"
    4 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    L’avenir de Verratti ne dépend que du PSG

    Marco VERRATTI <Club , Interviews , Mercato

    Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport fait (encore) état d’un intérêt très prononcé de la Juventus Turin pour Marco Verratti. Mais le milieu de terrain du PSG s’est montré une nouvelle fois très clair concernant son avenir.

    « Le fait qu’un grand club comme la Juventus s’intéresse à moi me rend très fier mais, je le dis, je le répète, je reste ici, je suis très heureux et je n’ai pas l’intention de changer d’équipe. Du moins tant que le PSG estime que je fais partie de ce grand projet. Dans ce cas, si je devais partir, j’aimerais retourner en Italie dans un grand club comme la Juventus, le Milan AC ou l’Inter », a réagi le jeune prodige italien, qui a réalisé un gros match mercredi soir sur la pelouse du Camp Nou et qui a donc sûrement conforté les dirigeants parisiens dans leur choix de l’avoir recruté.

    A noter que selon la Gazzetta dello Sport, qui publie régulièrement ce genre d’information, Zlatan Ibrahimovic souhaiterait retourner en Italie, et la Juventus Turin lui demanderait de diviser son salaire par deux. Le quotidien italien annonce également que la Vieille Dame recruterait alors Marco Verratti en échange d’Arturo Vidal, apprécié par José Mourinho, qui pourrait lui rejoindre le PSG en compagnie de Cristiano Ronaldo.

    By
    @
    OTER ?>