Restez connectés avec nous

Club

L’avenir de Verratti ne dépend que du PSG

Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport fait (encore) état d’un intérêt très prononcé de la Juventus Turin pour Marco Verratti. Mais le milieu de terrain du PSG s’est montré une nouvelle fois très clair concernant son avenir.

« Le fait qu’un grand club comme la Juventus s’intéresse à moi me rend très fier mais, je le dis, je le répète, je reste ici, je suis très heureux et je n’ai pas l’intention de changer d’équipe. Du moins tant que le PSG estime que je fais partie de ce grand projet. Dans ce cas, si je devais partir, j’aimerais retourner en Italie dans un grand club comme la Juventus, le Milan AC ou l’Inter », a réagi le jeune prodige italien, qui a réalisé un gros match mercredi soir sur la pelouse du Camp Nou et qui a donc sûrement conforté les dirigeants parisiens dans leur choix de l’avoir recruté.

A noter que selon la Gazzetta dello Sport, qui publie régulièrement ce genre d’information, Zlatan Ibrahimovic souhaiterait retourner en Italie, et la Juventus Turin lui demanderait de diviser son salaire par deux. Le quotidien italien annonce également que la Vieille Dame recruterait alors Marco Verratti en échange d’Arturo Vidal, apprécié par José Mourinho, qui pourrait lui rejoindre le PSG en compagnie de Cristiano Ronaldo.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club